Rendu sur la cote Rosemont (pour ceux qui save c ou), je pese sur le gaz pour partir d'un stop... Ca part pas... C'était comme si j'étais sur le neutre... Fak j'me met en D3 (vu que j'étais en D4)en sachant que le D4 chiait souvent...Donc ca va bien, chui capable de me rendre sur le boulevard Jean23. (qui est a 2 minutes de la place ou j'étais) J'atten a la lumière pour prendre le boulevard Des Récollets et encore la, tout va bien... Quand je suis partie de la lumiere, j'évite un GIGA nid de poule et puis

Alors sur l'élan, je me rend jusque sur le bord de la rue... Et a cette heure la, ya bcp de monde...
Mais bon, j'essais toute les "vitesses", aucune ne marche... Je fais que faire bin du bruit quand je pesais sur le gaz

J'étais en BO T*******!!!!

Je n'avais pas de cellulaire en plus, y'était rester dans la maxima

En plus, j'pouvais pas sortir de l'auto parce que le monde restait dans leur voie et passait hyper proche de mon char donc j'voulais pas me risquer... Peut-etre 10 minutes apres, une police vient enfin

En plus d'être cute, yétait super smatt

En2k, la, je regarde l'heure... F*ck yétait rendu 8h40

Mais bon, mon père fini par arriver avec l'argent et peut-etre 10 minutes apres, la remorqueuse aussi...
On va porter mon char chez mon garagiste, je paye le remorqueur et il me fait un recu... Mais yavait broché une feuille au recu.... Weird. Je ne regarde pas c koi et rendu dans l'char a mon pere, je regarde et il m'avait laissé son numéro de téléphonne

Fak ouain, je vais porter mon pere a sa job, j'arrive au cegep, stressé d'avoir la réaction de mon prof... Pis maudit, j'arrive devant la porte et ya un bo papier qui dit que le prof n'est pas la, que l'examen est reporté a la semaine suivante

Donc, mon garagiste me donne une semaine environ pour me trouver une autre transmission... Mon père est pret a payer pour une nouvelle transmission automatique... Vu que c'est lui qui l'avait avant et qu'elle commencait a se fatiguer avec lui... Et il dit que peut-etre qu'il serait pret a mettre de l'argent sur une transmission manuelle si je trouve du monde pour m'aider a le faire

Alors ca sent la accord manuelle dans pas long ca