
ca y est, je vends ma accord
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Quand je dis que je chauffe mal, c'est pas que je chauffe en sans dessein.
Tsé je roule tout le temps smooth, côté suspension/brakes. Je suis JAMAIS brusque dans mes mouvements. En fait je l'ai jamais été avec n'importe quel de mes chars. Ce que je suis hard, c'est lors de l'accélération. Tout le temps le pied dans le fond quand je m'énerve.
Ce que j'ai de la misère c'est quand je downshift. Je manque le rev point de 1000rpm tout le temps. Faque la clutch mange un coup à chaque fois.
Mon erreur aussi est de toujours vouloir le revver. Pendant ma fin de semaine chez TRAC, samedi j'étais toujours à 6000rpm. Dimanche je me suis calmé j'ai laissé ma gear en 3e à 3000rpm. Le char avancait pu par contre...
D'après moi ca doit être ca qui a magané ma pompe à eau prématurément.
Pour mes bearing c'est les nid de poules de mtl, pis les vibreurs à st-eu pendant mon cours avec TRAC.
Mes changements d'huile je les fais aux 3000km avec de la synthétique.
Faudrait que Pierre-Marc me check en tant que passager, voir ce que je fais de pas correct.
Mon char je l'aime en maudit. Ya tout ce que je voulais, sauf les performances côté moteur. M'a voir ce que ca donne un h22a avec titanium, silveraccord. Pis si je vois vraiment la nécessité de swapper je le ferai. Pour l'instant je vais payer mes réparations, poser la tranny f22b, pis je vais penser à ca. Là j'ai pas le cash pour ca.
PCQ tous les chars que je check, usagés ou neuf, ont pas ce que ma accord offre pour le même prix. Intérieur en cuir, bancs chauffants, toit ouvrant. Très bonne suspension et système de son que j'ai rajouté. Me manque juste un moteur...
EDIT: en plus que je ne fais plus de drag pcq je trouve que ca magane ben trop un char. Je sais même pas pkoi vous continuez à aller en faire.
Continuez à donner votre opinion, ca m'aide beaucoup.
Tsé je roule tout le temps smooth, côté suspension/brakes. Je suis JAMAIS brusque dans mes mouvements. En fait je l'ai jamais été avec n'importe quel de mes chars. Ce que je suis hard, c'est lors de l'accélération. Tout le temps le pied dans le fond quand je m'énerve.
Ce que j'ai de la misère c'est quand je downshift. Je manque le rev point de 1000rpm tout le temps. Faque la clutch mange un coup à chaque fois.
Mon erreur aussi est de toujours vouloir le revver. Pendant ma fin de semaine chez TRAC, samedi j'étais toujours à 6000rpm. Dimanche je me suis calmé j'ai laissé ma gear en 3e à 3000rpm. Le char avancait pu par contre...
D'après moi ca doit être ca qui a magané ma pompe à eau prématurément.
Pour mes bearing c'est les nid de poules de mtl, pis les vibreurs à st-eu pendant mon cours avec TRAC.
Mes changements d'huile je les fais aux 3000km avec de la synthétique.
Faudrait que Pierre-Marc me check en tant que passager, voir ce que je fais de pas correct.
Mon char je l'aime en maudit. Ya tout ce que je voulais, sauf les performances côté moteur. M'a voir ce que ca donne un h22a avec titanium, silveraccord. Pis si je vois vraiment la nécessité de swapper je le ferai. Pour l'instant je vais payer mes réparations, poser la tranny f22b, pis je vais penser à ca. Là j'ai pas le cash pour ca.
PCQ tous les chars que je check, usagés ou neuf, ont pas ce que ma accord offre pour le même prix. Intérieur en cuir, bancs chauffants, toit ouvrant. Très bonne suspension et système de son que j'ai rajouté. Me manque juste un moteur...
EDIT: en plus que je ne fais plus de drag pcq je trouve que ca magane ben trop un char. Je sais même pas pkoi vous continuez à aller en faire.
Continuez à donner votre opinion, ca m'aide beaucoup.

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Delowan a écrit :EDIT: en plus que je ne fais plus de drag pcq je trouve que ca magane ben trop un char. Je sais même pas pkoi vous continuez à aller en faire.
Pcq je ne vois pas de différence entre me taper une street race ou deux accélérations à fond par jour et faire 2-3 courses à napi à 15-20 minutes d'intervalle.. Là au moins je risque pas de tuer qqun ou d'avoir un ticket.
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TitaniumACC a écrit :Delowan a écrit :EDIT: en plus que je ne fais plus de drag pcq je trouve que ca magane ben trop un char. Je sais même pas pkoi vous continuez à aller en faire.
Pcq je ne vois pas de différence entre me taper une street race ou deux accélérations à fond par jour et faire 2-3 courses à napi à 15-20 minutes d'intervalle.. Là au moins je risque pas de tuer qqun ou d'avoir un ticket.
ben ya une différence entre faire ton meilleur temps au drag, pis juste te forcer pour dépasser l'autre gars sur l'autoroute.
En voulant faire ton meilleur temps, c'st sûr que tu as le pied dans le fond.
Tandis que sur l'autoroute, celui qui a le plus de hp/torque et gearé autoroute sera meilleur.
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Delowan a écrit :[
ben ya une différence entre faire ton meilleur temps au drag, pis juste te forcer pour dépasser l'autre gars sur l'autoroute.
En voulant faire ton meilleur temps, c'st sûr que tu as le pied dans le fond.
Tandis que sur l'autoroute, celui qui a le plus de hp/torque et gearé autoroute sera meilleur.
dans les deux cas j'ai le pied dans le fond et je shifte à 7800rpm... La plupart du temps je me pogne pour des races "départ arrêté". C'est arrivé que je fasse des roll-on mais moins souvent..
Expliques-moi la différence entre faire une course de rue de 0 à 200km/h et faire un 1/4 de mile à napi, donc de 0 à 150km/h à peu près.. Dans les 2 cas je shifte aux mêmes rpm, sans faire de power shift.
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TitaniumACC a écrit :Delowan a écrit :[
ben ya une différence entre faire ton meilleur temps au drag, pis juste te forcer pour dépasser l'autre gars sur l'autoroute.
En voulant faire ton meilleur temps, c'st sûr que tu as le pied dans le fond.
Tandis que sur l'autoroute, celui qui a le plus de hp/torque et gearé autoroute sera meilleur.
dans les deux cas j'ai le pied dans le fond et je shifte à 7800rpm... La plupart du temps je me pogne pour des races "départ arrêté". C'est arrivé que je fasse des roll-on mais moins souvent..
Expliques-moi la différence entre faire une course de rue de 0 à 200km/h et faire un 1/4 de mile à napi, donc de 0 à 150km/h à peu près.. Dans les 2 cas je shifte aux mêmes rpm, sans faire de power shift.
je poussais moins mon char sur l'autoroute qu'au drag. PCQ c'est plus risqué de faire un accident, pis en plus je trouvais pas la nécessité de le pousser à son maximum. On sait même pas si l'autre gars le pousse vraiment au fond. Tandis qu'au drag, là c'est pas mal plus évident que le gars va donner le maximum de son char.
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ben voyons!! une course reste une course.. tu parles d'autoroute..si c'Est pas dans un contexte dangereux, je vais pousser un max... que ce soit sur une track ou à une lumière, une race c une race..je vois pas pourquoi je pousserais moins...entk ça tourne un peu en rond comme post et ça s'éloigne du sujet premier..
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TitaniumACC a écrit :ben voyons!! une course reste une course.. tu parles d'autoroute..si c'Est pas dans un contexte dangereux, je vais pousser un max... que ce soit sur une track ou à une lumière, une race c une race..je vois pas pourquoi je pousserais moins...entk ça tourne un peu en rond comme post et ça s'éloigne du sujet premier..
ouin close topic.
La prochaine fois closez mes topic dès que je les parts, ca va aller plus vite pis ca vous fera moins chier.
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c sur ke si tu conduit toujour en papy et ke arivé sur la track tu te prend pour un pilote a bord de ta accord ca va casser.... moi jai pas batu mon accod depuis ke jai mis mon moteur dedan je me suis enervé raide depuis le debut de lete .... elle comance a klaker et prendre de l'huile....
mon chum a une civic avec un moteur de 340 000 batu depuis son premier proprietaire.... et prend pas une goute dhuile.....
faut etre constant
surtout si celui ki lavais avan toi etais un papy
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"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
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Bon bin le tour a pas mal été fait.
Pour ma part, je prend presque pas mon char sur la rue a part quand il fait beau ou que je dois travailler sur mon dealy-beater, depuis mon swap a pâques l'an passée j'ai rouler 11 000km et je ne compte plus depuis loooooooongtemps l'argent que je met dessus, je suis sur que je pourrais en faire brailler une couple
La façon de conduire c'est certain que ca aide, as tu déja oublié la règle d'or..............SOIT SMOOTH
Pour ma part, je prend presque pas mon char sur la rue a part quand il fait beau ou que je dois travailler sur mon dealy-beater, depuis mon swap a pâques l'an passée j'ai rouler 11 000km et je ne compte plus depuis loooooooongtemps l'argent que je met dessus, je suis sur que je pourrais en faire brailler une couple

La façon de conduire c'est certain que ca aide, as tu déja oublié la règle d'or..............SOIT SMOOTH

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