Attention aux policiers de blainville
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Attention aux policiers de blainville
hahaha ca je savais pas .... tout facon quand jai rien a faire jpense a comment les dejoué parce que fudge que je les aimes pas !!!!
R.G. Motorsports
a.k.a Randy Goulet
For Racing Purpose ONLY
a.k.a Randy Goulet
For Racing Purpose ONLY
-
méchante bonne astuce, je crois que je vais démancher un vieux catalyseur pis pogner les chicane pis me patenter de koi ds mon muffler pis mettre une carotte au bout, comme ca met que y rentre ca broche a va lui peter ds face en maudit tellement y va faire le saut! 

la différence entre le pouce et le majeur? essaie de faire du pouce avec le majeur

-
- Membre en règle
RedKTeg97 a écrit :R.G. Motorsports a écrit :moi pour déjouer l'inpection ridicule de la broche jai acheter une grille de style passeoir chez canac marquis, proche des foyé, vraiment raide quand meme dure a plié avec des petit orifice pour empecher la broche de passer.découpé en carré jen ai inserer 3 de suite parce que une seul la broche peu passé dans les petit trou avec de la chance. c sure ca fais une légere restriction mais coté son ya pas grand changement.... jmen suis tiré avec une inspection et un 48h pour mon pare brise craqué que jsuis allé passer l'inspection avec un muffler ben ordinaire pour le rechanger tout suite apres l'inspection ..... truck la police !!! je l'encule ben raide pi si y me font chié encore cette année jvais encore les enculé !!!!!
Le plus ironique c'est ce que tu as fais contrevient a l'article 91 paragraphe 3. Tu as fais une réparation sur ton silencieux qui en a modifié les caractéristiques qu'il avait lors de sa conception.
Dans le fond, quand tu regardes ça, tu te met un setup légal, qui ressemble étrangement au Oem et parceque tu as un embout tu te fais coller, aussi bien faire une modifs qui contrevient a la loi et pass free contre vouloir etre legal et manger des tickets...
-
Bon ... encore une fois jeudi sois 2 jours apres m'être fait coller par la police, un autre police ma intercepté mais cette fois pour une vérification du véhicule.
soit a mirabel a 5-10 min de l'endroit que je me suis fait intercepté la derniere fois. Il prends mon numéro de série du char, et va dans sa voiture et reviens et me dit : tout est en correct messieur seulement que je vous donne un avertissement pour votre silencieux car nous commencons a faire de la prévention et par la suite donner des tickets vers le mois de juin
WTF je lui dis que les policiers de la ville de blainville viens de m'en donner un ticket de 154$ 2 jours avant???? Il me dis que j'en ai pogner un sévère.
mais bon il m'explique que tout ceux qui ont des mufffler modifiés seront interceptés et aussi tout les motos. De plus, il ma dit que tout les vieilles voitures décrissées seront arretées et passées a l'inspection. Alors, nous aurons tout un début de saison cette année!!!!

la différence entre le pouce et le majeur? essaie de faire du pouce avec le majeur

-
max1102 a écrit :Bon ... encore une fois jeudi sois 2 jours apres m'être fait coller par la police, un autre police ma intercepté mais cette fois pour une vérification du véhicule.soit a mirabel a 5-10 min de l'endroit que je me suis fait intercepté la derniere fois. Il prends mon numéro de série du char, et va dans sa voiture et reviens et me dit : tout est en correct messieur seulement que je vous donne un avertissement pour votre silencieux car nous commencons a faire de la prévention et par la suite donner des tickets vers le mois de juin
WTF je lui dis que les policiers de la ville de blainville viens de m'en donner un ticket de 154$ 2 jours avant???? Il me dis que j'en ai pogner un sévère.
mais bon il m'explique que tout ceux qui ont des mufffler modifiés seront interceptés et aussi tout les motos. De plus, il ma dit que tout les vieilles voitures déveratées seront arretées et passées a l'inspection. Alors, nous aurons tout un début de saison cette année!!!!
bah je trouve que c'est une bonne chose. Je commence à être pas mal tanné des civic/integra qui clanche en malade la nuit avec un muffler straight pipe.
-
- Membre en règle
Sauf que les policiers ne sont justement pas "sélectifs" dans leur approche. Si ca a l'air a faire plus de bruit que d'origine, ils arrêtent, test de la broche et donnent un ticket, peu importe si c'est un cherry bomb dégeulace ou un catback de qualité.
Personellement je viens de me poser un magnaflow turbo XL et je ne trip pas sur le bruit... la tonalité est moins grave que mon magnaflow freeflow et j'ai un genre de son "raspy" entre 2500 et 3000 tours. J'ai l'impression que c'est un peu moins bruillant mais c'est encore LOIN de stock. Au moins je n'ai pas vu de perte au niveau de la performance. Reste qu'avoir le choix je reviendrais avec mon Freeflow aussitot que la loie va être finalement modifié!
Reste qu'avec ca, les policiers ne peuvent pas prouver que mon muffler n'a pas de barrières internes... Ils ne peuvent pas non plus montrer que ce que j'ai n'est pas un silencieux (des fois ils font passer des freeflow pour des raisonateurs) et donc la loie 91 leur est innutile. En gros je fais plus de bruit que d'origine mais on s'en cr!ss tant que la loie 94 reste tel quel et que les policiers ne mesurent pas les DB ils ne peuvent pas me donner de tickets pour...
Si un policier m'arrête ca va me faire plaisir de lui rire dans face, et si je recois un ticket, de le gagner facilement en court... Est! de système mal faite parreil...
Personellement je viens de me poser un magnaflow turbo XL et je ne trip pas sur le bruit... la tonalité est moins grave que mon magnaflow freeflow et j'ai un genre de son "raspy" entre 2500 et 3000 tours. J'ai l'impression que c'est un peu moins bruillant mais c'est encore LOIN de stock. Au moins je n'ai pas vu de perte au niveau de la performance. Reste qu'avoir le choix je reviendrais avec mon Freeflow aussitot que la loie va être finalement modifié!
Reste qu'avec ca, les policiers ne peuvent pas prouver que mon muffler n'a pas de barrières internes... Ils ne peuvent pas non plus montrer que ce que j'ai n'est pas un silencieux (des fois ils font passer des freeflow pour des raisonateurs) et donc la loie 91 leur est innutile. En gros je fais plus de bruit que d'origine mais on s'en cr!ss tant que la loie 94 reste tel quel et que les policiers ne mesurent pas les DB ils ne peuvent pas me donner de tickets pour...
Si un policier m'arrête ca va me faire plaisir de lui rire dans face, et si je recois un ticket, de le gagner facilement en court... Est! de système mal faite parreil...
I'd rather be racing!

-
- Membre en règle
encore pire icite ta le pier sa clutch puis il t'arrête just parce que ta un beau char prope et modifier. gang de &#$?&#%$ sa donne just le gout d'étre sur BS puis les regarder passé dans rue verat de gouvernement &#?$&#$ pas jugote