Je me promenaissur la 40 quand je vois ti pas une drapeau du canada accroché sur une antenne de char ! je me dis en moi même cibole y reste des fédéralistes ...
Et bien comme vous l'aurai surement deviné, c'était qqu d'une autre nationalité ... comme les 20 drapeaux du canada que j'ai croisé en montant à St-Sauveur allez-retour dimanche ....
On est vraiment pu fédéraliste les Québecois cé fou !!!
P.S. Ceci n'est pas un commentaire raciste mais bien une constatation alors allez pas dire que j'aime pas les autres races pcq cé complètement FAUX !
Mes bazous: Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Bidon a écrit :On est vraiment pu fédéraliste les Québecois cé fou !!!
pourtant le parti quebecois est pas encore au pouvoir... trouver l'erreur.
tk, moi ca me convien bien.
p-e parce que le 3/4 de la population quebecoise est constituée d'immigrants justement, qui votent généralement fédéral...
75% de la population sont des immigrants? 10-15% peut-être mais jamais 75%
le monde vote pu PQ pcq ctun vieux partit de chicane qui veux pas évoluer.. ya pas d'autres raisons. plus ca va, plus qu'ils baissent parce que plus ils s'entêtent a vouloir faire d'un référendum une priorité.. alors qui a BEN d'autres problèmes a régler avant de réaliser des vieux rêves...
mais ca c'est pas moi qui le dis, la nouvelle chef du PQ a admis qui ont pas été assez a l'écoute des gens et qu'ils ont trop misé sur la souveraineté et qu'ils doivent réviser leur priorités étant donné que la souveraineté a pu vraiment la cote aupres de la population...
-JasAirbrush aka AccordSe91- Jas Airbrush Peintures personnalisés Murales, casques, autos, vêtements, etc. http://www.jasairbrush.com