Mon j'en ai eu une couple sur le Colt, je détaillerai plus tard

Modérateur : Modérateurs

bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate

L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!

et surement d'autre chose pas encore découverte lol bladedshady666 a écrit :dick brake

J'attend de poser mes mags pour aller acheter des barrures ... 

dewra a écrit :Ça m'étonne que personne ait encore sorti qu'il lui manque une nut après une roue.
La roue arrière droite de mon Ranger tient avec 4 nuts au lieu de 5 car il me manque une nut pour une raison inconnueJ'attend de poser mes mags pour aller acheter des barrures ...
bladedshady666 a écrit :dick brake

Delowan a écrit :Lookalike voudra pas le dire, mais sa catch can était pas mal ghetto. Ca fesais des beaux gachis après une séance de lapping...![]()

AccordSe91 a écrit :apparament que c'est pas vraiment conseillé de retourner l'huile dans la pan... ca fais une bouette de vapeur de condensation d'eau, de vapeur d'essence et d'huile.

je l'ai vendu ya une semaine a un gars qui a tomber en amour avec ..... sinon ya aussi mon dodge avenger 95 la porte coté passager devais etre ouvert par une personne tres forte ou deux personne car elle ouvrait dans l'ailele muffler avec des fils de metal le bumper en avent tombais morceau par morceau a chaque fois qui en avais un qui tombait et trainnait je l'arrachais mon banc conducteur tennais avec des boite de carton entre le dossier et le banc arriere la transmission automatic consommais une peinte d'huile par deux semaine : ) ... je l'ai envoyer a la dompe ya 3 semaine avec un alternateur qui ne chargeais plus je chargeais le char a chaque fois avent de partir de chez nous