Torvisse de vinyenne de calibince (Pètage de coche)

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
carotman
Site Admin

Torvisse de vinyenne de calibince (Pètage de coche)

Message par carotman »

Ouin ben je dois vous dire que j'ai pas mal ri du genre humain tantot en m'en allant a la job.

Je roulais sur la 40 direction est vers l'autoroute Décarie. Je roulais à une bonne vitesse dans la voie de gauche, genre 100, 110 (j'allais plus vite que le reste du monde).

Je regarde dans mon miroir et je vois un char avec juste les parking light d'allumées arriver en arrière de moi à une quand même bonne vitesse. (Je dirais au moins 130/140). Il m'a même pas laissé le temps de me tasser et a dépassé dans l'acottement de gauche le con :nono:. Bien sur, j'aime bien donner la frousse à ces petits cons la alors j'ai bien collé ma ligne à gauche, histoire qe lui laisser le moins de place possible :evil: . Il est passé à coté de moi comme une balle dans la poussière. Ya eu de la misère à controler le char parce que en revenant sur la bonne voie, le cul a valsé en maudit.

J'ai pu enfin voir que l'auto était une HORRIBLE (et j'insiste sur le mot HORRIBLE) Accord 90-91 sedan, noire, peinturée au rouleau, avec des trous de rouille, des altezza, un exhaust de merde, aucun body panel qui fite bien. Le hood était bossé de partout et il avait des projector lights. Finalement, ses lumières étaient pas brulées mais les projector light étaient TELLEMENT cheaps que on voyait a peine de lumiere s'en échapper. Il avait aussi une liste d'épicerie de modifs (probablement fakes) sur le coté de son char. Il y avait des restants d'aileron de "COURSE" en alu qu'il avait probablement enlevé parce que les petites filles du secondaire riaient de lui quand il passait dans le coin. Il avait aussi un collant DOHC VTEC (on rit pu). La valise était.... "shavée" avec du vinyle par dessus les taillights en plus de ca.... Bref, c'était un estik de char de ghetto... (rims noirs aussi en prime)

Le gars a poursuivi sa roule en zigzaguant comme un malade sur les hazard. Je l'avais perdu de vue quand soudain, sur Décarie je le vois circulant pas trop vite dans la voie de droite. Yétait VRAIMENT obligé de rouler comme un cave sur la 40? Yavait pas l'air d'être pressé le beau cave maintenant. C'est à cuase de chars trashés comme lui qu'on se fait écoeurer.... Dommage que j'allais a la job parce que je me serais arangé pour qu'il m'accroche quand il a passé sur la 40.... histoire d'avoir une peinture refaire grâce à un beau R-i-c-e de la route.

Pour revenir à l'histoire, j'ai continué mon chemin en suivant le traffic et il est resté en arrière de moi..... Un peu plus loin, dans le tunel ville marie, qu'est-ce que je vois pas dans mon mirroir? la trashmobile qui arrive à genre 140 dans le tunnel.... se rend à la sortie St-Laurent et passe sur les lignes doubles pour couper tout le monde et prendre la sortie et se diriger vers la rue Berri... (encore pressé tout d'un coup)

Alors, Si jamais ce sans-génie est une connaissance du club, ou désire s'associer au club.... laissez-moi vous dire qu'il la trouvera pas drôle. Il met le monde en danger pour finalement ne pas se rendre plus vite à destination, la preuve, on a pris la même sortie à 5 secondes d'intervale.... 15 km après notre première... "rencontre".

Si ca peut vous faciliter l'identification, il s'agit de la plus laide Accord 90-91 noire dont je me demande si chassel en voudrait. Elle est Immatriculée 993 MTE et vous vera probablement vomir au premier regard. J'aimerais honnêtement voir de quoi le proprio a l'air mais les vitres étaient trop teintées.

J'ai pas arrêté de voir des horripilantes bagnoles aujourd'hui... j'espère que la police va être TRÈS sévère cet été et me sortir ca du chemin rapidement. c'est à cause de gens comme ca que le tuning a pas la cote auprès du public....
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

eh merde, pourquoi jétais pas la, pk ta pas ton spot de ~120 Watts et pourquoi fallais tu travail. Une belle peinture neuve sa se refuse pas!

J'aime trop jouer à ce jeu la avec toi. Le monde finisse tjrs par ceder et chier dans leur culotte pcq il te toruve malade.. Ca leur apprendra à conduire comme une envie de chier. Mais cleui la a pas eu de lecon et c'est tres tres domage :(
Dernière modification par BaDPiSToN le sam. avr. 30, 2005 12:35 am, modifié 1 fois.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan

Message par Delowan »

:eek: :eek:

j'en reviens pas...
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

ouin on dirais ke je suis pas le seul avec une accord noir avec des altezza et des projecteur :(

et non cetais pas moi....... vraiment pas mon genre....

t-k mechan tarla...vive montreal
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

DragonEye a écrit :ouin on dirais ke je suis pas le seul avec une accord noir avec des altezza et des projecteur :(

une chance que c'était pas toi!! pendant que je lisais le post de carot, je me disais " taboire, ça ressemble au char de dragoneye ça!!". j'ai été soulagé que ça soit pas toi..anyways, t'as pas plein de stickers sur tes côtés de char toi...

Si jamais on reconnait qqun du club qui fait de quoi de vraiment dangereux pour les autres, comme dans l'exemple de carot, on peut tu voter une motion pour bannir le gars ?
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

TitaniumACC a écrit :
DragonEye a écrit :ouin on dirais ke je suis pas le seul avec une accord noir avec des altezza et des projecteur :(

une chance que c'était pas toi!! pendant que je lisais le post de carot, je me disais " taboire, ça ressemble au char de dragoneye ça!!". j'ai été soulagé que ça soit pas toi..anyways, t'as pas plein de stickers sur tes côtés de char toi...

Si jamais on reconnait qqun du club qui fait de quoi de vraiment dangereux pour les autres, comme dans l'exemple de carot, on peut tu voter une motion pour bannir le gars ?

oui (:
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Guillaume
Gear Head
Gear Head

Message par Guillaume »

méchant cave !

Il y a un ti coune qui se promene en accord 90-93 noir ressemblant étrangement a la description que tu as fait .. ds St hubert .. j'ai vu ou il habite je crois. . tk jai vu son char parké un manné .. mais je pense que c'étais un coupé .. touka pas certain ... ma aller vérifié avec le numéro de plaque :tu:

BAN ALL THOSE MOFFO !
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

TitaniumACC a écrit :Si jamais on reconnait qqun du club qui fait de quoi de vraiment dangereux pour les autres, comme dans l'exemple de carot, on peut tu voter une motion pour bannir le gars ?

je suis p-e pas membre en regle mais je crois que la difference qu'il y a entre le club accord quebec et le club civic par exemple, mérite d'etre conservée! donc bannir les ptits con qui chauffent en fou et qui n'ont pas de respect ni de civisme serai une bonne chose pour garder l'image que les gens ont du clubaccord....
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

On peux denoncer gratuitement comme ca si on a le # de plaque un "chauffeur dangereux"?
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

TitaniumACC a écrit :

ben moi avec la je comensais a avoir un peu peur lol
:

J'ai pu enfin voir que l'auto était une HORRIBLE (et j'insiste sur le mot HORRIBLE) Accord 90-91 sedan, noire,
:anon: :anon:
peinturée au rouleau,
:anon: ma peinture es pas belle belle
avec des trous de rouille,
:anon: :anon: (p-e pas de trou mais de la rouillette)
des altezza,
:anon: :anon: je pensais ke jetais le seul :(
un exhaust de merde
, 2 1/4.... straigh pipe.... oui ca fait du bruit
aucun body panel qui fite bien.
:eee: :eee:
Le hood était bossé de partout
:anon: :anon: maudit 10 roues :gne:
et il avait des projector lights.
:anon: :anon:
Finalement, ses lumières étaient pas brulées mais les projector light étaient TELLEMENT cheaps que on voyait a peine de lumiere s'en échapper
. :anon: mes projecteur son niice :P mais un comentaire dememe aurais fait mal :blurp:
Il avait aussi une liste d'épicerie de modifs (probablement fakes) sur le coté de son char.
:bana: nope... selement http://www.ClubAccordQuebec.Com Et D.A.R. ...
Il y avait des restants d'aileron de "COURSE" en alu qu'il avait probablement enlevé parce que les petites filles du secondaire riaient de lui quand il passait dans le coin.
:anon: me suis dis mon aileron c une aileron de civic 92-93 coupe.... p-e ki aurais mal vu....

a date ca regardais vraiment mais vraiment mal la....
mais apres:
Il avait aussi un collant DOHC VTEC (on rit pu). La valise était.... "shavée" avec du vinyle par dessus les taillights en plus de ca.... Bref, c'était un estik de char de ghetto...

(rims noirs aussi en prime)
:anon:

en t-k mista carot es qqun ke jyrai pas demander:
"eil coment tu le trouve mon char"
sans avoir une pile de feuille mobile et un sac de crayon BIC...
DragonEye.Monchar.Com
Delowan

Message par Delowan »

Ca ressemble en maudit au char de Dragoneye...

Faudrait retrouver les pics du char à Dragoneye. Pour être certain.

:pffft: :rofl:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

sans commentaire.....
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Non non, c'est tres loin de ressembler au char de dragoneye je vous dit.

Si vous l'aviez vu en vrai, vous comprendriez. La peinture était vraiment flat black et la tôle pas à sa place. Pour l'aileron... j'ai vraiment vu les anciennes bracket d'un aileron en alu qui n'existe plus. Le gars roulait peut etre sur les phares de de jour mais étant donné la position de l'ampoule (extrémité gauche et droite de l'auto) j'en doute fort.

Si c'était ton auto dragoneye je l'aurais reconnue tout de suite et en plus je doute que tu puisses faire le cave comme ca. Oui ca nous arrive à tous de s'énerver comme ca mais calvince.... PAS sur la 40 en plein centre ville... Le gars avait probablement un H22A (d'ou le sticker) alors ca lui donnait en masse de jeu pour faire ses conneries.

Guillaume, Je pense bien que c'était un 4 portes mais chu pu pas 100% certain parce que j'étais trop aveuglé parl 'horripilante peinture. De toute facon, on a le # de plaque :poke:
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

L3G10N a écrit :sans commentaire.....

:eee:

carotman a écrit :Non non, c'est tres loin de ressembler au char de dragoneye je vous dit.

Si vous l'aviez vu en vrai, vous comprendriez.

Si c'était ton auto dragoneye je l'aurais reconnue tout de suite et en plus je doute que tu puisses faire le cave comme ca. Oui ca nous arrive à tous de s'énerver comme ca mais calvince.... PAS sur la 40 en plein centre ville... Le gars avait probablement un H22A (d'ou le sticker) alors ca lui donnait en masse de jeu pour faire ses conneries.

non moi je depasse pas a gauche mais a droite :bana: :tappe: :malade:

non serieusement je menerve ben noin ke lorske javais ma boite a savon sir....

ya aussi le fait ke jai pas encore de h22 et si jen aurais un je ferai 2-3x plus atention...... et coté sticker jai pas le gout ke ca l'aille l'r dun pub-car....

p-e le crest DOHC Vtec dans la grille avant mais pas plus.....

mais c assé bizare ca ... il a des tail.... stune 90-91.... et il a shavé sa valise avec du plaskike :malade:

t-k bizare.........

ca me rapele kan on parlais ke des ti-koune achetais le char de monke ki metent leur energie dedan.... les char brisent a vue d'oeil.....

t-k moi jaurais faut expres pour lacrocher (si pas dangereu...)
et jaurais sorti avec le gros smile... "eil champion sort tes assurance"
:bana:
DragonEye.Monchar.Com
Répondre