carotman a écrit :Le pire c'est qu'à mes yeux, ça vaut rien un char comme ça.
je suis bien d'accord avec toi! on pourrait croire que ça serait une bonne idée de garder le h23a et jeter le reste de l'auto mais même là avec des shot de nos 100hp qui ont probablement été données plus d'une fois par la pathétique équipe du film, le moteur doit être bon pour un rebuild... dommage pour le propriétaire actuel de l'auto.
je connais le propriétaire du Golf qui était dans le film, ils ont réellement battu ce char là comme des sauvages, il y a eu des dommages en masse de fait. probablement qu'ils ne savent pas qu'une auto avec un moteur 2L qui développe 329whp se doit d'être conduit de la bonne façon pour ne pas sauter le moteur...
J'espère bien qu'il on bien payer les proprios des chars surtout après les avoirs battu. Pi 22000 pour un 1991 qui a été battu, qui est du pour des réparation (on suppose), mais sa reste douteux, pour 22000 tu peu avoir un char neuf.
serieux...une belle supra used pas trop battu ou une accord battu a l'os? jpense que la question se pose pas vraiment!!
tsé si ca avait été un des char de la serie fast and furious j'aurai dit: ''ok ya un fan ou un collectionneur qui va l'acheter seulement parce que c'est celle du film'' mais la on parle du film nitro qui etait vraiment a chier et qui est une production quebecoise que ya juste nous autres les quebecois qui en ont entendu parler...
tk y peut bin s'essayer mais le gars qui va acheter ca a 22 000$ est completement timbré!
moi je bet qui va finir avec un gros 5-6000$ pour son char ! pourquoi :
-peinture basic -moteur basic -automatique -carrosserie fait a butck (checkez ben les baloune dans 1ans) -conduit,entretenu et battu par une shop de tunning...
6000$
DragonEye.Monchar.Com "This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
carotman a écrit :On peut pas le blamer de s'essayer. Ya probablement un fils de riche qui va le vouloir.
Une voiture comme ça c'est pas vendable honnêtement. C'est trop personnalisé et trop modifié.
Quand on monte une voiture comme ça, il faut s'attendre à la garder! Ou a assumer des pertes incroyable!
Quand j'entends j'ai ''INVESTI'' 30 000$ sur mon char... LOL on dit j'ai BRULER 30 000 $ Lol
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
TuningHonda a écrit :http://nightangel.monchar.com/
serieux j'aime bin les chars monté meme all show, mais la ya rien a fare...jla trouve vraiment pas belle! ya aucune ligne qui fit, la couleur est degueu et ordinaire, c un accord...pas un skyline..a 22 000 imaginez vous la skyline top notch qui pourrai se monter...tk le gars a vraiment pas le sens de l'esthetique...
c est une accord ben trop personalisé...ya pu rien dorigine...tant ka moi le gars voulait pas un char a son gout mais plutot un char de show...etk jpeyerais pas 22000 pour un accord comme le sien
J'ai demander au gars de l'information et il dit que le char a été refait au complet et a 4210 km depuis qu'il est forgé pour le nitro et c'est un char du film signé moi. Je la trouve belle mais 22000 c'est complètement trop chère. Un investissement comme sa tu peu être sur que tu va perdre à la revendre.
HAccord a écrit :7 vitesses...check le ti coune qui sait pas de quoi il parle moi jte dit que le gars a 9 vitesses pis c une sequentielle
Malade!!! C'est trop vrai que dans ce film là et dans d'autres le mondes shifts un millions de fois pis le pire c'est qu'il le font sur du quart de mille.
Oui, en fait, elle appartient a un camion genre 18 roues, tu peux l'avoir en 15, 18, et 21 vitesses, dépent toujours du besoin du camionneur... Mais j'ai remarqué que dans F and F, le gars slip ces vitesse...
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU Honda Accord 04' berline Ex-L Gris Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue