question? :/

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

RufNoSoul

question? :/

Message par RufNoSoul »

salut, je voulais juste savoir... je me suis acheter un char ... qui fonctionne bien ce coup si :DX: et jvoulais savoir si il faut absolument avoir un accord pour embarqué dans vos ride, parce que jentend souvent mes frere parler des ride du club et ca a laire a etre assé cool.... donc voila jvoulais savoir ca! :)
VeNuS||

Message par VeNuS|| »

bah....

non pas obligé! La preuve, derniere fois on avait des volks pis une lude! :blurp:

C koi tu t acheté?
http://venus.monchar.com

**Rip Jason Aka Bloojays**
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Pour rider avec nous, non, ca prend juste une bonne atitude mature :tu:

C'est juste que, un meet d'accord, quand toi, tu pourrias plutot faire parti des ride de MX6/Probe... c'est a toi d'y voir. Leur club est presque aussi gros que nous et ils font tout autant de meet que nous.

Mais tout le monde est bienvenue dans nos meets.
RufNoSoul

Message par RufNoSoul »

ouin bah jsais pas pour le club probe mx6.... jconnais personne ladedans ... jdeteste mintegré fak.. :/ jaime bin rider avec du monde que jai dejas vue ou whatever.... et ouin la maturité, jsuis la file moi :P

mais en gros, pour repondre a venus, mx6 mystere V6 dejas modifier.. :fefi:
PsyKryS

Message par PsyKryS »

pour repondre a venus, mx6 mystere V6 dejas modifier.. :fefi:

Moi j'ai rien contre les MX-6 à part ke leur son est hot en :god: :lol:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Il a un MX6 V6 KLZE jdm.
Elle est sur le 17" ADR blanc.
Elle est rouge avec un wing en alu
et des decalc venyl style du film Fast and Furious sur les side. Je vais poster des pics.
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

j'espère qui va enlever l'aileron pis les stickers :(

pour le KLZE, maudit beau son qui sort de là :god:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

L3G10N a écrit :Pour rider avec nous, non, ca prend juste une bonne atitude mature :tu:

Fais tu allusion à qqchose qui s'est passé à la cabane à sucre là??
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

non je fais allusion a mon frere qui a souvent eu dans le passé des attitudes immatures dans le passé. heureusement, il vieillit tranquillement.... mais surement :pffft:
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

ah ok! pcq je me disais qu'on avait assisté à des attitudes et comportements immatures au meet..
RufNoSoul

Message par RufNoSoul »

lol les sticker oui jveux les enlever , laileron jsais pas... anyway jpensse pas a ca pour linstant fait a peine une semaine que je lai eux, jvais commencé par le payer :P

et oui en effet le son es assé hum comment dire... :god:

mais legion a pas tord , jai souvent eux des comportement assé laid avec mon protegé mais la jai 200hp dans les main donc jpeu pas faire nimporte quoi et jmen voudrais de le crashé pcq jen orais probablement pas 2 comme ca! :(

anyway, si jamais vous faite un meet, ca serais cool que je puisse embarquer, jen ai jamais fait!
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

RufNoSoul a écrit :mais legion a pas tord , jai souvent eux des comportement assé laid avec mon protegé mais la jai 200hp dans les main donc jpeu pas faire nimporte quoi et jmen voudrais de le crashé pcq jen orais probablement pas 2 comme ca! :(

....... avec ce que j'ai entendu, vue et ce que tu m'as dit je suis pas certaine que ton attitude de conduite est a la hauteur du 200HP que tu as sous le capot. Surtout que tu sais tres bien que tu n'as pas une bonne capacité de freinage. Si tu veux pas la smashé, conduit la comme un tit vieux pis quand t'auras arranger ton probleme aux freins la tu la clancheras.... d'ici la, si tu fais dla vitesse, tu te mets en danger ainsi que les occupant du vehicule. :gne:

Tk, sinon, a pard la rouille, les stickers pis l'aileron le char ya dla geule... je peut pas vraiment dire le contraire, jen ai quand meme eu une :confused:
RufNoSoul

Message par RufNoSoul »

ma contience fonctionne quand meme... :malade:

jvais essayer de sortir les pic vue que legion es lent :P

Image

Image

Image

Image

voila cest mon bébé! :bana:
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

ouais, pas pire!!!!!! à part l'aileron :poke:
batinsse que c'Est huge comme moteur :eek:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

Anduril a écrit :batinsse que c'Est huge comme moteur :eek:

Mets-en!! Je me demande tellement comment ils font quand ils décident de mettre ce moteur bi-turbo.... ou simplement turbo :malade:
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

ouin......... moi je trouve ca plate ki aille des membres autre ke ceu ki on des accord......

ce n'est pas ke jai qqc kontre ceu ki on pas daccord.... ou celle de leur parent par exemple....

mais c juste ke ca serai lefun davoir qqc kome le club isusoul.......
kan on fait un meet selement des accord.....

et pour les forum c pas la meme meme chose mais il pourais avoir 2 sorte de membership..........

les suporteur du club
et les membres en regles

t-k cetais mon opinion

en passant nice laccord :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Y pourrais avoir aussi une section membre avec char clean et membre avec trashmobile...

Le caq jpas juste un club pour dire qu'on fait partie de qqch pour des rabais la... On bois dla biere on s'aime pis on s'entraide. C'est le principale. Pis dans un meet quand vous faite des roadtrip bin les gens qui vous croise il le savent pas si vous etes membre en regles ou suportaire. Pis il s'en cr*ss.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

DragonEye a écrit :en passant nice laccord :tu:

:poke: c une Mazda MX-6 :tappe: :lol:
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

BaDPiSToN a écrit :Y pourrais avoir aussi une section membre avec char clean et membre avec trashmobile...

Le caq jpas juste un club pour dire qu'on fait partie de qqch pour des rabais la... On bois dla biere on s'aime pis on s'entraide. C'est le principale. Pis dans un meet quand vous faite des roadtrip bin les gens qui vous croise il le savent pas si vous etes membre en regles ou suportaire. Pis il s'en cr*ss.

Chui d'accord.

Le but du club est de rassembler les fanatique d'accord en premier lieu, mais en second lieu, c'est de rassembler des fanatique de mécanique, peu importe la compagnie ou model.

C'est le fun des meet CAQ(tant que ca reste club ACCORD quebec et non club ACCENT quebec) :rofl: . mais c'est aussi le fun des meet inter-club.

L'été passé on en a fait un avec le club probe/MX6, MX3, Protégé, Honda Sport au ciné-parc. Ca fait différent que de toujours voir les meme model.

Ca prend du divertissement... ya TELLEMENT de 4th gen que ca devient plate lol.

Sérieusement, J'y vais pour connaitre du nouveau monde dans les meets ainsi que revoir ceux qui sont devenue des chums au fils des ans, tout club confondu. Pk se restraindre?

C'est différent pour les nouveaux dans le club. Mais dit toi, ceux qui sont la depuis le début, ceux qui sont la depuis qu'il n'y avait que 20 membres dans le club... ca fait du bien de voir d'Autre chose et de s'entremeller.

VIVA EL GANG BANG :tu: :rofl:
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

:nono2: L3G10N :nono2:

Mon opinion... bah... oui ok.. il peut y avoir des membres en regles qui non pas d'accord.. totalement daccord... LXAccord95 est rendu avec une Subaru mais il est toujours membre...
Sauf que je voit tres mal a meton mon Accent avec les sticker du club Accord dans les fenetres..... ces pas vraiment le genre de chose qui devrais ce retrouver sur les vehicule autre que les Accord des membres.

tk, mon opinion
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

euh...... on parle pas de stickers.... on parle pas plus de faire entrer un MX6 dans le club. On parle pas plus de faire entrer un nouveau membre sans qu'il aille d'accord.....

on parle de présence dans les meets
KiwiGirL

Message par KiwiGirL »

c pas ca que jai compris :poke:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Ceux qui non plus d'accord ici c'Est du monde qui en avait une pour la pluspart avant. Cpas pcq il change de char qu'on va le kicker dehors.
(entk jespere pcq jsuis mal barré avec mon dsm haha)

Hey ta du chrysler tien toi loin en arriere, tu nuis à notre image!

Pour ce qui est des stickers si la perosnne à lgout des mettres sur son char c'est libre à elle je crois, accord ou pas. C'Est clair qu'un accent ou un colt avec les sticker du club le monde se poserais des question en sivouplais! Mais d'un autre coté ca fait "nous autres on est pas fermé" Si la perosnne donne une bonne image du club peux importe ce qu'elle chauffe moi jvois pas d'inconvénient!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

KiwiGirL a écrit :
DragonEye a écrit :en passant nice laccord :tu:

:poke: c une Mazda MX-6 :tappe: :lol:

ah merde.......... je sais pas kes ke fesais mon cerveau mais il etais jammé on dirais...........

belle MX-6 :god:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
RufNoSoul

Message par RufNoSoul »

lol jai du menquer un bout, jvoulais ceulement savoir si cetais possible de me joindre au roadtrip, meet.... pas entré dans le club! :gne:

et merci pour vos commentaire sur ma nouvelle aquisition! :bana:

jespere que ca derangera personne si un jour jme join a vous pour un meet ou kkchose du genre :DX:
Répondre