on se fait avoir c'est clair!

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Car_Thing
Unité Mobile

on se fait avoir c'est clair!

Message par Car_Thing »

aujourd'hui je devais aller gazer avec mon camion chez Pétro Canada avec ma carte de compagnie.

arrivé sur place , une voix me dit: ''prenez le pistolet rouge, il n'y a plus d'ordinaire, le super 94 est le meme prix que l'ordinaire!''

WOW!!! merci! beau cadeau!

résultat, 120$ de super dans le truck!
Image
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

Ouin. Ben la tu peux pas dire que cé aujourd'hui que té t'es fait avoir !
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
dewra

Message par dewra »

Pi en plus que t'as la carte de la compagnie, c'est sur que tu te fais pas avoir!! :blurp:
Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...

Ranger 2002 V6 4.0L
Lookalike
Membre en règle

Message par Lookalike »

Ca arrive quand ils planifient mal leurs livraisons. Le système fonctionne avec des relevés donnés régulièrement et des estimations de consomation. Si ils se trompent et que plus de monde viennent tous gazer en même temps, ca peut en venir a ca. Il reste toujours du 94 quand il manque d'ordinaire. Le traffic épouventable a peut-être retardé la livraison.

Perso c'est m'est arrivé 2 ou 3 fois quand je travaillais dans un pétro. C'est juste chiant d'expliquer au monde de pas prendre de l'ordinaire. Parceque si on rejoins le fond les pompes se bloquent et ca prend une procédure pour les repartir même une fois pleine... du trouble quoi...
I'd rather be racing!

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

a la station près de chez moi , il mesure le gaz dans les réservoir a chaque soir avec une tige !Il sais précisément quand en commander!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

Ça Molly, ça se fait quotidiennement pour toutes les stations. En sachant la hauteur, ils peuvent savoir combien il reste dans le réservoirs, cependant, comme l'a dit Lookalike, ils planifient en fonction de ça combien de temps il leur reste pour livrer, mais ça arrive souvent que les ventes vont être plus forte une journée et ça va faire en sorte de "scrapper" ses révisions.
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
Répondre