Quelque bolts jobber.

Modérateur : Modérateurs
parent a écrit :j'ai acheté des jobbeur dans une shop de Bolt, une 50éne de 10mm, des 14mm quelque 17mm pour 60$
Khadgar a écrit :sa avance en sale ! T'es crinqué mon homme
en passant chu passé chez vous aujourd'Hui y'avais personne jtai laissé une belle carte ! Y coute 19$ le colis
Accord96 a écrit :parent a écrit :j'ai acheté des jobbeur dans une shop de Bolt, une 50éne de 10mm, des 14mm quelque 17mm pour 60$
Nice dans quel shop ? Ça m'intéresse
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
parent a écrit :J'aimerais avoir 2-3 conseilles pour passer mes fils qu'il faut rajouté. Sa vaux tu la peine que je dégaine ma couette de fil mére ?
PIN D3 et A17 sava bien sur l'ECU ? Ma couette de conversion semble pas avoir des pins de fer pour soudé![]()
knock sensor: Pin D3
Secondary Intake Soleniod: Pin A17
yohan a écrit :Bonne chance parent ca s'en viens,avant de planté ton moteur dedans check ton knock sensor pour qui ne soit pas brisé c'est plus facile a changé quand le moteur est sorti du char sinon il faut que tu y aille par en dessous pis c'est pas une parti plaisir,ca m'est arriver!Check par ta boite du IAB quelle soit pas brisé non plus,moi la mienne était craqué pres du sensor et ca causait une perte de vacuum donc un idle qui ce prommenait de 900 1500