Salut a tous je m'appelle sebastien et j'habite en france ayant trouvé votre forum vraiment super je voulais absolument vous presenté mon accord
alors la voila
peu de modif pour l'instant mais ca viendra ca fait 1 mois que je l'ai
la plus grosse difficulté est de trouvé des pieces etant donné que ce n'est pas le meme modeles que les accord US il y a peux de pieces pour ce modele enfin heureusement il ont sortie un modele type R sous cette carrosserie donc on en trouve un peu
Dernière modification par Gryshka le lun. mai 09, 2005 6:13 am, modifié 1 fois.
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
ouais vraiment nice accord. Ca fait toujours drole de voir une Euro mais maudit qu'Elle a une belle tite gueule.
Et oui, on a Airmax qui est de Belgique sur ce forum et il nous visite au quebec une fois par année. En fait, il est le seul membre en regle qui ne provient pas du Quebec
J'irais même jusqu'a dire que je prefere ceux-la à celle qu'on a ici
moi je dit j'aime beaucoup mieu se model la il est équeurent félicitation très belle voiture mon pere
travaille trois semaine par mois et il me dit qu'il en vois pas souvent des
hondas ( il est a annecy) il est aller essayer une s2000 labas car il en
voudrais une ici mais j'y est bien dit de venir lessayer ici aussi ( je veux
lessayer ) et Bienvenue dans le club et en penssant encors très belle ta
accord
eh bien j'ai decouvert le club tous simplement en fouillant sur net et je l'ai trouvé vraiment sympa et en plus ca me fait vraiment plaisir de parlé avec vous tous car j'adore le quebec et j'espere bien pouvoir m'y rendre un de ces jours et en plus on peux tous comparé nos diverses experiences sur nos honda pas si differentes
BaDPiSToN a écrit :Je m'avance meme si je connais pas la reponce. D'apres moi non. Pcq c'est pas pentoute pareil pis que de 2 si ca se ferais on en verrais!
Mais ca c'est ce que je pense. Ptre que j'ai tout faux
Non, tas tout vrai
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
pourkoi mettre des feux d'accord euro alors que vous avez toutes sortes de feux tuning alors ke pour les notre il n'existe absolument rien
moi j'aimerai bien mettre des feux black a l'avant mais il n'en existe que pour votre version et comme les feux lexus a l'arriere on a rien dutout j'ai la rage