en m'en revenant dla job ya 2 minute, jarrive a une lumiere ou je dois tourner a gauche (je suis dans la voie de droite, mais jai le droit) le cave qui est a ma gauche decide daller se crisser dans la voie de droite! maudit cave! ya failli me rentrer dedans...la jlui sacre apres 2 3 coups jarrive a lautre lumiere juste apres (coin des laurentides et cartier) la je vois un gros truck a goudron qui attend a la lumiere...je suis drette derrier elui mais..pas trop con le gars...jme dit jvais garder mes distances vu que ca pu pis que yé tout crotté degueu..on sais jamais..la le joli ptit camion par, tourne a droite sur la rouge(en passant yavait meme pas le droit)...bin Flûte y ma versé une floppée de goudron en fillament sur mon beau hood tout blanc fraichement peinturé! pis une sal flopé a par de ca!

la moi bien en verat jpese sul gas pour le rattrapper pis aller lengueuler ou lui dire qui me dedommage

la jessaye de me calmer, jexplique la situation au gentil policier...avec preuve a l'appuie vu que mon hood est rendu noir

a bin! le policier m'a laisser filer!!!

la jarrive chez nous..et ho bonheur!!! jai juste passé ma main sur mon hood et tout le goudron en filamment s'est enlevé comme si cetait juste de la poussiere!!

moralité de l'histoire??
on est le 5-5-05 allez donc vous achete run billet de loto!