triste realité

Discussions générales sans lien au monde automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
HAccord
Membre en règle

triste realité

Message par HAccord »

Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

C'est weird un peu, je trouves que c'est une critique qui est loin de faire l'unanimité, c'est une vision un peu fataliste d'un ou de plusieurs marginaux, mais c'est pas ma vision du monde.
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

J'adore le court métrage même si je ne susi pas a 100% d'accord avec l'opinion qu'il transporte !

Belle réalisation :)
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
carotman
Site Admin

Message par carotman »

Hehe, c'était cool comme court métrage mais faut croire que ya du monde qui ont l'enfance plus durs que d'autres.

Je suis tombé dans le pattern de la bière avec la brune plus tot que les autres :p
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

moi ce que j'en ai retenu c'est que le monde est composée majoritairement de gens qui n'ont pas realiser leurs reves d'enfance...jeunes, on reves tous de grandeur mais la vie nous rattrape et on doit faire des compromis pour reussir...ainsi est faite notre société...l'argent l'argent et encore l'argent

moi je voulais etre géologue quand j'etais jeune...ensuite j'ai voulu etre dessinateur mais mon pere disait que etre artiste c'est un metier de ''creve la faim''.....faque maintenant je suis carrossier :confused:
c'est sur que c'est une vision fataliste..mais le message selon moi c'est surtout qu'il faut vivre ses reves pour etre heureux...
alors si votre enfant vous dit qu'il veut etre astronaute...eh bin encouragez-le donc dans cette direction!!
Bidon
Membre en règle

Message par Bidon »

Haccord je suis 100% d'accord avec toi pour ce qui est des rêves de jeunesse et de la possibilité d'Épanouissement souvent bloquée par les parents ...

Par contre, je ne considère pas que notre vie et notre apprendtissage doit s'arrêter quand on possède notre premier emploi interressant ... j'ai personnellement changé ma vocation à 25 en retournant au cegep pis cé un bout très dur mais qui en vaut tellement la peinne !

Mon emploi etait payant a qc, plus que ce que je gagne présentement mis au moins présentement je fais ce que j'aime et je crois que c'est ce qui compte !!!
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

ah très beau video!

Jme reconnais un peu la dedans. :anon:

Comme bidon je suis ptre pas à 100% d'accord mais vraiment pas loin de :P
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
Répondre