j install mon moteur vendredi

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
tom.b

j install mon moteur vendredi

Message par tom.b »

je commence ca vendredi matin

si ya du monde qui veule venir et qui veule me donner un coup de main pour pluger les fil pour le vtec et etc

fak faite moi signe pour ceux a qui sa interesse

je fait ca a mtl nord sur la rue drapeau
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

je vais venir vendredi jusqu'à environ 13h ;)
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
projetaccordh22

Message par projetaccordh22 »

hey Anduril
vu que ta swaper le h22 de ton accord dans ta lude y dois te rester une pompe a power settring por un h (je la veux jen ais vraiment besoin combien tu me vend sa?
:god:
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

projetaccordh22 a écrit :hey Anduril
vu que ta swaper le h22 de ton accord dans ta lude y dois te rester une pompe a power settring por un h (je la veux jen ais vraiment besoin combien tu me vend sa?

non je ne l'ai plus :( humm hum.... :gne:
Image
tom.b

Message par tom.b »

moi j en ai une qui venait avec mon h22 mais elle fait pas sur mon accord pcq c pas les meme ose

si sa fait pour toi je te la vendrai
Rim-k

Message par Rim-k »

je viens taider c sur , j'habite a qq rues de toi

envoie moi un pm de la date
pablum

Message par pablum »

Moi j'ai gardé la pompe sur le H parce quelle était en bien meilleur état.

Ce que j'ai fait, c'est que je suis allé me faire faire 1 magnifique fitting sur ma hose à power steering pour fiter avec la pompe du H22. J'ai aussi fait faire une hose tressée pour la hose à essence qui se connecte sur le fuel rail....

Ça couté 60$ pour les 2. Je ne me rappelle plus où par contre. C'était Quick ( merci encore !) qui avait été la portée.
quickaccord93
Site Admin

Message par quickaccord93 »

projetaccordh22 a écrit :hey Anduril

j'en ai une ;)
projetaccordh22

Message par projetaccordh22 »

combien vous voulez pour et de ou vous venez je passe la chercher! et est que quelqun qui a un shift linkage de prelude?
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

bone chance a tous :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

bon ben le moteur est fini d'etre posé, y vire super bien, le VTEC embarque bien, pas de check engine.... :tu:

on a juste eu un problème..... on vient juste de finir de tout installer, start le char, la lumière d'huile reste allumée.... :maudit: pis les valves claquent en maudit..... là on fais hummmm, ouvre le bouchon d'huile, ya pas d'huile qui se rend là :eek: là, ques qu'on fait? c'Est quoi le fuck, on émet plein de théorie comme quoi la pompe à huile aurait pu lacher ou de quoi du genre, on a meme changer le filtre à huile pcq on pensais qu'il était bouché....
bref, on check la panne à huile.... tout bossé, mais vraiment bossé :eee: enleve, ca.... ah ben gadon le "tit suceux d'huile dans le fond de la panne" était bossé et la panne bouchait l'entrée d'huile.... débosse ca, remet ca... BINGO :tu: vire #1 bref ce fut une bonne journée :tu:
j'en reviens jsute pas comment Tom B. a pu enlever son F22B en 1h30 seul :confused: :god: :ivre:

hehe une autre accord h22 :tu:
Image
tom.b

Message par tom.b »

tres bonne job mais les syncro de la 5 ieme vitesse griche

merci encore pour ton aide Greg

pi delowan ton moteur t attend
Delowan

Message par Delowan »

tom.b a écrit :tres bonne job mais les syncro de la 5 ieme vitesse griche

merci encore pour ton aide Greg

pi delowan ton moteur t attend

j'attends après ma paie astheure. Surement dans 1-2 paiea je pourrai te payer ca + supplément de retard.

En attendant pourrais-tu enlever la tranny du bloc svp. J'ai pas besoin de rien à part la tranny. Groundscrapper ou grat_master (me rapelle pu lequel des deux) va prendre le reste. On va aller chercher le tout en même temps pour te débarasser toute d'une shot.
TitaniumACC

Message par TitaniumACC »

Delowan a écrit :j'attends après ma paie astheure. Surement dans 1-2 paiea je pourrai te payer ca + supplément de retard.

je comprends pas qqchose..tu te plains de pas avoir d'argent, que ton char te coûte full cher en réparations et tu t'en vas changer ta tranny, qui est probablement en très bon état pour une tranny de F22b...où est ta logique???
Delowan

Message par Delowan »

TitaniumACC a écrit :
Delowan a écrit :j'attends après ma paie astheure. Surement dans 1-2 paiea je pourrai te payer ca + supplément de retard.

je comprends pas qqchose..tu te plains de pas avoir d'argent, que ton char te coûte full cher en réparations et tu t'en vas changer ta tranny, qui est probablement en très bon état pour une tranny de F22b...où est ta logique???

pcq ca fait un boutte que je lui ai dit que je lui prenait son moteur.

Le monde sont tanné que je respecte pas mes ententes. Faque c'est pour ca que je respecte mon entente avec Tom.B pour le moteur pis silveraccord pour les headlights.

Après ca je crois bien que ce sera fini les modifs pour ma accord. À part peut-être des mags et h22a. Mais ca reste à voir.

Pour la tranny ben je veut une tranny plus courte, mieux adaptée. La tranny du f23a1 est BEN trop longue.
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

tu me ferai une ptite ride tom :tu: :tu:
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
Répondre