Je suis dans une passe ou j'ai besoin dme gater haha (ca arrive chaque mois(jtune fille quand meme )) Enfin bref la question est pas la..
Je checkais les montres sur ebay pour le fun et j'ai cherché plus précisement swarovski et j'ai trouvé cette jolie montre Swarovski/Guess!!
Mais la jme demande, à 200$ ou meme j'en ai trouvé une a 110$. Ca va tu etre dla marde? Le bracelet va te grafigner à rien, mes crystal decollé un apres l'autre? Ou ca peu être dla qualité malgré le prix.
considerant que Guess c'est parfois dispendieux et Swarovski pas achetable(bin dison assé dispendieux(400 à 800$ la montre)
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
All watches sold by Saver-Deal inc is guaranteed to be genuine and brand new with original manufacture warranty.
Ca doit être une originale donc la qualité doit être bonne.
Personellement j'ai payé le 1/4 du prix de ma seiko sur ebay et la qualitée est très bonne! Elle est lourde, le verre ne se grafigne pas et le bracelet solide. Ca venais dans la boite originale seiko avec le manuel d'instruction et tout... J'ai aucune idée pourquoi les prix sont tellement moin cher sur ebay mais personellement j'hésiterais pas a racheter de bijoux la dessus!