J'irais ben le voir avec vous autres, mais j'ai promis à une demoiselle que j'irais le voir avec elle. Désolé.
Mais dites-moi si c'est bon quand même. On va surment aller le voir cette semaine.
Parlant de films d'horreur, allez voir ''30 jours de nuit''. C'est VRAIMENT bon. Très violent et j'ai fait le saut à TOUTES les fois. Je m'attendais vraiment pas à ca en voyant le trailer. Je me disais que c'étais un film d'horreur ben normal. Erreur.
J'ai vu à la fin que ca avais été fait par Sam Raimi.
j'ai l'habitude d'aller voir les films en anglais, mais je peux faire exception pour aller le voir a brossard si nous sommes plus que seulement moi et ma blonde.
autrement j'irai le voir a ville st laurent ou a kirkland dans mon coin en anglais.
donald a écrit :j'ai l'habitude d'aller voir les films en anglais, mais je peux faire exception pour aller le voir a brossard si nous sommes plus que seulement moi et ma blonde.
autrement j'irai le voir a ville st laurent ou a kirkland dans mon coin en anglais.
quand meme, ce cera dimanche soir.
faites moi savoir!
Lol pas besoin daller dans un quartier majoritairement anglais pour voir un film en anglais au cinema. Au cineparc pe- mais la hihi
donald a écrit :j'ai l'habitude d'aller voir les films en anglais, mais je peux faire exception pour aller le voir a brossard si nous sommes plus que seulement moi et ma blonde.
quand meme, ce cera dimanche soir.
faites moi savoir!
Lol pas besoin daller dans un quartier majoritairement anglais pour voir un film en anglais au cinema. Au cineparc pe- mais la hihi
si personne y va c,est moins compliqué pour lui d,allé à côté de chez eux.
ouais, mais je trouve que c pas comme dans le 3 ou que cétais tout le long dégeux.
ya qques bout dégeux, mais pas énormément comme dans le 3.
pi oui le 4 en mendque des boutes pcq c pas fini encore...yen a 1 de mes chum qui ma dit qu'il va en avoir 6 au total, donc cest sur qu'il y a encore des choses qu'on ne comprenne pas
et de ce que jai pu voir, le 4 ce produit en même temps que le 3.
je vois plus ca comme une série que comme un film. pcq on va seulement totu comprendre ce qui ce passe dans chaqu'un des film que quand tout les film de saw vont être sorti.
mais dans le 4 on peut ce mettre dans la tête de jigsaw. faut dire que je tirerais le producteur du film pour avoir des pensé aussi malsaines. Dire qu'il avoue qu'on devrai être puni pour chaque acte qu'on fait, et de voir comment il aimerais punir ces gens...ca a pas d'allure.
ce que j'aime bien de ces films, c'est le fait que le ''fucké dans tete'' n'est pas vraiment le meurtrier. c'est la victime qui déclanche sa propre torture.
dans un sens, il faut une petite parcelle de génie...
@delowan, je trouve que le 4 se rapproche plus du 3 que des autres.
et v'la un punch... le gars est mort au début!:lol: