Broche à foin?

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BaDPiSToN
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Broche à foin?

Message par BaDPiSToN »

Avez vous déjà effectué une modification ou une réparation ghetto sur votre voiture ou ancienne voiture?

Mon j'en ai eu une couple sur le Colt, je détaillerai plus tard :blurp:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

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parent
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Re: Broche à foin?

Message par parent »

mon cavalier c'est UNE broche lol. mais je dirais que non spa si pire anyway quand je perd une piéce je l'aute hehe :puke
Accord 96 EX-R Coupe
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HAccord
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Re: Broche à foin?

Message par HAccord »

haha bon post ca...surtout que mon blanc yé broche a foin pas a peut pres...

tk je perdrai pas mon temps a tout enumerer mais disons que pratiquement chaque piece a été reparée broche a foin

juste un exemple, mon quarter panel a été rammé par un 18 roue...reparation: 2 couches de fibre pour ''sceller'' les soudure du tour d'aile qui ont lachée, suivis d'un bon 2 pouces et demie de all metal et 1 pouce de putty (ca c'était ds mes debuts, avant que je sache le prix d'un quarter neuf) tout ca en une journée avec comme seul outil du papier sablé, un 2x4, une pallette a mastic pis un marteau :roll:
dewra
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Re: Broche à foin?

Message par dewra »

Pendant mon swap F22B, j'avais pèté une hose à gaz...celle entre le filtre à gaz et la tank. Je vais chez Honda et le gars me dit que j'ai pas le choix de changer toute la ligne car il n'y a pas d'union à nul part.

Là je me dis f*ck off je commencerai pas à tout démancher, donc j'ai pogner un boutte de tuyau de cuivre 1/4'' avec des unions, j'ai torqué ça bin comme faut et ça a jamais coulé en 1 an!

Et à la fin de ce même swap, il m'est resté un pot de margarine 1/4 plein de vis... :poke:
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Ranger 2002 V6 4.0L
mollyboy
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Re: Broche à foin?

Message par mollyboy »

-J'ai souvent réparé des exaust avec des canette pi des collets ! Le pire c'est que ça tuff très longtemps! :tu:
-Refaire des taillight avec du Tucktape! Quoi ce rouge! LOL J'ai garder ça tout un hibver en plus lol!
Dernière modification par mollyboy le mar. mars 25, 2008 7:17 pm, modifié 1 fois.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
Car_Thing
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Re: Broche à foin?

Message par Car_Thing »

trop bon comme post... :rofl:

ma défunte 323, mon 1er char...

hit and run: hood et grille avant.
chevreuil: coin, aile, porte, et quarter panel gauche
taxi a marde: aile, porte droite
dessous et cotés du char scrapé solide apres une ride dans une trail de 4 roues pour ratrapper un voleur.
course sur glace a lachine a fait éclater mon pare brise

hood, clanche faite avec un support a linge
corner avec cellophane jaune tapé
ailes et portes décrochies avec une crowbar parce que les porte ouvraient plus.
les trous de rouille sur carrosserie, tape aluminium et tremclad au rouleau par dessus
muffler cherry bomb direct apres le cat en dessous du char (je roulais les fenetres ouverte) :confused:
trous dans le plancher bouchés avec du goudron sous le tapis
etc... :bana:
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Delowan
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Re: Broche à foin?

Message par Delowan »

J'ai deja acheté un filtre conique K&N pour mettre sur mon LX 92. J'avais voulu le fitter avec l'intake stock en rubber (j'avais pas de tube en métal avec des collets en rubber).

Faque j'ai squeezé l'intake stock pour qu'il rentre dans le filtre conique, le filtre était de dimension égale au tube stock). Finalement, l'air entrant fut réduit de 3/4 après avoir fait cette modif guetto. :tu:

:roll:

Lookalike voudra pas le dire, mais sa catch can était pas mal ghetto. Ca fesais des beaux gachis après une séance de lapping... :lol: :finger:
BaDPiSToN
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Re: Broche à foin?

Message par BaDPiSToN »

Mon colt a eu plusieurs réparations de trous dans l'exhaust en crotant au mig jusqua temps que les troues soient remplis haha.

il fut un temps ou pour debarrer la porte fallais faire comme les mazda 3, quelques petits coups à côté dla serrure suffisait à debarrer la mince porte.

Le gars qui l'avait avant moi avait scier le plastic dla valise en arriere pour fiter des vieux 6x9.

Après mon accident avec le taxi on a redressi le parallelograme avec un pallan, des chaines et un 18roues lol. Et aussi quelque coups de masses pour la finition. :anon:

Sur mon accord je permet rien de ghetto mais yen a deja qui date de l'achat que jsuis en train de corriger, comme 14 fils dans la couete moteur pluggué nulpart o_0 Mes HEALIGHTS!! :cry: et surement d'autre chose pas encore découverte lol :P
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

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dewra
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Re: Broche à foin?

Message par dewra »

Ça m'étonne que personne ait encore sorti qu'il lui manque une nut après une roue.

La roue arrière droite de mon Ranger tient avec 4 nuts au lieu de 5 car il me manque une nut pour une raison inconnue :poke: J'attend de poser mes mags pour aller acheter des barrures ... :anon:
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Ranger 2002 V6 4.0L
carotman
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Re: Broche à foin?

Message par carotman »

J'ai pas vraiment eu de réparations ghetto sur mes autos.

Des vis au bout de vacuums ça compte? :DX:
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
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JasAirbrush
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Re: Broche à foin?

Message par JasAirbrush »

yesss mon défunt ford tempo va être à l'honneur!

le plancher de mon tempo était en fait avec la tôle d'une vieille tank à eau chaude déroulée et découpée, puis vissé dans le reste du plancher qui était pas trop pourris. puis c'est pas juste un petit carré de 6 pouces.. c'était vraiment le plancher au complet..
mon siege conducteur tenait par un fer angle soudé sur le reste du frame.

pendant une semaine je devais twister 2 fils ensemble avant de partir et les détwister quand j'arrêtais l'auto. ce fil partait de la batterie et s'en allais à la pompe a gas directement en sortant du hood et en entrant par la porte.

quand les tours de shocks arrière étaient trop pourrits, celle coté conducteur a versé dans la valise avec le shock. j'avais jacké le char puis mis un 2x4 entre les 2 tours de shock en guise de strut bar. j'ai roulé une semaine comme ca avant de l'envoyer dans les courses.

mon accord de course a obstacle c'est un bout de 2x4 trouvé sur le bord du bois qui soutenais mon siège pour pas que je me ramasse le cul sur la gravel étant donné que le plancher était trop pourris.

un autre char de course c'était un frame de vieille balancoire qui servait de cage dans le char.

aussi, on a déja soudé un coude de cuivre en guise de retour d'essence sur une tank à gaz pleine... soudé au fer chaud et au plomb bien sur, question de sécurité.. :evil:

j'avais décrochi l'essieu de mon 4 roues avec la fendeuse à bois.

j'avais décrochi le frame de mon 4 roues en l'enchaînant dans le fond du bucket du tracteur puis décrochi le kink dans le frame avec un jack et une pipe de 10 pieds pour donner de la force de levier.

mes marche pieds cromés (nerfs bars) de 4 roues c'était en fait des marche peids de moto kawasaki des années 70 que j'avais coupé en 2 et des strap de trailer pour faire les filets. ca ma couté 10$ au lieu de 250$ et c'était très profesionnel honnêtement.

le vent de ma tank a gas de 4 roues c'était un bout de tube bleu d'érablière.

c'est tout ce qui me viens à l'esprit pour l'instant...
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Re: Broche à foin?

Message par BaDPiSToN »

dewra a écrit :Ça m'étonne que personne ait encore sorti qu'il lui manque une nut après une roue.

La roue arrière droite de mon Ranger tient avec 4 nuts au lieu de 5 car il me manque une nut pour une raison inconnue :poke: J'attend de poser mes mags pour aller acheter des barrures ... :anon:



Mon colt avait 3 studs au lieu de 4 sur la roue avant gauche. Manquais pas juste la nut la, le stud au complet y etait pas haha.

Le pire c'est qu'on avait acheter une tite boite de studs pis qu'on a jamais trouvé le temps ni le courage dle faire.

Mes shocks étaient complètement finis avant et arrière, je poignais une bosse à Laval et je bouncais encore à Brossard. o_0 J'ai changé les 2 arrières, mais ceux d'en avant étaient toujours aussi fini. lol
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

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Lookalike
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Re: Broche à foin?

Message par Lookalike »

Delowan a écrit :Lookalike voudra pas le dire, mais sa catch can était pas mal ghetto. Ca fesais des beaux gachis après une séance de lapping... :lol: :finger:


Ouin... je vais arranger ca mieu cette année... J'ai déja commandé une catch can en alu et je vais relier la sortie vers la pan a huile pour pas avoir à la vider.
Mais qu'est-ce tu veux, track + pas d'agent = ghetto tuning :tu:
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JasAirbrush
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Re: Broche à foin?

Message par JasAirbrush »

apparament que c'est pas vraiment conseillé de retourner l'huile dans la pan... ca fais une bouette de vapeur de condensation d'eau, de vapeur d'essence et d'huile.
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Re: Broche à foin?

Message par Khadgar »

Hahaha accordse91, vraiment tu mérite le trophé avec ton tempo :lol:

Moi je suis trop bs pour acheter des support a bumper sur mon SIR haha, c'est sa les char d'hiver :D

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Re: Broche à foin?

Message par Lookalike »

AccordSe91 a écrit :apparament que c'est pas vraiment conseillé de retourner l'huile dans la pan... ca fais une bouette de vapeur de condensation d'eau, de vapeur d'essence et d'huile.


Peut-être pour une huile qui traine depuis un bout dans une catch can, mais ca dérangera pas pour un retour direct comme je veux faire. En passant, certains moteurs honda ont déja un système similaire d'origine.
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Re: Broche à foin?

Message par RunFast »

Je viens tout juste de perdre mon support a muffler !!!! je viens de mettre des tie-rap...

allright ...maudit que je suis hot
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Re: Broche à foin?

Message par Alain »

Voiture et réparation ghetto....
sur mon crx javais boucher un trou dplancher avec un morceau de plastique pis mit du mono
pour pas recevoir toute leau sous les pieds.. lol
a part de dca boucher des trous dvalises ek du mono...
Pas mal fort sur le Mono lol
Vroom Vroom!!!
Bidon
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Re: Broche à foin?

Message par Bidon »

Bon ma prélude SE 86 ... refait le plancher avec une pancarte d'Arrêt Stop ... Percé le couvert de plastique qui retiens le filtre en place pour faire un effet p-flo .... qui n'était pas très facile a trouver dnas le temps malgré ce que vous pouvez penser lol... J,ai fait des stripes decu avec du tape électrique genre caché les moulures de fenetres chrome avec du tape noir pis écrire Bidon dans le windshield avec du blanc travaillé a l'exacto, c'était presque beau !

Ma prélude 83 etait un vrai monatge broche à foin en générale genre 3 sortes de caps de roues différents ...

Mon civic Si 90 ... enlevé les tuyau dans le hood pour l'effet p-flo jsuqu'à ce que j,en achète un .... mon exaust a cassé juste ou les enbout chromé tennaient alors je me suis déplacé dans une shop d'exaust a qc pis j'ai regardé par terre voir les exaust qu'ils avait enlevé dans la journée pis j'Ai trouvé dekoi pis j'ai dit soude moi ca là .... 15$ pis j'avais 2 sorties Style DTM hehehehe

Mon civic si 93 fité mon filtre connique avec un bout de tuyau d'exaust sur le tuyau en rubber d'origine .. mais celui là je l'ai ménagé ...

Mon accord 91 on a essayé moi et mon frere de faire du body decu .. 2 semaine et ca rouillait

Mon accord 98 ben eeee yé pas broche a foin mais tlm rentre dedans alors ya l'air du diable malheureusement pis là j'essaye de m'appliquer pour monter mon kit turbo comme du monde !
Mes bazous:
Acura TL Type S 07 - Et oui en bas de 200 000km :)
Accord Coupé EX 98 - 347 500 km remisé pour facelift :)
Mazda MPV 2003 - 349 098 km SOLD
parent
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Re: Broche à foin?

Message par parent »

l'encien proprio a recouver la rouille avec de la tremclad sur ma 96, calvere je l'ai encore sur coeur
Accord 96 EX-R Coupe
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balsak
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Re: Broche à foin?

Message par balsak »

bahh le pire etait mon BMW quand j'ai eu mon accident a qc hit and run j'avais pris le temps de ramaser mon fog a terre pis apres me pousser fallais je tienne mon shifter passe le support avais casser ainsi que les deux support a moteur et les deux support de transmission ???? ( la chance étais avec moi tout a avencer et retomber sur leur support ....) jmavais arreter plus loins pris un boute de fils de metal pour accrocher mon shifter apres le support casser .... les deux flasher avent coller avec un du sylicone lautre avec de la colle eurethane .... le bumper coincer a sa place fac y tombais pas le head light en avent la meme chose vue qu'il etais coincé il tombais pas les deux trape dans la grille avent etais coller avec de la colle eurethane un moulure de coté aussi .... il n'y avait que la porte coté passager qui pouvais etre barré débarré car lautre avait une clé casser ainsi que le coffre :god: :god: je l'ai vendu ya une semaine a un gars qui a tomber en amour avec ..... sinon ya aussi mon dodge avenger 95 la porte coté passager devais etre ouvert par une personne tres forte ou deux personne car elle ouvrait dans l'ailele muffler avec des fils de metal le bumper en avent tombais morceau par morceau a chaque fois qui en avais un qui tombait et trainnait je l'arrachais mon banc conducteur tennais avec des boite de carton entre le dossier et le banc arriere la transmission automatic consommais une peinte d'huile par deux semaine : ) ... je l'ai envoyer a la dompe ya 3 semaine avec un alternateur qui ne chargeais plus je chargeais le char a chaque fois avent de partir de chez nous :violon:
Guillaume
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Re: Broche à foin?

Message par Guillaume »

bout de bois en guise de pads de brake !
bypass du radiateur et du cooler de transmission car pas de rad
stun part car qui trainais a ma job .. pas plaqué :p

jai déja vu un hood qui tenais avec une chaine et un cadenas .. le gars se pensait ds le bronx

(quoi que spa tout a fait faux...) Longueuil :maudit:

mono-mousse a déja été utilisé ds un civic que javais acheter mais jamais roulé .. je voyais l'asphalte quand jétais assis sur le banc arriere ..par le quarter (hatch) lol

tk yen a surement tout plein encore mais a soir cest tout ce qui me vient a lesprit hehe
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

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Saint-Accord
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Re: Broche à foin?

Message par Saint-Accord »

Couper 4spire et demi sur mon ancien accent pour le droper! :nono2:
J'ai faite chipper mon char chez fritolays
quickaccord93
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Re: Broche à foin?

Message par quickaccord93 »

je pense que les anciens vont se rappeller de mon corolla :anon:

de ma belle job de fiberglass sur les aille, rocker, etc

pis de mon tuyau de cheminé dérouler avec le pitch a toiture pour boucher le trou dans le plancher
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H23a VTEC Supercharged
13.997 @ 101 MPH, enfin!!!
elfou20
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Re: Broche à foin?

Message par elfou20 »

c pas moi mais mon chum de gars sur son subird 89 a carbu 2.0l!!! fil a sub ki sortais du hood pis rendrais ds le coin dla porte patcher le plancher avec des cacanne pis BEN du goudron pis patcher son quater gauche avec un balon poire éventrer pis du potté :P
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