je cherche de quoi de la trempe d'une canon S5 IS.
je l'ai vue a 399$ chez Wal Mart.
en gros, je veux avoir un bon zoom (10x et plus) et + que 7 mega pixel
simplement mieux que j'avais l'été passé!
j'ai vu de bonnes revues de cette camera sauf le fait qu'elle est dure sur les batteries!
avez vous d'autres cameras a me suggerer?
avez vous de bons endroits pour aller magasiner dans la région de l'ouest de Montreal?
bonne place pour acheter une camera?
Modérateur : Modérateurs
-
- Unité Mobile
-
- Membre en règle
Achète la chez WallMart si est moins cher la. Mine de rien, il le reprendrait sans question ( avec facture) si yavait qqchose de pas bon.
Jai une S2 IS, Used, pis je l'utilise " beaucoup". Elle est fiable, pis non, vraiment pas dur sur les batteries. Cela dit, jte conseille d'en avoir deux set quand meme; comme sa té jamais pris au dépourvu.
Jai une S2 IS, Used, pis je l'utilise " beaucoup". Elle est fiable, pis non, vraiment pas dur sur les batteries. Cela dit, jte conseille d'en avoir deux set quand meme; comme sa té jamais pris au dépourvu.

Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
-
- Unité Mobile
-
- Membre en règle
Va quelquepart qui donne du service apres vente et qui s'occupe de la garantie du fabricant sans frais. Va n'importe ou tu dis qu'elle est 399$ chez Walmart et ils vont accoter le prix
Et Accord96 tu es un traitre :p
Futureshop les deals sont surtout dans l'informatique le reste tout le monde peut vendre le meme prix ;)

Et Accord96 tu es un traitre :p
Futureshop les deals sont surtout dans l'informatique le reste tout le monde peut vendre le meme prix ;)
-
- Unité Mobile
pour faire accoter le prix ailleurs (best buy), ca me prenais une preuve du prix et walt mart ont refusé de me donner une preuve.
je l'ai pris la quand meme, pour 10% de mieux que la différence ( 1,50$)
ca valait pas trop la peine d'y retourner...
en passant, j'ai pas eu le temps de travailler encore dessus, mais ca a l'air d'etre une caméra tres complete! le livre d'instructions a plus de 200 pages...
je l'ai pris la quand meme, pour 10% de mieux que la différence ( 1,50$)

en passant, j'ai pas eu le temps de travailler encore dessus, mais ca a l'air d'etre une caméra tres complete! le livre d'instructions a plus de 200 pages...
-
- Membre en règle
je sais qu'il est trop tard vu que tu l'as deja achetée...mais juste a titre indicatif, bestbuy ont d'excellents deals sur leur produits si tu les achetes en ligne...et comme ya des bestbuy un peu partout, ya pas de problemes si le produit est defectueux
tk j'ai vraiment vu des sales bonnes aubaines depuis les 3-4 derniers mois...ca vaut au moins un coup d'oeil

tk j'ai vraiment vu des sales bonnes aubaines depuis les 3-4 derniers mois...ca vaut au moins un coup d'oeil