vandalisme sur mon char ...

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Répondre
PaPno

vandalisme sur mon char ...

Message par PaPno »

ehh bien oui , 2-3 semaines apres avoir eu mon char , deja un ti coune qui sest ammusé a replier mon mirroir violament , donc ca va me prendre le morceau qui tien le mirroir sur la porte ...

le ti verat a eu l'audace de faire ca dans ma face , pendant que je surveillais le chat qui chillais sur le balcon ...

j'ai sorti dehors et chu parti pour ratrapper la tite gang de 4 ... jetais bin crinquer :P :P ..

je les ai rejoin 2 cion de rue plus loin et je leur ai fait la morale bin comme y faut ... 14 ans le pauvre ti ...

sur le coup , jai meme pas penser lui demander son no de telephone ni lui demander de voir ses cartes ... :(:(

quelqu'un a mon morceau de plastique pour mon accord 96 LX (mirroir manuels) ??

Michel
BaDPiSToN
First Lady

Re: vandalisme sur mon char ...

Message par BaDPiSToN »

attend attend la..

Pas de sang rien?

Jveux dire.. il a fait ca devant toi pis il s'en ai tiré o_0

eeehhh..

À l'heure qu'on se parle yaurait un couple qui chercherais son ptit morveux attaché dans mon sous-sol en pleurs..

Si tu le revois suis le au moins savoir ou il habite, tu pourrais compter cte joyeuse histoire la à ses parents. Et qui sais ptre te faire dédommager.
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
PaPno

Message par PaPno »

non pas de sang , rien :( j'ai ete vraiment dilpomate vu la situation .. cest sur que jarretais pas de sacrer pis javais la main sur mon canif dans les poches :P (yavais un de ses petits amis qui avais un baton de hockey .. )

mais il a avouer tout se suite ce quil avais fait ... si il m'aurait niaiser , la c'est sur que j'aurais pogner les nerfs ....

j'aurais du pas niaiser avec ca , pis caller direct la police ... y sen serais souvenu en verat ...

Michel
PaPno

Message par PaPno »

non pas de sang , rien :( j'ai ete vraiment dilpomate vu la situation .. cest sur que jarretais pas de sacrer pis javais la main sur mon canif dans les poches :P (yavais un de ses petits amis qui avais un baton de hockey .. )

mais il a avouer tout se suite ce quil avais fait ... si il m'aurait niaiser , la c'est sur que j'aurais pogner les nerfs ....

j'aurais du pas niaiser avec ca , pis caller direct la police ... y sen serais souvenu en verat ...

Michel
Khadgar

Message par Khadgar »

BaDPiSToN a écrit :attend attend la..

Pas de sang rien?
À l'heure qu'on se parle yaurait un couple qui chercherais son ptit morveux attaché dans mon sous-sol en pleurs..

hahaha yes bien parlé :metal:

EVIL !
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
PaPno

Message par PaPno »

oupss jai fait un double clique sur ''envoyer'' on dirait bien :P :P ..

Michel
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Yé jamais trop tard pour la plainte..

Surtout sil était à pied dans ton coin c'est qu'il doit pas rester trop loin.

Il est JAMAIS trop tard pour faire comprendre au petit wannabe gangster que c'est pas un chemin à suivre.. Le biens d'autrui on touche pas à ca. À 14ans il devrait comprendre la valeur de l'argent et savoir que ce qu'il a fait avait pas sa place quand à son age on est censé apprendre à vivre en société et pouvoir conduire un scooter.. Jpense pas qu'il aimerait que j'aille déchirer ses poster de 50cent dans sa chambre ni mettre les ciseaux dans son beau linge de marque. C'est pareil pour nous, on aime pas quand on touche à nos chars. ..entk moi, ca et mes animaux ca me fais "tilter" assé rapidement.

Image
max's97se

Message par max's97se »

ya vrmt dees jeunes qui on rien a faire.. :nono2:
accord 97 se

Image
Delowan

Message par Delowan »

la police aurais rien pu faire, dans le sens que oui, il aurais pu réprimander le jeune. Mais puisqu'il est mineur ils ne peuvent rien faire (genre le mettre en prison ou lui faire faire des travaux). Tant qu'il ne tue pas kekun, pour la police c'est juste des petits délits pas ben grave.

Je sais j'ai passé par là. La justice est en faveur des ptits cr!ss de voyou. Pis si tu oses lever la main sur un de ses jeunes voyous, c'est toi qui est dans marde par la suite.

C'est plate en maudit, mais c'est ca.

Si ca se reproduit souvent, frappe-le avec ton auto est fais semblant que c'étais un accident et restes sur place. C'est la seule manière pour te venger sans que tu aie des troubles (avocat qui m'a dit ca).

Vive la justice québécoise.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Bin la plainte la seule chose que ca va pouvoir amener c'est que si c'est parents sont moindrement censer il risque de marcher un peu plus droit. C'est deja ca de gagner, tu va l'avoir fait chier. lol

Image
Delowan

Message par Delowan »

BaDPiSToN a écrit :Bin la plainte la seule chose que ca va pouvoir amener c'est que si c'est parents sont moindrement censer il risque de marcher un peu plus droit. C'est deja ca de gagner, tu va l'avoir fait chier. lol

Ca peut fontionner c'est sûr, tout comme ils peuvent t'envoyer chier et dire aux policiers que c'est toi qui fout la merde (c'est ce qui nous arrivait). La preuve que les enfants imitent leurs parents...

Mais on risque rien d'essayer d'appeler les policiers. Sauf si ca fais plus de 5-6 fois que tu les apelles pis rien ne se passe... :ZZzz:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Ouais mais si le kid a des parents comme les tiens et les miens il risque de pas voir sont été :lol:

Image
Delowan

Message par Delowan »

:rofl: :tu:
HAccord
Membre en règle

Message par HAccord »

la police les ramene a leur parents....trop souvent c'est pas suffisant, mais ds mon cas ca a marché :blurp:
entk c clair que le best c'est de parler toi meme aux parents et devant les jeunes si t'en a la chance! ca fait juste trop chier des ptits cr!ss dememe :nono2:
balsak

Message par balsak »

je peux tu te dire que tu es chanceux .... moi je viens juste de m'acheter mon nouveaux char ( 2 semaine) et en fin de semaine passé durant la nuit dans mon cartier il y a 5 véhicule qui on été vandaliseril on briser des vitres (dodge durango vitre de coter arriere, jeep liberti backglass...) moi ma backglass il frappais a coup de barre de fer de trois pieds de long ... mon char a été le dernier de leurs liste car la police a ramasser la barre de fer a coter de mon char ... selon la police il on dut faire sa durant la nuit environ vers 2h a 3h du matin car il on une plainte de voiture qui s'énervais ... mon char a un systeme d'alarme avec impact alors selon la police il aurait été surpris lorsqu'il on frapper la vite par le systeme d'alarme et s'aurais enfuis ... selon moi il on été très très chanceux en fait de pas m'avoir réveiller passe j'aurais viré fou et le pire ses que je me suis ocucher a 2h du matin. je suis en tbarnak depuis en fds passe c pas donner une crisssssss de backglass de 2.5tl elle sons back order partout j'ai été chanceux den trouver une chez chassel chez vitroplus elle es 900$ pis chez le dealer genre 1500$ ........ alors quand le gars chez chassel ma dit 125$ sa pris 15min jtai rendu pis jattendais qui ma debarque du char peux importe l'état finalement sa va m'avoir couter 350$ ( car je ne suis pas assurer vandalisme) pour des ti c'Risss :encliff: :encliff: :encliff:
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

arg tu es pas chanceux toi avec tes chars! :gne:

Image
parent
Membre en règle

Message par parent »

dans un sense c'est une bonne affaire de pas l'avoir frapé parce peux étre tu t'aurais mis dans marde. Mais t'aurais pus au moin lui crissé une pichnot din yeux. Moi je sais vraiment pas se que j'aurais fait, c'est sur le moment présent que tu sais hehe :nono2:
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
high_octane

Message par high_octane »

Delowan a écrit :la police aurais rien pu faire, dans le sens que oui, il aurais pu réprimander le jeune. Mais puisqu'il est mineur ils ne peuvent rien faire (genre le mettre en prison ou lui faire faire des travaux). Tant qu'il ne tue pas kekun, pour la police c'est juste des petits délits pas ben grave.

Je sais j'ai passé par là. La justice est en faveur des ptits cr!ss de voyou. Pis si tu oses lever la main sur un de ses jeunes voyous, c'est toi qui est dans marde par la suite.

C'est plate en maudit, mais c'est ca.

Si ca se reproduit souvent, frappe-le avec ton auto est fais semblant que c'étais un accident et restes sur place. C'est la seule manière pour te venger sans que tu aie des troubles (avocat qui m'a dit ca).

Vive la justice québécoise.

Les parents sont responsables des actes de leurs jeunes mineurs donc tu va voir les parents ou tu call la police et ensuite il te dédommage.
Honda 4 Ever ~ N/A Domination
09-XX / Accord V6 MT6 2008
08-09 / Civic Coupe 2008
06-08 / Accord 01 EX
03-06 / Accord 98 LX
01-03 / Civic Si 1992
00-01 / Nissan NX 1991
LX-I_1987

Message par LX-I_1987 »

Moi je me suis fait arracher mon antenne sur ma Accord bleu il avais un beau drapeau du Québec pour la St-Jean, pis je me le suis fait piquer avec l'antenne. Des jeunes dans mon bout y a juste de sa verat je suis en face d'une école sa aide pas lol .
Image
Khadgar

Message par Khadgar »

parent a écrit : Mais t'aurais pus au moin lui veraté une pichnot din yeux.:

LOL ! une pichnot din yeux !! messemble voir quelqu'un qui fais sa, hahaha sa serais assez drôle !
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
Répondre