circuit qui accepte les passager?
Modérateur : Modérateurs
-
circuit qui accepte les passager?
j'ai une amie qui m'a demander pour que j'y fasse un tour de go-kart, mais je peux pas et je veux pas, les kart double ca avance pas. a veux pas en conduire un tout seul pcq elle est stresser même en conduisant un auto.
alors j'ai eu l'idée de l'emmener sur un circuit avec mon char.
je me suis renseigner pour saint-eustache par trac racing, mais il faut absolument être inscrit et de toute facon, je ne peux pas avoir de passager avec moi. il faut que ca soit dans un char d'instructeur...
Sa me done pas grand chose pcq je n'y retournerai peut-être pas, alors pourquoi payer un inscription. j'aime mieux ca en go-kart, au moins tout les concurent on le même '' véhicule'' donc pas de désavantage ou davantage(a exeption de l'état du kart biensur!) a avoir un véhicule différent.
qq'un a une solution a me proposé? un autre place ou je pourrait avoir un passagé!
alors j'ai eu l'idée de l'emmener sur un circuit avec mon char.
je me suis renseigner pour saint-eustache par trac racing, mais il faut absolument être inscrit et de toute facon, je ne peux pas avoir de passager avec moi. il faut que ca soit dans un char d'instructeur...
Sa me done pas grand chose pcq je n'y retournerai peut-être pas, alors pourquoi payer un inscription. j'aime mieux ca en go-kart, au moins tout les concurent on le même '' véhicule'' donc pas de désavantage ou davantage(a exeption de l'état du kart biensur!) a avoir un véhicule différent.
qq'un a une solution a me proposé? un autre place ou je pourrait avoir un passagé!

-
-
- Membre en règle
Montre lui a faire du GoKart... même dans les filles les plus mémères que je connais, aucune n'a pas été en mesure d'en faire... spot toi un moment calme de la semaine pour l'apporter et qu'elle n'est pas a courser contre d'autre personne que toi! c'est plus ça la solution! De ce temps ci de l'année, p-e que les circuit intérieur serait un bon choix pour le peux d'achalandage 

-
va aux time attack le dimanche à st-eustache.
Tu as besoin de deux casques parcontre.
Pour les journées (c'est PAS à tous les dimanches...):
http://www.driftthing.com/
Tu as besoin de deux casques parcontre.
Pour les journées (c'est PAS à tous les dimanches...):
http://www.driftthing.com/
-
- Unité Mobile
va faire un tour avec a St Hilaire, plusieurs choix de karts et sur 2 pistes.
prend en un tour sur la petite piste avec elle avec des karts pas trop puissant.
je crois pas qu'un circuit intérieur va l'aider, avec tous les tires qui risque de lui faire mal si elle plante.
sur un circuit extérieur, elle fera seulement un peu la tondeuse si elle sort de piste...
dans ton char?
tu veut vraiment de la pisse sur ton banc?
sans joke... va a St Hilaire... (a coté du cinéparc)
prend en un tour sur la petite piste avec elle avec des karts pas trop puissant.
je crois pas qu'un circuit intérieur va l'aider, avec tous les tires qui risque de lui faire mal si elle plante.
sur un circuit extérieur, elle fera seulement un peu la tondeuse si elle sort de piste...
dans ton char?

sans joke... va a St Hilaire... (a coté du cinéparc)
-
- First Lady
Pas juste ca, ton char va manger la claque sur une piste..Ce qui est affaibli sera fort probablement tué. Et ainsi de suite.. Les bobos vont apparaitre.
Anyway si elle a peur je crois qu'un kart à 2 sera suffisant pour elle.
Faite 2 run, une avec elle pis une chacun dans son kart comme les grands.

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
et bien j'aime mieux y faire un tour de piste avec mon auto, comme ca j'ai pas a me soucier si a pèse dans le fond de la pédale a gaz par peur
j'y ai demander pi de toute facon a l'aimerais mieux que je lui fasse faire un tour sur un circuit d'auto que de conduire un go-kart.
@ delowan: c'est bizarre que trac racing ne m'aie pas dis que je pouvait avoir qq'un avec moi au time attack, même si cest pas eux qui organisent, ils aurait pu le savoir...

j'y ai demander pi de toute facon a l'aimerais mieux que je lui fasse faire un tour sur un circuit d'auto que de conduire un go-kart.
@ delowan: c'est bizarre que trac racing ne m'aie pas dis que je pouvait avoir qq'un avec moi au time attack, même si cest pas eux qui organisent, ils aurait pu le savoir...

-
BaDPiSToN a écrit :Pas juste ca, ton char va manger la claque sur une piste..Ce qui est affaibli sera fort probablement tué. Et ainsi de suite.. Les bobos vont apparaitre.
tout les bushing on été remlpacer, ansi que tout tie rod end, balljoint et table. j'ai des KYB AGX et coil neuspeed 1.6 de drop neuf sur mon char, alors sa changeras pas grand chose, de plus que je ne suis jamais doux dans les courbes sur la rue(quand ya pas de monde biensur

-
- First Lady
-
-
- Membre en règle
-
-
- First Lady
-
-
- Membre en règle