Lundi matin je rentre travailler. Vers 9h30 j'ai besoin de la drill dans le truck du magasin. Je sors dehors et je me rend compte que la van est pas la. Je rentre et je pose la question a l'assistant gérant: "Qui a pris la van ce matin?" Il me répond personne n'est supposé d'etre parti avec. Je regarde dans l'horaire: rien de cédulé, pas de manitenance, pas de réservations, etc.
J'appel mon installateur en congé, il ne l'a pas. J'essaye de rejoindre mon boss en vacances et il me dit qu'il n'a pas autorisé personne a la prendre lundi.
10 minutes plus tard j'attend l'assistant gérant au téléphone avec la SQ.
"Vous savez ou est-ce qu'elle est? Vous ne pouvez pas nous donner de détails? de noms?"
On call la police pour déclarer la van volé et ca reste comme ca.
Aujoud'hui on me dit qu'après avoir démantelé le réseau ils ont juste trouver le moteur et quelques outils qu'il avait dans la van.

Voici la partie chainte:
La van est un Chevy Express 2004 allongé, V8, air climatisé payé 37000$ v'la 6 mois. V'la 5 mois et 3 semaines j'ai fait faire des soumissions pour un systeme d'alarme et anti démarreur. Mon boss avait juste a décider à qui confier l'ouvrage. Samedi dernier on se disait qu'on avait pour plus de 10,000$ d'inventaire de fil dans le truck et qu'il n'avait pas de systeme d'alarme

la morale de l'histoire: Attendez pas que ca vous arrive pour agir.