Projet Accord 92 Prodirt14

Vous avez du contenu multimédia intéressant? Montrez-nous le!

Modérateur : Modérateurs

Répondre
michael_
Membre en règle

Re: Projet Accord 92 Prodirt14

Message par michael_ »

Bravo mon homme ses vrai quand tu fait tous toi meme tu sauve pas mal cash :tu:
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Nice , Tu va pouvoir bien nettoyer l'engineBay!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
prodirt14

Message par prodirt14 »

Sa c'est certain ... voir p-t meme lui donner une couche de peinture .... !! sa reste a voir...
Cb7 h22 SOLD
P-O
Membre en règle

Message par P-O »

Lache pas ton projet ! Sa s'en vient !

T'a du goût ent-k :tu:

Mon ancienne 4th gen:

Image

Image

Image

:cry:
Image
Accord EX-L Coupé 2004
Mon blog: http://autofocusphoto.net/
Contactez-moi pour un photoshoot de votre auto!
Imprimés - Posters - Cadres - Montages
prodirt14

Message par prodirt14 »

lol ouais sa risque de ressembler car jveux des ambercorner , side marker pis tailight oem ! :tu:
Cb7 h22 SOLD
Marcus_13

Message par Marcus_13 »

:metal:
'95 Prelude SR-V
N/A POWERED!
Honda868

Message par Honda868 »

prodirt14 a écrit :lol ouais sa risque de ressembler car jveux des ambercorner , side marker pis tailight oem ! :tu:

Pourquoi des tail lights OEM ??? sont laide j'trouve ! (mon avis :P ) Ceux que tu as sont belles. Tu pourrais en trouver dans ce style plutôt !

Moi j'ai smoké les miennes comme ça :P

Mais bon j'adore ton projet ! j'ai hâte de voir des updates !

Image
Image
Marcus_13

Message par Marcus_13 »

OEM LES TAILS!!!
'95 Prelude SR-V
N/A POWERED!
prodirt14

Message par prodirt14 »

C'est sur que sa sera des OEM !! :tu:
Cb7 h22 SOLD
prodirt14

Message par prodirt14 »

Petit update !!! J'ai tout défaite mon intérieux pour voir mes plancher !! ils sont parfait il n'y avait aucun trou et aucune rouille seulement quelque petite tache !! je sais pas si j'ai faite un bon move mais j'ai été m'acheter une peinture Antirouille tout dégraisser et nettoyer et donner une bonne couche de la peinture ! c'est sur c'est pas du POR15 mais bon ... voici quelque photo ...

Image

Hey hey battery relocaliser a l'arriere dans son support d'origine bolter au body !! oui elle est croche je vais arranger sa :tu:

Image

Autre photo : Premier Nettoyage Rapide de l'engine bay !

Image
Image

Sa Parait qui a pas de moteur le devant est haut !!!

Image
Cb7 h22 SOLD
Honda868

Message par Honda868 »

:tu: lache pas ça !!!
Image
parent
Membre en règle

Message par parent »

style tremclade c'est bon mais le probléme est au niveau de l'odeur. Sa va sentir la peinture durant des années même peux étre pour toujours.

Jespère que ta enlever le sélant d'origine qui et sur les soudures ? surtout dans les coin et du coté driver le rest c'est peux étre pas obligatoire.
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
prodirt14

Message par prodirt14 »

Oui ! le scellant a été enlevé et j'en ai remis du neuf! :tu:
Cb7 h22 SOLD
prodirt14

Message par prodirt14 »

Bon j ai une question ... Quel est la timing gear ? je supose que c'est celle en arriere de la poulie du crank mais je suis pas sur alors je demande !! la pompe a eau d'un h22 est ce que sa fait sur un f22a ? car pour mettre la tete de h22 sur le f22a on dit de changer la gear de la pompe a eau mais sa la pas l air de se changer ??

lol et pour ceux qui disent que sa prend un outil spécial pour démancher la poulie du crank bien je sais pas si j ai eu une chance mais avec un simple impact gun électrique mastercraft sa s'est défait tout seul !! :tu: :rofl:

Petit fait cocasse !! je crois que j ai eu de la chance car il n y avais pas la bolt du tendeur de la timing belt ! comment j ai pu rouler avec sa ? en plus je ne l ai meme pas vu tomber du cover elle n y etait vraiment pas !! c'est vraiment bizarre !
Cb7 h22 SOLD
SebCroteau

Message par SebCroteau »

prodirt14 a écrit :Bon j ai une question ... Quel est la timing gear ? je supose que c'est celle en arriere de la poulie du crank mais je suis pas sur alors je demande !! la pompe a eau d'un h22 est ce que sa fait sur un f22a ? car pour mettre la tete de h22 sur le f22a on dit de changer la gear de la pompe a eau mais sa la pas l air de se changer ??

lol et pour ceux qui disent que sa prend un outil spécial pour démancher la poulie du crank bien je sais pas si j ai eu une chance mais avec un simple impact gun électrique mastercraft sa s'est défait tout seul !! :tu: :rofl:

Petit fait cocasse !! je crois que j ai eu de la chance car il n y avais pas la bolt du tendeur de la timing belt ! comment j ai pu rouler avec sa ? en plus je ne l ai meme pas vu tomber du cover elle n y etait vraiment pas !! c'est vraiment bizarre !

la poulie est rentré presse fit,donc oui a se change,mais va sa presse,tu va la peté su ti essai a coup de marteu,pi sa prend pas doutil special loll,pi moi avec,mon f22 que jé fouetté a mort en dépassant le 11 000 rpm au fond en dowshiftant,en fesant des burn dla mort,que jé manqué dhuile AU MOIN 4 fois pi que jé tenu dans le cut-off 12 minute de temp presque vide dhuile,bin ste moteur la avec yavait pas la bolt du tensioner,mais le dernier coupe que jé passé du cut-off dla 3 a 1 le gaz au fond a sauté 2 coche :rofl: ,jlé replacé pi jé continuer dle battre :rofl: :rofl: :rofl: :rofl:
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
prodirt14

Message par prodirt14 »

Hahaha loll !! sa serait pas plus simple de mettre la pompe a eau du h22 tout court si elle fit ??
Cb7 h22 SOLD
SebCroteau

Message par SebCroteau »

a fit pas,c pas le même casing,pi bin que sa sa saille faite,y va faloir que tu modifie ton hard coolant neck en arreire,parce que sa va te prendre la moitié ki rentre dans pompe a eau pi lautre boute ki plote dans tête,pi y va faloir que tu bouche lé 2 retour dhuile dans la tête qui arrive dans le vide,a moin que taime sa les dégat dhuile! :tu:
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
prodirt14

Message par prodirt14 »

lol ! ouais ben je savais qui fallait que je bouche les trou pis que je modifie le coolant pipe ! mais quand j ai vu la pompe a eau que sa l avais pas l air de se démanche pantoute ben je commencais a me poser des question ! Thank you mec :tu:
Cb7 h22 SOLD
prodirt14

Message par prodirt14 »

Je tien a dire Merci a Pislu pour les pieces qu'il ma offert et qui ma royalement simplifié la vie : h22 timing gear, h22 water pump gear, h22 hard water pipe, h22 thermostat Housing et +++ !!
Cb7 h22 SOLD
SebCroteau

Message par SebCroteau »

jespere que tu va pareil rebuilté ta base pi que tu va allé turbo?
old school rules

- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
prodirt14

Message par prodirt14 »

c'est sur que la base va etre rebuildé en consequence d'un turbo sa c'est certain !! mais je sais pas si le turbo s'est pour cette hiver sa reste a voir ....
Cb7 h22 SOLD
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

moi j'ai refait mon plancher au tremclad, pi ca sent rien dans le char! après 24h ca ne sentais plus
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
LivErN

Message par LivErN »

belle job ! :tu: :beer:

continue a poster des photos du projet! tres interessant et belle CB7 :tu:
-Accord LX Coupe 93' F22A1 172,000km (Daily Driver!)
prodirt14

Message par prodirt14 »

mollyboy a écrit :moi j'ai refait mon plancher au tremclad, pi ca sent rien dans le char! après 24h ca ne sentais plus

Je vais plus pouvoir dire minc tout soit remonter mais pour l instant sa ne sent pas beaucoup !
Cb7 h22 SOLD
prodirt14

Message par prodirt14 »

Bon j ai question question sur les cams h22 ... c'est peut etre newbs mais bon y faut je le sache .. comment on place un cam dans la tete ?? ya tu une maniere spécifique de le placer ou tu le rentre dans les coches qui rentre ?? je sais qu il y a des fleche sur le cam gear ???

La timing belt comment je sais si elle est bien placé pour que le timing soit bon ??

Distributeur ? je vois qu on peu l ajuster en le tournant c'est pour modifier le timing ? comment je sais qu il est bien placé ??

je devrais p-t m'acheter un manuel haynes pour prélude et accord ....
Cb7 h22 SOLD
Répondre