New York City
Modérateur : Modérateurs
-
New York City
Je m'en vais à New York du 19 au 22 janvier pour un congrès et je me demandais si le monde qui y sont déjà aller avaient des bonne places à me suggérer.
J'ai déjà l'hotel, je veux plus des restos. J'en profiterais également pour visiter une coupe de places...
Thanks
J'ai déjà l'hotel, je veux plus des restos. J'en profiterais également pour visiter une coupe de places...
Thanks
Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...
Ranger 2002 V6 4.0L
Ranger 2002 V6 4.0L
-
-
Il ne faut pas oublié Chinatown. Tu trouve de tout la-bas et si tu y va avec ta blonde , elle va vouloir pleins de sacoches Channel, gucci, louis veton et prada. C'est pas les vrais mais tu ne vois presque pas de difference pis ca te coute 20-30$ au lieu de 500$ pour une vraie. Tu peux t'acheter des vetements aussi comme lacoste pour 15$. Des portes feuilles...
Il y a aussi la statue de la liberté a visiter.
Le resteau planet hollywood est pas pire.
Il y a aussi la statue de la liberté a visiter.
Le resteau planet hollywood est pas pire.

-
- Membre en règle
je te dirais de visiter les Studio NBC (j'avais vu Jackie Chan habillé en Elvis pi il chantait et KidRock pendant leur SoundCheck) et parlant de resto, le McDonald rose est vraiment hot, t'as Ronald qui joue du piano a l'entrée et y'a le magasin de Apple dans Time Square qui est juste une genre de cabine téléphonique, tu rentre dedans et c'est une ascenseur qui descend dans le trottoir, et c'est entierement fait de verre, arrivé en bas quand tu sors, y'a un gars qui est payé toute la journée juste à passer le balais derrière le monde qui entre ... p-e l'observatoire de l'Empire State Building si la température le permet et le prix d'entrée est vraiment ridicule ... ca c'est une de mes villes préférées mais le monde chauffe en colons, c'est pas rare de voir des porche avec le cul défoncé ou des Ferrari scratchée a la grandeur ! mais bon voyage mec !
-
- Membre en règle
dewra a écrit :hehe on était un autobus de 56 étudiants en ingénérie qui s'en allait pour un congrès.
Ça a été la débauche totale pendant 4 jours![]()
![]()
aille té aller a ASHREA mon grand????
Yavais une couple de personne qui etait la de ma job et aussi mon Pere avec sa gang

Accord V6 3.2TL-S Supercharged
http://runfast.monchar.com/
Le quart en 13.985sec. @ 103.102MPH yesssss.
-
RunFast a écrit :dewra a écrit :hehe on était un autobus de 56 étudiants en ingénérie qui s'en allait pour un congrès.
![]()
Yavais une couple de personne qui etait la de ma job et aussi mon Pere avec sa gang
Ouais c'était pour ça...j'ai même vu Patrice Lévesque

Un gars de pick-up perdu sur un forum d'Honda...
Ranger 2002 V6 4.0L
Ranger 2002 V6 4.0L
-
- Membre en règle
dewra a écrit :RunFast a écrit :dewra a écrit :hehe on était un autobus de 56 étudiants en ingénérie qui s'en allait pour un congrès.
![]()
Ouais c'était pour ça...j'ai même vu Patrice Lévesque
Sacré Pat.il travaille maintenant pour MC ventilation ou Maisonair si tu veux.. yé tjrs a LASHREA de montreal a toute les deuxieme lundi du mois... au club st-james proche du montreal trust...
jettais membre l'annee passé sauf que c dit non cette annee ... les soiree sont parfois po mal longue dans c truc la

-
- Membre en règle
PFFFff si ca parle pas de Géothermie ou de plancher radiant, ..je snoooozzzzee