Sa c'est quand je l'ai eu !! c'était assé affreux !
maintenant elle ressemble plus a sa ! sauf que la scratch qu'on voit n est plus la, l aile sera refaite au début de l'été ainsi que le devant du hood et mon bumper seront repeinturé !
prodirt14 a écrit :Sa c'est quand je l'ai eu !! c'était assé affreux !
maintenant elle ressemble plus a sa ! sauf que la scratch qu'on voit n est plus la, l aile sera refaite au début de l'été ainsi que le devant du hood et mon bumper seront repeinturé !
S'est encore en projet ! ( le début )
belle p'tites lip Mister ...sa lui donne un plus beau look
Ces des lips oem de Accord EXR ?
Dernière modification par LivErN le jeu. févr. 26, 2009 1:57 pm, modifié 1 fois.
-Accord LX Coupe 93' F22A1 172,000km (Daily Driver!)
oui je l'ai garder, mais jtais tanner des vitres qui marchais juste a moitier pi des vitres qui bue en tout temps qui m'empêche de voir mes angles morts...
mais la jme dis que ca vaut pas la peine de swapper pour 20 hp de différence...
finalement jai trouver des spot de rouille que j'avais pas vu... d'après moi j'étais juste trop énervé! mais bon, c'Est pas si grave, jsuis déja ce qeu je vais changer prochainement...c un vice qui s'enniras qu'avec le temps(dans bein des années )
parent a écrit :Je crois ll'avoir déja dis, si ta pas une Accord ont veux rien savoir!!! LOL une farce hehe Il semble étre propre mais c'est pas ca peinture d'origine
Bienvenue dans Famille!
qu'est t'en sais toi!mais qui sait peut etre que mon prochain char sera un bel accord!
Civic Hatch 95 Cx Sold Camry 92 Le Died 626 97 Dx Alive
bon voilà jvous présente ma accord 1990 lx que j'ai hérité de mon père loll . Le véhicule est pas vrmt à moi mais bon je fais comme si se serait le mien. C'est encore la peinture original bientot je fais refaire les 2 ailes arriere sa veut commencer à rouiller. La voiture malheureusement est automatique mais je crois changer de voiture dici 1 ou 2 ans donc surement aucun swap sa coute cher les études.
moteur
pflow header
extérieur amber corner drop 2" mag konig zero black red lip kit hid 8000k frontgrill paint black
bon voilà quelques photos peut-être dautres a venir et peut-être une lip mugen a ma fete ;)
avant que je commence à en prendre soin :
les mags:
finalement comme qu'il est présentement avec la suspension :