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Char RHD
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Accord91_SilVeR
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Char RHD
Je suis monté cette semaine a st-leonard voir les skyline avec un de mes chum y voudrais s'en acheté une. Jai fait la malheureuse gache de faire un tour
jai trippé ben raide
Je voudrais bien m'en acheter une mais je voulais savoir si c'est vraiment plus dure de chauffé avec le volant a droite ( dépasser par exemple )????
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BaDPiSToN
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Ta un sacré angle mort pour rentrer sur l'autoroute ou dépasser c'est sur..
sur une route à une voie tu peux difficilement effectuer des depassements pcq faut tu tasse ton char dans l'autre voie completement pour voir si tu as le temps de depasser avant qu'un char en sens inverse arrive.
Si ca deviens un daily t'es mieu de l'aimer.. Pas juste à cause dla conduite a droite mais aussi parce que les pieces sont difficilement trouvable et longue a arriver ici et ainsi de suite.
Ctun pensez y bien.
sur une route à une voie tu peux difficilement effectuer des depassements pcq faut tu tasse ton char dans l'autre voie completement pour voir si tu as le temps de depasser avant qu'un char en sens inverse arrive.
Si ca deviens un daily t'es mieu de l'aimer.. Pas juste à cause dla conduite a droite mais aussi parce que les pieces sont difficilement trouvable et longue a arriver ici et ainsi de suite.
Ctun pensez y bien.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

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Accord91_SilVeR
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Delowan
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Pas vraiment, astheure qui a ce forum:
http://www.gtrcanada.com/
Pour les skylines on s'entend.
Mon ami en a une et a réussi à avoir toutes ses pièces de body, en ontario, lors de son accident pas responsable. Justement j'attends toujours sa ride de skyline à 450hp...
Mais c'est évident, que c'est plus dur que d'aller au Honda, au coin de chez vous.
http://www.gtrcanada.com/
Pour les skylines on s'entend.
Mon ami en a une et a réussi à avoir toutes ses pièces de body, en ontario, lors de son accident pas responsable. Justement j'attends toujours sa ride de skyline à 450hp...
Mais c'est évident, que c'est plus dur que d'aller au Honda, au coin de chez vous.
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masham
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Bad a raison sur beaucoup de point. Mais pour rentrer sur un autoroute, je trouve ça ben correct et moins dure sur la colonne pour se revirer.
Mais a pars de ça, c'est très "normal" comme voiture. C'est une habitude comme autre chose. J'adore ma GTR. Si sa deviens ton daily driver, attend-toi pas à faire 8L/100km. La mienne fait environ 20l/100km de 94 d'octane.
Les pièces sont franchement plus dure à trouver, mais tout se trouve. Donc aie une voiture de spare en cas où ta GTR soit parké pour un temps indéterminé. (Ma 1ere a été parké pendant 3 semaines pour trouver 1 injecteur).
Soit patenteux: ex: Mes moteurs de windsheilds washers étaient saisis (rotor de saisi). TRRRRÈS dure à trouver. Donc j'ai trouver au Cancan Tire des moteurs de remplacement FORD, il a seulement fallut que j'inverse les fils de Nissan.
place à info pertinente : http://www.gtrcanada.com
Ne pas faire de nettoyage de moteur (huile) avant au moins 1 changement d'huile.
Point faible des Rb26DETT, c'est la pompe à huile, shaft trop faible.... Ça, c'est une réparation couteuse.
Avant d'acheter, check compression dans chaque cylindre, tu devrais avoir autour de 130 psi avec un moteur froid et environs 170psi avec moteur chaud.
Check les boots de chaque essieux
Check l'air climatisé si il est froid
Check toute les lumières, switch (dont windshield washers)
Check sous la voiture pour voir si il n'y pas de "suintage" d'huile.
Check voir si il roule encore sur boost stock (9 psi)
Chose à changer aussitôt que tu l'as, se sont les sparks plugs (J'ai vu 3 sortes différentes dans mon Rb26
)
Plus qu'elle est stock, mieux que c'est.
Inspecte la peinture, très souvent elles sont toutes repeinturées, et certaines ont été faites par un butcheux de job.
Noir, Blanc, Bleu métallica ne sont pas des couleurs stock pour la R32.
Check le spare dans valise si il est gonflé ou bien correct.
Check le Rad, intercooler, tout les niveaux de liquides....
Se sont juste des petites qui me viennent en tête car j'ai magasiné beaucoup. Et j suis à ma 2e R32.
Si tu as un doute, n'achète pas!!
Il n'y a pas de shop mieux que d'autre, toute le monde tire la couverte dans se marché de JDM.
Mais a pars de ça, c'est très "normal" comme voiture. C'est une habitude comme autre chose. J'adore ma GTR. Si sa deviens ton daily driver, attend-toi pas à faire 8L/100km. La mienne fait environ 20l/100km de 94 d'octane.
Les pièces sont franchement plus dure à trouver, mais tout se trouve. Donc aie une voiture de spare en cas où ta GTR soit parké pour un temps indéterminé. (Ma 1ere a été parké pendant 3 semaines pour trouver 1 injecteur).
Soit patenteux: ex: Mes moteurs de windsheilds washers étaient saisis (rotor de saisi). TRRRRÈS dure à trouver. Donc j'ai trouver au Cancan Tire des moteurs de remplacement FORD, il a seulement fallut que j'inverse les fils de Nissan.
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Ne pas faire de nettoyage de moteur (huile) avant au moins 1 changement d'huile.
Point faible des Rb26DETT, c'est la pompe à huile, shaft trop faible.... Ça, c'est une réparation couteuse.
Avant d'acheter, check compression dans chaque cylindre, tu devrais avoir autour de 130 psi avec un moteur froid et environs 170psi avec moteur chaud.
Check les boots de chaque essieux
Check l'air climatisé si il est froid
Check toute les lumières, switch (dont windshield washers)
Check sous la voiture pour voir si il n'y pas de "suintage" d'huile.
Check voir si il roule encore sur boost stock (9 psi)
Chose à changer aussitôt que tu l'as, se sont les sparks plugs (J'ai vu 3 sortes différentes dans mon Rb26
)
Plus qu'elle est stock, mieux que c'est.
Inspecte la peinture, très souvent elles sont toutes repeinturées, et certaines ont été faites par un butcheux de job.
Noir, Blanc, Bleu métallica ne sont pas des couleurs stock pour la R32.
Check le spare dans valise si il est gonflé ou bien correct.
Check le Rad, intercooler, tout les niveaux de liquides....
Se sont juste des petites qui me viennent en tête car j'ai magasiné beaucoup. Et j suis à ma 2e R32.
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Khadgar
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Personellement je comprend pas du tout le trip skyline, ok oui c'est une superbe voiture ( comme la tienne masham elle a l'Air terrrrrible
)très rare etc etc ....
Mais moi payer 12 000$ pour un vieu bazou de 18 ans, non merci .... Et comme masham vien de le dire, sa peut être toute une aventure avec les pièces !
Moi j'irais ben plus avec un 300 ZX ou un 240 SX ! moin de chiar !
et j'Aurais une question.... ces quoi les différent moteur pour les skyline (HP ??) Car je me suis essayer avec une de 210 force (c'est sa que le gars m'a dit après la course) et c'étais pas si pire quand même !
)très rare etc etc ....
Mais moi payer 12 000$ pour un vieu bazou de 18 ans, non merci .... Et comme masham vien de le dire, sa peut être toute une aventure avec les pièces !
Moi j'irais ben plus avec un 300 ZX ou un 240 SX ! moin de chiar !
et j'Aurais une question.... ces quoi les différent moteur pour les skyline (HP ??) Car je me suis essayer avec une de 210 force (c'est sa que le gars m'a dit après la course) et c'étais pas si pire quand même !
DOPE & EVIL
BMW 330ci 2001 Sport Package
E46 Fanatics
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JasAirbrush
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moi aussi j'irais vers une 300zx twin turbo plus qu'une skyline. je pense que la mécanique et le feeling ressemble beaucoup a la skyline d'apres ce que j'ai entendu dire.. et ca a tout les avantages d'un char ayant une conduite a gauche, sur un continent ou tout les réseaux routier ont été concus pour la conduite a gauche.
-JasAirbrush aka AccordSe91-

Jas Airbrush
Peintures personnalisés
Murales, casques, autos, vêtements, etc.
http://www.jasairbrush.com
Accord Se 1991, F22A6 Forgé Turbo @10PSI

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SleeperDay
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mon voisin a une 300 twin turbo a vendre top shape avec un gros kit de son! 4"" dexaust a grandeur... si jamais ca tinteresse!
Acura TL 99
Civic 91 Winter Beater
Toyota Yaris 2008
---Honda Accord 92 Full prelude sr-v + stage 3 clutch vendu contre un pot de beurre de peanut!
Honda Accord 91 ex Winter Beater mis en pieces
Ford Escort 93 Sold
Civic HB 91 4 speed Crashed
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mickbeauregard
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- Localisation : st-hyacinthe
la mécanique sur un 300zx twin toute les bolt son difficile dacces...pas vraiment pareil comme la skyline pour avoir faite un tour dans les 2 char jaime franchement mieu la skyline gtr rb26dett!!!! 4x4, roues arriere directionelle, 500whp+!!!oufff 

-91 lx h22a----------------------------\
-92 ex 4 porte automatique!--------►h22a manuel!!
-92 ex-r 4 porte manuel-------------/
-2002 yz250 de course!!!!!

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accord95
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- Localisation : Marieville
la premiere chose que tu devrais faire avant dacheter une auto RWD est dappeler tes assurances. Mes assurance m'ont avertie que bientot plus personne voudra assurer les auto import du au fait que cest plus ''dangereux'' de conduire a droite. Tk moi je me renseignerais avant pcq tu pourrais etre surpris de combien peux couter assurer ces petites bagnolle la
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
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accord95
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