Question cellulaire Sony Ericsson W580i

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Delowan

Question cellulaire Sony Ericsson W580i

Message par Delowan »

Est-ce quelqu'un a eu des feedback sur ce cellulaire ?? Il est bon ??

J'aimerais changer mon Ericsson W810i pour un autre modèle plus hum ergonomique.

Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Bin voyon, ton 810 est difficilement batable. Ctencore neuf ca la!
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Bin voyon, ton 810 est difficilement batable. Ctencore neuf ca la!

Je sais ben, mais le W580i viens de sortir et il est pas mal plus nice. Il a l'air de mieux se tenir que le W810i.

ETK j'espère juste que je vais entendre plus fort que dans le 810i. PCQ présentement, si ya moindrement du bruit, j'entend absolument rien (j'ai le volume au max en plus).
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Bizzare, ta bin des problemes avec le tien.

Moi la seule chose que je deplore c'est les plug sony qui fit avec rien d'autre que sony. :gne:

et le minuscule trou pour ecouter l'autre personne. Tu le place pas à la bonne place et t'entend rien. Mais sinon on entend super bien.

Il le font tu dans autre chose que blanc l'autre?

Moi les flip et les truc qui se slide je trust pas ca lol

deja que jai echapé le mien samedi au salon dlauto. Mon pîton d'appareil photo fonctionne moins bien...
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Bizzare, ta bin des problemes avec le tien.

Moi la seule chose que je deplore c'est les plug sony qui fit avec rien d'autre que sony. :gne:

et le minuscule trou pour ecouter l'autre personne. Tu le place pas à la bonne place et t'entend rien. Mais sinon on entend super bien.

Il le font tu dans autre chose que blanc l'autre?

Moi les flip et les truc qui se slide je trust pas ca lol

deja que jai echapé le mien samedi au salon dlauto. Mon pîton d'appareil photo fonctionne moins bien...

j'ai échappé le mien au moins 5 fois... Il s'est même pratiquement ouvert en deux.

Oui il se fait en noir, même en gris et en rose.
manex-r

Message par manex-r »

Je l'ai en gris, et je suis quand même assez satisfait. En plus avec la carte de 8 gig que Rogers donnait avec dans le temps des fêtes.

Il est petit, ce tien bien et prend pas trop de place dans les poches.
Plein de fonctionnalité superficiels, compteur de pas et autre gugusse qui serve pas vraiment. L'appareil photo est bon par contre, et vidéo avec zoom.

Mais loader de la toune est vraiment long, 4h30 pour 3.5 gig, et on ne peut recevoir d'appel pendant ce temps. Mais avec l'espace, j'ai de la toune a ne plus savoir quoi en faire. Pis ca bouffe les batterie, mais surement pareil au 850i.

Si tu as aimer le 850i, tu aimeras le 580i. Mais rendu la, c'est plus changer pour changer, mon ancien avait 3 ans, mais avoir eu un 850i, pour la différence, je l'aurais garder.
Delowan

Message par Delowan »

manex-r a écrit :Je l'ai en gris, et je suis quand même assez satisfait. En plus avec la carte de 8 gig que Rogers donnait avec dans le temps des fêtes.

Il est petit, ce tien bien et prend pas trop de place dans les poches.
Plein de fonctionnalité superficiels, compteur de pas et autre gugusse qui serve pas vraiment. L'appareil photo est bon par contre, et vidéo avec zoom.

Mais loader de la toune est vraiment long, 4h30 pour 3.5 gig, et on ne peut recevoir d'appel pendant ce temps. Mais avec l'espace, j'ai de la toune a ne plus savoir quoi en faire. Pis ca bouffe les batterie, mais surement pareil au 850i.

Si tu as aimer le 850i, tu aimeras le 580i. Mais rendu la, c'est plus changer pour changer, mon ancien avait 3 ans, mais avoir eu un 850i, pour la différence, je l'aurais garder.

moi j'ai juste 1 gig...

Je vais aller voir en magasin, de quoi ya l'air. Pis je déciderai après. :tu:
Delowan

Message par Delowan »

Damn la fille au Rogers était cute. :eek:

Hum, finalement je peux pas changer de cell. Ca fait pas assez longtemps que je l'ai. Ca me couterais 350$ pour changer de cell.

Pis côté size, il étais de même dimension que le W810i et avais l'air un peu plus cheap.

M'a attendre le S500i, s'il devient disponible ici.

Image
Répondre