Quelqu'un sais comment je peux payer online mes plaques?
Quand je vais sur le site dla SAAQ ca me dirige vers le site dla banque nationnale. Je peux me logguer pour voir mon solde et toute ses niaiseries la mais jsais pas plus comment payer mes batard de plaques!!
Faut je paye cette semaine au plus tard pis j'ai jamais le temps d'allé attendre 35min dans un bureau à cause de mon horraire.
Je connais pas la plateforme internet de la BN, mais je sais chez desjardins que je peux accepter a un onglet mes factures ou quelques choses comme ¸a et j'ai ajouter mon numéro de compte, ensuite une fois que le tout est bien enregistré, je fais la saisie du montant et je lance le transfert aujourd'hui et c'est comme ça que je paye mes plaques...
Moi je me sert tellement jamais de ca. J'ai rentré ma carte de credit et thats it..
J'ai cliké vite vite ici et la voir et appart me rajouté toute les cartes de credit inimaginable j'ai pas vu comment rentrer un # pour un paiement une seule fois. :/
Dernière modification par BaDPiSToN le mer. févr. 20, 2008 1:20 pm, modifié 1 fois.
Ouais, mais normalement tu payes avec ta carte de guichet. En tout cas moi je fais les transactions pr mon compte bancaire et non pas en inscrivant ma carte dwe crédit. Par contre, quand tu entre dans ton compte bancaire, tu devrais avoir acces a ta carte de crédit et son solde et tout, si tu veux payer avec ou te faire des transferts de fonds.