Je roulais sur la 40 direction est vers l'autoroute Décarie. Je roulais à une bonne vitesse dans la voie de gauche, genre 100, 110 (j'allais plus vite que le reste du monde).
Je regarde dans mon miroir et je vois un char avec juste les parking light d'allumées arriver en arrière de moi à une quand même bonne vitesse. (Je dirais au moins 130/140). Il m'a même pas laissé le temps de me tasser et a dépassé dans l'acottement de gauche le con

J'ai pu enfin voir que l'auto était une HORRIBLE (et j'insiste sur le mot HORRIBLE) Accord 90-91 sedan, noire, peinturée au rouleau, avec des trous de rouille, des altezza, un exhaust de merde, aucun body panel qui fite bien. Le hood était bossé de partout et il avait des projector lights. Finalement, ses lumières étaient pas brulées mais les projector light étaient TELLEMENT cheaps que on voyait a peine de lumiere s'en échapper. Il avait aussi une liste d'épicerie de modifs (probablement fakes) sur le coté de son char. Il y avait des restants d'aileron de "COURSE" en alu qu'il avait probablement enlevé parce que les petites filles du secondaire riaient de lui quand il passait dans le coin. Il avait aussi un collant DOHC VTEC (on rit pu). La valise était.... "shavée" avec du vinyle par dessus les taillights en plus de ca.... Bref, c'était un estik de char de ghetto... (rims noirs aussi en prime)
Le gars a poursuivi sa roule en zigzaguant comme un malade sur les hazard. Je l'avais perdu de vue quand soudain, sur Décarie je le vois circulant pas trop vite dans la voie de droite. Yétait VRAIMENT obligé de rouler comme un cave sur la 40? Yavait pas l'air d'être pressé le beau cave maintenant. C'est à cuase de chars trashés comme lui qu'on se fait écoeurer.... Dommage que j'allais a la job parce que je me serais arangé pour qu'il m'accroche quand il a passé sur la 40.... histoire d'avoir une peinture refaire grâce à un beau R-i-c-e de la route.
Pour revenir à l'histoire, j'ai continué mon chemin en suivant le traffic et il est resté en arrière de moi..... Un peu plus loin, dans le tunel ville marie, qu'est-ce que je vois pas dans mon mirroir? la trashmobile qui arrive à genre 140 dans le tunnel.... se rend à la sortie St-Laurent et passe sur les lignes doubles pour couper tout le monde et prendre la sortie et se diriger vers la rue Berri... (encore pressé tout d'un coup)
Alors, Si jamais ce sans-génie est une connaissance du club, ou désire s'associer au club.... laissez-moi vous dire qu'il la trouvera pas drôle. Il met le monde en danger pour finalement ne pas se rendre plus vite à destination, la preuve, on a pris la même sortie à 5 secondes d'intervale.... 15 km après notre première... "rencontre".
Si ca peut vous faciliter l'identification, il s'agit de la plus laide Accord 90-91 noire dont je me demande si chassel en voudrait. Elle est Immatriculée 993 MTE et vous vera probablement vomir au premier regard. J'aimerais honnêtement voir de quoi le proprio a l'air mais les vitres étaient trop teintées.
J'ai pas arrêté de voir des horripilantes bagnoles aujourd'hui... j'espère que la police va être TRÈS sévère cet été et me sortir ca du chemin rapidement. c'est à cause de gens comme ca que le tuning a pas la cote auprès du public....