Dans mon cas, guitariste!
Il ne me reste plus beaucoup de stock de tout ce que j'avais mais....
Voici ce que j'ai rouler dans le temps que je performais avec Legion et Dook.
Washburn S7V
Guitar 7 cordes avec Humbuker au pont Seymour Duncan Distortion et Humbuker au manche Seymour Duncan 59' reissue.
La meilleur Guitare que j'ai eu dans ma vie. J'ai jamais rejouer avec une guit qui sonne comme cette guitare sonnait. Je regrette PROFONDEMENT la vente de cette merveille....
La voici en action
Ensuite, toujours pendant Legion et Dook, j'ai jouer avec une Schecter Diamond Series A7.
Guitare 7 cordes toujours. Les 2 pickups etait des Duncan Design. La serie plus cheap de Seymour Duncan. Elle sonnait tres bien mais.... n'a jamais ete ma preferer. Elle m'avait ete acheter par une de mes ex. Elle m'avait signer un mot dans la plaquette des thumbs tone. Pendant ma mauvaise passe a longueuil, je l'ai pawner et perdu....
Ensuite, j'ai jouer, toujours pendant Dook et Legion, la ESP LTD F-207.
Elle est de couleur Black Cherry. Je cherchais une pic sur mon PC mais... j'en trouve pas. Equipe de 2 pickup EMG HZ. Elle est ma 2ieme prefere a vie. Une sonorite innegalable pour le type de metal que je jouais(apres la washburn). Dans ma mauvaise passe, je l'avais pawner et perdu egalement. Mais le destin a voulu qu'elle me revienne un peu plus de 3 ans plus tard par le plus grand des hasard!!!
Ces 3 guitares etaient mes instruments de defonce pendant Legion et Dook.
Le tout etait driver par un merveilleux Randall avec cab Randall(Jaguar Speaker). J'ai jamais retrouver un autre ampli qui m'offrait ce son la.
Pour la sonorite, j'avais un Boss GX-700 en serie avec un Tuner Korg DTR-1. En looping s'y trouvait un Digitech Space Station XP-300 et un Ibanez CF7. Le tout controler en midi par un pedal board Roland FC-200.
J'ai toujours la XP-300 mais plus le reste.
Dans mes corps mort qui traine a maison, il me reste une Jackson FlyinV qui a fait la guerre. Mon frere a casser le manche quand j'avait 16 ans. Donc elle n'a plus le manche original. On peut la voir a cote du Randall un peu plus haut.
Egalement une BC Rich Bitch NJ Serie qui s'est fait couper un pic du body par un ami.
aussi un restant de Guibson FlyingV et une base no name.
Je joue egalement sur une Godin LG. Le body provient de quand je travaillais pour Godin et le manche a ete acheter par ma tite femme en cadeau

Je lui ai mis un pickup Humbuker Seymour Duncan au bridge mais elle n'en a toujours pas au neck... ca va venir. Godin a une sonorite differente. Ca se rapproche beaucoup des Gibson LesPaul. Je l'adore!!!
Pas mal ca! Je crois avoir fait le tour pas mal :p