assurances
Modérateur : Modérateurs
-
assurances
bon mon contrat de 2 ans est fini et je me demandais quel assurance coute le moins cher normalement.
bon ok c'est un peu aléatoire quand vien le temps d'avoir des cotisation, mais yen a surment qui coute moins cher que d'autre généralement.
jai un exès de vitesse et une conduite dangereuse a mon dossier.
donc c'est pas tout les assureur qui aiment ca et jai 20ans(pour ceux qui le savent pas) et je risque de m'inscrire au tlc(trac lapping club) cette été.
donc je sais déja que desjardin voudras pas m'assurer ou sinon ca va être hors de prix.
bon ok c'est un peu aléatoire quand vien le temps d'avoir des cotisation, mais yen a surment qui coute moins cher que d'autre généralement.
jai un exès de vitesse et une conduite dangereuse a mon dossier.
donc c'est pas tout les assureur qui aiment ca et jai 20ans(pour ceux qui le savent pas) et je risque de m'inscrire au tlc(trac lapping club) cette été.
donc je sais déja que desjardin voudras pas m'assurer ou sinon ca va être hors de prix.

-
- Membre en règle
Ben moi j'ai réussi a sauver 150$ par années en nogociant avec ma compagnie alors ca vaut le coup de le faire ...
Tu call des soumissions partout pis tu prend le prix le moins cher pis tu le dis a ta compagnie qui va te faire une offre moins cher cé sur... koi que moi mon dossier est vierge depuis des années hehehee
Tu call des soumissions partout pis tu prend le prix le moins cher pis tu le dis a ta compagnie qui va te faire une offre moins cher cé sur... koi que moi mon dossier est vierge depuis des années hehehee
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km

Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift

Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
-
- Membre en règle
moi pour mon accord jais négocier de 800$ pour un ans drole a dire au début me chargais environ 1500$ 2 bord j'ai appeler a 10-12 place pour finir avec AXA qui mon chercher un assureur pret chez moi pas chere j'ai est caller puis jais rappeller mon assureur est je leure est dis que je pouvais avoir mieux et il me l'ont fait moin chere que l'autre encore. Meme assureur, meme place, meme personne 1500$ apret négociation 850$ environ...
-
- Membre en règle
Il ne sont pas meilleur ou moins cher l'un que L'autre!
C'EST TOUTE DES VOLEURS!
Magasine en le plus que tu peux et prend le moins cher! Quand c'est le temps de réclamer, Y'an a pas un maudits qui veux payer! Moi j'en appelle toujours 4-5 .
C'EST TOUTE DES VOLEURS!
Magasine en le plus que tu peux et prend le moins cher! Quand c'est le temps de réclamer, Y'an a pas un maudits qui veux payer! Moi j'en appelle toujours 4-5 .
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
-
- Unité Mobile
-
- First Lady
-
- Membre en règle
C certain que c'est chacun sa situation, mais parfois ca vaut la peine de payer un peu plus cher pour avoir un bon service. Ya plusieurs compagnie qui sont pas chèr mais qu'il gosse et ils font du trouble à payer lors d'une réclamation. EX.: Wawanesa c de la marde. Pis ca c l'avis d'un de mes chum qui travaillais chez Bélairdirect qui eux offre un bon service mais qui sont chèr aussi...
-
- Unité Mobile
-
lol, faudrait que j'aie une habitation avant
mais jai fait le tour et la moitier des places que jai faite n'ont pas voulu a cause de ma conduite dangereuse.
pour le reste ca va de 450$ a 810$.
et mes assurances actuel vont être entre 500et 600$(le dossier est en cours de travail a ce qui parait
mais a 450$ je suis pas assurer feu et vol. donc je vais rester avec les même...
va falloir attendre 3 ans avant que ma conduite dangereuse disparaisse, pcq les maudit assurance y demande pour 3 ans...

mais jai fait le tour et la moitier des places que jai faite n'ont pas voulu a cause de ma conduite dangereuse.
pour le reste ca va de 450$ a 810$.
et mes assurances actuel vont être entre 500et 600$(le dossier est en cours de travail a ce qui parait

mais a 450$ je suis pas assurer feu et vol. donc je vais rester avec les même...
va falloir attendre 3 ans avant que ma conduite dangereuse disparaisse, pcq les maudit assurance y demande pour 3 ans...

-
- Membre en règle
moi c'est encore pire, j'ai peté une balloune ... donc il ne reste qu'UN SEUL assureur pour les personens comme moi, et c'est Échelon, méchante compagnie de marde, pour un bord seulement, c'est 600$ pour mon '93, et v'la pas si longtemps, il m'harcellait pour que je leur envoie des photos de mes voitures pour voir si elles étaient modifiées ... il disait "on voudrait avoir des photos de vos 2 véhicules, pour confirmer qu'ils sont modifiés, exemple : roues de mag, aileron, peinture spéciale, systeme de son ..." AYOYE ! s'ils se fient la dessus pour savoir si mon char est modifié, ca va pas ben dans leur tête ...
-
-
j'ai pas enregistrer la liste, mais jai pris le botin et jai ai tout appeler jusqua lareau ou 2 assurance plus loin(dans les affiche qui prennent tout la page)
tdassurance étais les plus cher et industriel aliance étais les moins cher, mais voulais pas assurer feu et vol.
lacapitale veulent pu massurer pcq supposément que jai un non paiement dnas mon dossier. mais ca doit être pcq jai canceller leurs assurance pi yon pas fait leur job comme du monde(cétais ma première assurance, la je suis avec ing).
tdassurance étais les plus cher et industriel aliance étais les moins cher, mais voulais pas assurer feu et vol.
lacapitale veulent pu massurer pcq supposément que jai un non paiement dnas mon dossier. mais ca doit être pcq jai canceller leurs assurance pi yon pas fait leur job comme du monde(cétais ma première assurance, la je suis avec ing).

-
- First Lady
As tu essayer avec un courtier? Moi c'est comme ca j'avais trouvé le moins cher et le plus ideale selon mes besoins. Pour mon colt et pour mon accord.
Mais finalement j'ai pris ceux qu'on refere à ma job aux clients, on a un courtier et une compagnie(initio) les 2 me fesais la même chose au même prix. Rendu la ctais echanger 4 trente sous pour 1$.
Toute ceux dans le bottin me le fesais 200 à 400$ plus cher que ce que j'ai présentement.
Mais finalement j'ai pris ceux qu'on refere à ma job aux clients, on a un courtier et une compagnie(initio) les 2 me fesais la même chose au même prix. Rendu la ctais echanger 4 trente sous pour 1$.
Toute ceux dans le bottin me le fesais 200 à 400$ plus cher que ce que j'ai présentement.
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

-
- Membre en règle
crime a 22 ans ma accord me coutais plus de 2500$ Mais cétais full!
La je paye -de 500$ et encore full.ÇA a plus de sens
en 2007
900$ le civic 2006 full
500$ le accord 92 full
800$ la maison!
En 2002( on payais ca , ça n'a aucun sens)
2000$ la accord
1300# le civic
1400$ la maison
La je paye -de 500$ et encore full.ÇA a plus de sens
en 2007
900$ le civic 2006 full
500$ le accord 92 full
800$ la maison!
En 2002( on payais ca , ça n'a aucun sens)
2000$ la accord
1300# le civic
1400$ la maison
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
J'ai 19 ans, mais un dossier vierge et accord 99----» 900$ assuré fullpin des deux bords, feux,vols,etc, avec La Capitale. Excellent service d'ailleurs, j'ai déjà réclamé. Désolé d'entendre que t'a eu des problèmes avec eux, ca m'étonne.
+1 pour ce qui est du service, c'est beau pas payer cher, mais si il te rembourse pas quand t'en a besoin ou qu'il faut leur crier après pour se faire comprendre(comme lorsque j'étais avec Desjardins..), ca vaut rien.
+1 pour ce qui est du service, c'est beau pas payer cher, mais si il te rembourse pas quand t'en a besoin ou qu'il faut leur crier après pour se faire comprendre(comme lorsque j'étais avec Desjardins..), ca vaut rien.

Accord 1999 Coupe Sold

Golf 2010 owner
-
- Membre en règle
VoidQC a écrit :J'ai 19 ans, mais un dossier vierge et accord 99----» 900$ assuré fullpin des deux bords, feux,vols,etc, avec La Capitale. Excellent service d'ailleurs, j'ai déjà réclamé. Désolé d'entendre que t'a eu des problèmes avec eux, ca m'étonne.
MOi j'ai jamais eu de trouble avec desjardins! Ils ont toujours bien payé!
LES ASSURANCES C'EST DU CAS PAR CAS

-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
-
- First Lady
mollyboy a écrit :parent a écrit :-1 pour déjardins il assure pas les voitures modifier
ils assure les 2 miennes!
Il veule pas assurer doudoune.
alors nous on a aucun char la.
Ton accord est pas considéré comme modifié mollyboy, des mags une suspension un exhaust cpas des modification proprement dit. (On parle de swap ici)

-
- Membre en règle
BaDPiSToN a écrit :mollyboy a écrit :parent a écrit :-1 pour déjardins il assure pas les voitures modifier
ils assure les 2 miennes!
Il veule pas assurer doudoune.
alors nous on a aucun char la.
Ton accord est pas considéré comme modifié mollyboy, des mags une suspension un exhaust cpas des modification proprement dit. (On parle de swap ici)
c'est surtout pour m'accommoder car ma maison et les 2 char sont la!
-
- First Lady
Nous aussi la maison est avec desjardins car jf est à cette caisse la.
Chaque année ils nous envoient un papier pour les 3 accords et le civic.. Pis chaque fois ctun gros non. Jcomprend pas qu'il s'astine a nous envoyer une invitation à faire une soumission avec eux quand il veulent pas de char modifié.
Moi je suis avec la banque Nationnal, quand jai demandé une soumission pour mon accord la fille parlais pas francais et à peine anglais. Elle ma mit en attente une bonne 15aine de minutes en tout car elle comprenait pas ce que je voulais.. sigh.. J'ai fini par me tanner et racrocher pendant que jétais ENCORE en attente.
Donc moi les banques/caisses jlai ai profondément...
vivement les courtiers qui magasine pour toi
Chaque année ils nous envoient un papier pour les 3 accords et le civic.. Pis chaque fois ctun gros non. Jcomprend pas qu'il s'astine a nous envoyer une invitation à faire une soumission avec eux quand il veulent pas de char modifié.

Moi je suis avec la banque Nationnal, quand jai demandé une soumission pour mon accord la fille parlais pas francais et à peine anglais. Elle ma mit en attente une bonne 15aine de minutes en tout car elle comprenait pas ce que je voulais.. sigh.. J'ai fini par me tanner et racrocher pendant que jétais ENCORE en attente.

Donc moi les banques/caisses jlai ai profondément...
vivement les courtiers qui magasine pour toi

-
bein desjardin jai même pas oser appeler, vu mon dossier
tk ma continuer avec ing jusqu'a ce que mes infraction ne sois pu dans le 3 ans qu'ils demande.
la capital j'avais pas eu de problème, c'étais juste qu'ils ne voulais pas assurer mon système de son donc j'ai changer.
je suis présentement avec un courtier, mais en fesant mes appel, je téléphonais aux numéros que je voyais dans le botin, donc courtier ou directe.

tk ma continuer avec ing jusqu'a ce que mes infraction ne sois pu dans le 3 ans qu'ils demande.
la capital j'avais pas eu de problème, c'étais juste qu'ils ne voulais pas assurer mon système de son donc j'ai changer.
je suis présentement avec un courtier, mais en fesant mes appel, je téléphonais aux numéros que je voyais dans le botin, donc courtier ou directe.