Je vais au garage vendredi matin. Pis il change mes pads Hawks pour mes anciens pads. Ca brake pu pentoute, même s'ils sont presque neuf, mais au moins ca crie pu. Avec les hawks, ca criait plus fort que des brakes d'autobus finis.
Il check ma perte de prestone, et on se rend compte que c'est un o-ring du connecting pipe de la pompe à eau en cause. Mais pour changer le O-ring, il faut changer la pièce au complet (connecting pipe) à 100$. Ce fut une erreur du mécano. On PEUT, juste changer le o-ring sans le connecting pipe.
Ils me disent qu'ils ne peuvent avoir la pièce, c'est juste honda qui ont ca.
Faque je me dis fuck off, j'irai commander ca lundi chez Honda (grosse gaffe).
Lundi je commande les pièces chez honda (2 o-rings + pipe+ bearing de roue). Ils me disent qu'ils vont m'appeler quand ca va arriver. Je suis parti avec le bearing qu'ils avaient en stock. Au moins ca de bon. Ils ne m'ont jamais appelé de la semaine. Pourtant ils ont recu les pièces mardi matin.

Jeudi matin, journée de mon rendez-vous, pour changer mon bearing de roue. Je fais changer le bearing mais j'ai pas les autres pièces. Après avoir fais la job, je coure chez honda pour voir s'ils ont les pièces. Ah ben gadons ca fait depuis mardi qu'ils les ont. Pas capable de m'appeler ###### ????
Je retourne au garage pour les faire changer. Là le mécano me dis, tant qu'à changer la connecting pipe qui est pas maganée, va retourner la pipe et ramène une pompe à eau et timing belt. Comme ca pas besoin de refaire la job à 100 000-120 000km. Je suis rendu à 90 000km.
Faque retourne chez honda, achète timing belt, balancer belt et pompe à eau.
Je vais porter les pièces et va à longueil pour payer un ticket de parking que Dany a eu avec mon ancien char pendant que je lui prêtait. Un ticket à mon nom mais c'est pas moi qui a fait la faute. J'arrive là à 4h35 pcq j'ai pogné 1h de traffic. Ah ben gadons ca ferme à 4h30. S.a.c.r.a.m.e.n.t !!!!!!
Pogne 1h de traffic pour revenir à ste-thérèse. Dans le char à Dominic (mon best friend), je lui dis presse-toi pas, chu sûr qu'ils ferment à 17h. Comme de fait ils fermaient à 17h. Mais pourquoi est-ce que mon char est encore jacké sur le lift ???
Raison: bearing de balancer shaft fini + seal kekpart nowhere ben important.
Commande donc les pièces. Mais elles arrivent pas avant lundi.
Faque là je roule en sunfife de 240 000km avec la suspension finie. Pis ###### que ca avance pas. On dirait j'ai 80hp dans le hood pocké/grafigné. En plus d'avoir une clef pour partir le char, une clef pour ouvrir les portes, pis une autre clef pour ouvrir la valise.

Faque ca fait à peu près 600-800$ de pièces que je paie, pis je sais pas combien ca va me coûter de frais de main d'oeuvre.
J'espère que ca va ben aller à ma job ce soir et en fin de semaine...

Fallait ca sorte. Anyway depuis lundi, je sacre comme un charretier à tous les 5 secondes.