owned mustang hier!!
Modérateur : Modérateurs
-
owned mustang hier!!
En revenant hiier, Sur la 30, entre St-Constant et Châteauguay, une Mustang V8 me dépasse, suivie d'une 300ZX. Je les vois partir à WOT, la 300ZX annihilant la Ford verte. Je continue mon chemin à 130km/h sur le cruise et rendu à Châteauguay, quel char que je vois pas arrêté dans l'accotement, le hood ouvert avec de la boucane ? La Ford bien entendu! Le ptit chilleux casquette full cool à l'envers avait l'air d'un bel innocent. Il se tape la 30 en top speed pour chier son moteur 5 minutes après. B-R-A-V-O mon champion! HAHA!
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Unité Mobile
c'est a peu pres comme voir un gars te doubler en te regardant comme si tu était un pépere du dimanche en hiver pis le voir dans le champs 5 km plus loin...
maudit que c'est drole.
c'est comme samedi passé quand j'était avec mon gros cube loadé pour aider a un de mes chum pour un déménagement.
une 240sx me double sur la 13 en essayant de drifter sur l'autoroute, pas long apres, j'le rejoind dans le traffic, le traffic lache et il me redépasse par la droite.
sur le fait je vois sa roue arriere gauche qui se met a aller tout croche
, je klaxonne, lui fait signe de se tasser car il va prendre une débarque et il me repond du doigt d'honneur.
je ralentit et bloque 2 voies pour mettre tout le monde en sécurité. sur le fait la roue lache a en viron 70km heure avec flameches et poussieres.
etant sur les hazard je vois le pimp dude sortir du char indemne.
j'le regarde, il me regarde, et je lui ai fait un de ces sourires narquois.
c'est tellement mieux qu'un doigt d'honneur
maudit que c'est drole.
c'est comme samedi passé quand j'était avec mon gros cube loadé pour aider a un de mes chum pour un déménagement.
une 240sx me double sur la 13 en essayant de drifter sur l'autoroute, pas long apres, j'le rejoind dans le traffic, le traffic lache et il me redépasse par la droite.

sur le fait je vois sa roue arriere gauche qui se met a aller tout croche

je ralentit et bloque 2 voies pour mettre tout le monde en sécurité. sur le fait la roue lache a en viron 70km heure avec flameches et poussieres.
etant sur les hazard je vois le pimp dude sortir du char indemne.
j'le regarde, il me regarde, et je lui ai fait un de ces sourires narquois.

c'est tellement mieux qu'un doigt d'honneur

-
sta lui de ma acheter une mustang ou bien de conduire normalement pour pas faire tout sauter sur sa ford.
Honda 4 Ever ~ N/A Domination
09-XX / Accord V6 MT6 2008
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
09-XX / Accord V6 MT6 2008
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
ouin cest vrai
oui c'est vrai que sa peut etre drole mais je sais c'est quoi sauté sont moteur pour aucune raison ... sa ma arriver .. timing belt a sauté j'ai eu l'air d'un con sur la rampe d'autoroute... je nétait qua 3000RPM ( j'ai fait un erreur en remontant mon moteur )
alors je sais c'est quoi mais faut quand meme écouter ses confrère conducteur... il ne sont pas tous des ignorants ...
je dit souvent au monde de ralentir quand je sais que la police est a une certaines endroit .. quand il mécoute pas je rie mais quand il mécoute il me remercie tous...
alors je sais c'est quoi mais faut quand meme écouter ses confrère conducteur... il ne sont pas tous des ignorants ...
je dit souvent au monde de ralentir quand je sais que la police est a une certaines endroit .. quand il mécoute pas je rie mais quand il mécoute il me remercie tous...
CB7----> sold
RN14---> pulsar gti-r RHD JDM
que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la garde au fond
RN14---> pulsar gti-r RHD JDM
que dieu bénisse la pédale de gaz et que le diable la garde au fond
-
Delowan a écrit :C'est surment son intake qui a surchauffé. Un gars de mustang, m'a deja dit que les intakes sont fait en plastique. Pis quand tu torches trop, l'intake fond.
C'st pas des jokes.
Ça me fait toujours rire ce genre de diagnostique

Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...
Ranger 2002 V6 4.0L
Ranger 2002 V6 4.0L
-
dewra a écrit :Delowan a écrit :C'est surment son intake qui a surchauffé. Un gars de mustang, m'a deja dit que les intakes sont fait en plastique. Pis quand tu torches trop, l'intake fond.
C'st pas des jokes.
Qu'est-ce qui a de drôle ??
C'est un problème courant, d'après ce qu'on m'a dit. Il n'y a pas vraiment de remplacement pour cette pièce, pis c'est souvent elle qui fait défaut.
-
Delowan a écrit :dewra a écrit :Delowan a écrit :C'est surment son intake qui a surchauffé. Un gars de mustang, m'a deja dit que les intakes sont fait en plastique. Pis quand tu torches trop, l'intake fond.
C'st pas des jokes.
Qu'est-ce qui a de drôle ??
C'est un problème courant, d'après ce qu'on m'a dit. Il n'y a pas vraiment de remplacement pour cette pièce, pis c'est souvent elle qui fait défaut.
1) T'étais même pas là
2) Tu sais même pas quelle année de Mustang
3) Y a 40 000 autres affaires qui peuvent boucanner BIN AVANT un intake qui fond. Toute façon je vois pas comment ça peut fondre avec la quantité d'air qui passe là.

Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...
Ranger 2002 V6 4.0L
Ranger 2002 V6 4.0L