BaDPiSToN a écrit :21) Que l'on voudrais que son auto soit plus belle, mais qui l'entretient pas assez?
Pas trop sur de comprendre celle-la
Dans le genre, qu'on voudrais qu'il la tinne tlt propre, qu'il mette plus de modifs dessus. Celui que l'on voudrais que son auto soit plus hot.
Comme Quick avec sa accord tlt pleine de bébittes sur le bumper avant, Lookalike avec ses mags tlt sales, Dany qu'on veut qu'il finisse son projet, etc etc.
Dans le fond, l'auto qui devrais avoir plus d'attention de la part de son proprio. C'est mieux dit ??
quosser que tu as contre mes bébitte, s'tu de ma faute si je passe par des chemins de campagne pour m'en venir au 10-30, pis que la foutu 30 arrive pas
pis en passant, y'en a plus de bebitte la
bah ca doit être que tu dois rouler trop vite en t'en venant, ou bien que les bebittes sont attirées par le beau son de ton supercharger.
Je comprends le fait que tu passes par des chemins de campagnes, mais c'est juste plate que ton beau devant JDM soit sali par un milion de bebittes.
juste pour ajouter mon petit grain de sel. sur CB7Tuner.com, il y a un concours du "Accord of the Month" ... ca serait p-e une bonne idée pour ici aussi, chaque personne peut présenter la voiture d'un AUTRE membre et dire pourquoi il vote pour ... voila
PunkyCB7 a écrit :juste pour ajouter mon petit grain de sel. sur CB7Tuner.com, il y a un concours du "Accord of the Month" ... ca serait p-e une bonne idée pour ici aussi, chaque personne peut présenter la voiture d'un AUTRE membre et dire pourquoi il vote pour ... voila
fait juste 4 ans que je suggérè d'avoir un membre ride et un accord of the month
mais ca passé dans beure et me suis fait dire "pas besoin de ca ici" a la place on a un topic tout melangé avec plein de char de membre dans le desordre
t-k vu le nombre de membre ici, faudrais un accord of the trimmest
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
qq1 a de quoi accrocher à leur mirroir? Faut le savoir parce que moi l'intérieur des chars du club jlai connais pas plus qui faut!
Pour le accord du mois, 3geez aussi le font mais comme on est a peu pres 12 users réguliers sur le forum aussi bien choisir son mois tout de suite alors je prend le mois de mai
Dan89 a écrit :bein pour les cossins sur le mirroir on fait un topic pour les montrer.
ou ca peut être n'importe quoi de spécial qui traine dans le char.
bon je donnerai pu de suggestion
Prend le pas comme ca, c'est juste pas evident. entk moi jconnais personne qui a de quoi acrocher à son mirroir!
Start le topic au pire.
(J'ai un coeur vert et blanc tressé avec un des fils de ma couete de fils de mon char(un qui etait plugué nulpart(quelle surprise!) acroché apres ma console au plafond une réalisation signé Cyhu(Charles) Ca compte tu?)
Dernière modification par BaDPiSToN le dim. nov. 25, 2007 2:49 am, modifié 1 fois.
Dan89 a écrit :bein pour les cossins sur le mirroir on fait un topic pour les montrer.
ou ca peut être n'importe quoi de spécial qui traine dans le char.
bon je donnerai pu de suggestion
Prend le pas comme ca, c'est juste pas evident. entk moi jconnais personne qui a de quoi acrocher à son mirroir!
Start le topic au pire.
(J'ai un coeur vert et blanc tressé en fils de couete de wiring useless de ma couete de fils acroché apres ma console au plafond gracieuseté Cyhu(Charles) Ca compte tu?)
moi j'ai eu des bandana, des dée, des medaillons, etc
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."