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Re: French CB7 H22A-T
Publié : lun. juin 14, 2010 6:51 am
par rykou
Oui apparement un peu pauvre, etrange car pourtant mon A/F est correct (12.6 - 13.2 WOT et 14-16 idle)
Normalement avec un rapport volumletrique aussi bas (8.5:1) pas de risque de cliquetit, detonation ou pre-ignition
Je vais reprendre une photo bien nette !
Re: French CB7 H22A-T
Publié : dim. juin 20, 2010 1:08 pm
par rykou
voici une photo plus nette d'une de mes bougies (ce sont celle qui était sur le F22)

Est-ce anormal ?
Je pense que je vais acheté des neuves et partir de Zero.
Re: French CB7 H22A-T
Publié : dim. juin 20, 2010 1:26 pm
par Car_Thing
ouf... finies ces bougies!...
vas y au moins avec des 7... des 8 même...
Re: French CB7 H22A-T
Publié : dim. juin 20, 2010 1:48 pm
par rykou
l'origine est de 11 n'est ce pas ?
Re: French CB7 H22A-T
Publié : dim. juin 20, 2010 3:51 pm
par Car_Thing
le h22 est de 6 il me semble.
prend toi des bougies ngk
Re: French CB7 H22A-T
Publié : lun. juin 21, 2010 12:06 am
par LivErN
NGK: ZFR6F-11 
Re: French CB7 H22A-T
Publié : lun. juin 21, 2010 5:39 am
par Car_Thing
LivErN a écrit :NGK: ZFR6F-11 
c'est ca, donc vas-y avec du ZFR
10 F si il le faut
un exemple, sur des moteurs rotax pour le kart, je montais d'une unitée a chaque 3 dégrés de plus sur le thermomètre.
si je me rapelle bien, mon ami fonctionne avec des 10 avec son H23 jdm suralimenté
Re: French CB7 H22A-T
Publié : lun. juin 21, 2010 7:08 am
par rykou
Ok merci pour les infos.
Pour l'instant je suis en atmo, c'est pas génant si je prend du 10 et que les bougies sont trop froide ?
Re: French CB7 H22A-T
Publié : lun. juin 21, 2010 4:25 pm
par Car_Thing
dans ce cas, prends toi des bougies d'origine pour l'instant.
et ajuste le ''gap'' au besoin.
Re: French CB7 H22A-T
Publié : mar. juin 22, 2010 8:29 pm
par accordracing91
rykou > J'viens de changer mes bougies ce week-end, les miens ressemblais exactement a ca. Depuis, ca roule comme un neuf. C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!
Re: French CB7 H22A-T
Publié : mer. juin 23, 2010 6:28 am
par Car_Thing
accordracing91 a écrit : C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!
ah oui? ca colle bien dans les courbes?

Re: French CB7 H22A-T
Publié : mer. juin 23, 2010 6:48 am
par rykou
Car_Thing a écrit :dans ce cas, prends toi des bougies d'origine pour l'instant.
et ajuste le ''gap'' au besoin.
Oui c'est le mieux a faire pour l'instant ! merci pour ton aide.
accordracing91 a écrit :rykou > J'viens de changer mes bougies ce week-end, les miens ressemblais exactement a ca. Depuis, ca roule comme un neuf. C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!
Sa me rassure ! je vais partir sur du neuf

Re: French CB7 H22A-T
Publié : mer. juin 23, 2010 12:28 pm
par accordracing91
Car_Thing a écrit :accordracing91 a écrit : C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!
ah oui? ca colle bien dans les courbes?

Comique le donald

jvoulais dire performance haha