votre metier?

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

moi je travail avec Donald! haha
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Guillaume
Gear Head
Gear Head

Message par Guillaume »

mécano i too
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
accord95
Membre en règle

Message par accord95 »

futur électricien ... je suis en train de terminer mon cour a lEPSH a st-hyacinthe :bana:
Si un jour tu te sens inutile et déprimé, souviens-toi : un jour tu étais le spermatozoïde le plus rapide de tous.
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

Anduril a écrit :moi je travail avec Donald! haha

pis maudit qu'on s'amuse, a faire sauter les foyers! :malade:

bzzzt! (inside)
Image
blackstar

Message par blackstar »

moi je travaille comme livreur de pain lol ( sa semble étrange mais c'est tres payant) , je suis entrain d'apprendre coment la buisness marche puisque je risque de prendre la releve puisque la run apartient a mon pere, je comence aussi un boulot deux trois soir par semaine dans une station service comme pompiste, mais j'étudie en mécanique de véhicules lourd routier ( mécanique diesel ) de jour, asser occuper pour un kid de 18 ans lol :malade:
Khadgar

Message par Khadgar »

trop occupé je dirais hehe

Moi jte dis fuck la job de pompiste, ces pas payant pi en plus y fais frette en crisss ! Concentre toi sur le pain lol :tu:
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
mickbeauregard

Message par mickbeauregard »

Électro-mécanicien avec un cours de mécanique industrielle!
-91 lx h22a----------------------------\
-92 ex 4 porte automatique!--------►h22a manuel!!
-92 ex-r 4 porte manuel-------------/
-2002 yz250 de course!!!!!
Image
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

Jsuis présentement aux études, à L'UQAM ou je fais un BAC en administration par cumul de certificats: Administration (fini), Marketing ( 1/2), Ressource Humaine.

Jai aussi un technique en design Industriel, comme Lookalike.

J'ai hate de voir où tout sa va m'ammener. J'aimerais un travail comme représentant sur la route, en vente p-t, et/ou dans l'industrie Automobile.
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
hudfest

Message par hudfest »

Dans 1 an, j'aurai terminé mon DEC en Mécanique du Bâtiment à St-hyacinthe et comme side line, je moppe des planchers :tu:

En passant, si vous connaissez une compagnie (p-t la votre) qui veulent d'un newbies pas chèrant comme moi, dans le domaine de la mécanique du bâtiment évidemment, faite moi signe! :tu:
RunFast
Membre en règle

Message par RunFast »

hudfest a écrit :Dans 1 an, j'aurai terminé mon DEC en Mécanique du Bâtiment à St-hyacinthe et comme side line, je moppe des planchers :tu:

En passant, si vous connaissez une compagnie (p-t la votre) qui veulent d'un newbies pas chèrant comme moi, dans le domaine de la mécanique du bâtiment évidemment, faite moi signe! :tu:

yesss mon boy!!!! .... moi aussi jai ma mécanique du batiment ... ya plein de stage pour toi ... entk a mtl ....

si tu veux essaie a Qué... comme powrmatic ... il engage
Image
Accord V6 3.2TL-S Supercharged
http://runfast.monchar.com/
Le quart en 13.985sec. @ 103.102MPH yesssss.
Léthycia
Membre en règle

Message par Léthycia »

Hé bien moi je suis une ''employée de soutien'' dans une auberge! Ca veux dire que je fais l'entretien des lieux mais aussi serveuse pour les banquets etc... Comme deuxieme job je suis caissiere dans un magasin de déco..... Il faut ben que je travaille pas mal, si je veux me payer enfin une Drop! :P
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

paie toi aussi de meilleurs tires l'été prochain... (inside, ride du lac CAQ 2007) :DX: :p:
Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

je suis apprenti debosseleur 2ieme année (bientot 3ieme!) chez bmw laval
j'ai commencé mon cours avec en tete de devenir peintre, mais j'ai decouvert le debosselage et je m'enligne pour passer mes cartes de debosseleur plutot que celles de peintre...

je prefere garder la peinture pour mes passe-temps...a 40h semaines avec la pression et tout le tralala j'ai peur de ne plus aimer ca et la carte de debosseleur offre plus d'opportunités :tu:
JohnF

Message par JohnF »

Ambulancier ( Paramédic ) Pour le groupe Cambi Secteur Sainte-Adèle

Tout l'hiver nos journées sont assez occupé avec tout les gens qui se plantent en ski héhé

http://www.cambi.ca
dewra

Message par dewra »

Finalement y a plein de monde ici en mécanique du bâtiment...faudrait bin se faire un meet Mec du Bat question de parler chillers, pompes, boilers, cooling tower, système DX, VAV, etc, etc, etc !!! :metal:
Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...

Ranger 2002 V6 4.0L
ftmjohn

Message par ftmjohn »

Mon titre officiel est Analyst Sénior. Bref je suis analyste programmeur Sénior. Je fais de la programmation sur le .NET/SQL/ASP.NET et Delphi.

Je fais également la normalisation de base de données et l'architecture applicatif et réseautique.

Arès 11 ans sur le marché du travail, je suis content d'avoir choisi cette branche pour les bon salaires.

John
hudfest

Message par hudfest »

ftmjohn a écrit :Mon titre officiel est Analyst Sénior. Bref je suis analyste programmeur Sénior. Je fais de la programmation sur le .NET/SQL/ASP.NET et Delphi.

Je fais également la normalisation de base de données et l'architecture applicatif et réseautique.

Arès 11 ans sur le marché du travail, je suis content d'avoir choisi cette branche pour les bon salaires.

John

C'est avec seulement un DEC en méc. du bat. que tu peux faire ça ? ou ya fallu que tu fasse un cours supplémentaire ? C'est bien de la programmation sur automate ? pcq c'est la première fois que j'entends parler de ça...
balsak

Message par balsak »

présentement entrain de finir ma technique en design industriel ensuite soi l'universiter en D.I. ou allez en Genie Unifier presentement je suis serveur a la cage au sport de Boucherville (complex 20/20) :tu: :tu:
Car_Thing
Unité Mobile

Message par Car_Thing »

facque si tu travail le mercredi soir , tu risque d'avoir notre visite a un moment donné!
Image
high_octane

Message par high_octane »

Je travaille pour CGI pour le client Desjardins

Je m'assure que les guichets automatiques fonctionnennt bien :)

j'obtient enfin mon DEC en admin dans 6 mois.....
Honda 4 Ever ~ N/A Domination
09-XX / Accord V6 MT6 2008
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

donald a écrit :facque si tu travail le mercredi soir , tu risque d'avoir notre visite a un moment donné!
Il est a Boucherville, nous on va à Brossard! Dailleur il est deja venu avec nous au DIX-30 une fois nous montrer sa bm :tu:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
balsak

Message par balsak »

ouais a vrai dire je ne travaille a peux pres jamais le mercredi soir : ) c des soirées plate la seul raison pourquoi je pourrais travailler c qu'il y aurait une game du CH :tu: pis comme Bad la dit je travaille a Boucherville et non a Brossard : ) et oui chu venu une fois je pourrais résidiver p-e bientot :tu:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Ca serait bien :tu:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
ftmjohn

Message par ftmjohn »

hudfest a écrit :C'est avec seulement un DEC en méc. du bat. que tu peux faire ça ? ou ya fallu que tu fasse un cours supplémentaire ? C'est bien de la programmation sur automate ? pcq c'est la première fois que j'entends parler de ça...

Non j'ai un DEC en Informatique Industrielle du Collège Lionel Groulx. Et non ce n'est pas de la programmation sur automate, mais bien pour PC Windows XP/2003 Entreprise Server.

Jonathan
Khadgar

Message par Khadgar »

hors sujet total.... ftmjohn es-que tu as des photo de ton accord quelques part sur le forum ??? elle a l'Air terrible :eek:
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
Répondre