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Re: French CB7 H22A-T

Publié : lun. juin 14, 2010 6:51 am
par rykou
Oui apparement un peu pauvre, etrange car pourtant mon A/F est correct (12.6 - 13.2 WOT et 14-16 idle)

Normalement avec un rapport volumletrique aussi bas (8.5:1) pas de risque de cliquetit, detonation ou pre-ignition :roll:

Je vais reprendre une photo bien nette !

Re: French CB7 H22A-T

Publié : dim. juin 20, 2010 1:08 pm
par rykou
voici une photo plus nette d'une de mes bougies (ce sont celle qui était sur le F22)

Image

Est-ce anormal ?
Je pense que je vais acheté des neuves et partir de Zero.

Re: French CB7 H22A-T

Publié : dim. juin 20, 2010 1:26 pm
par Car_Thing
ouf... finies ces bougies!...

vas y au moins avec des 7... des 8 même...

Re: French CB7 H22A-T

Publié : dim. juin 20, 2010 1:48 pm
par rykou
l'origine est de 11 n'est ce pas ?

Re: French CB7 H22A-T

Publié : dim. juin 20, 2010 3:51 pm
par Car_Thing
le h22 est de 6 il me semble.

prend toi des bougies ngk

Re: French CB7 H22A-T

Publié : lun. juin 21, 2010 12:06 am
par LivErN
NGK: ZFR6F-11 :tu:

Re: French CB7 H22A-T

Publié : lun. juin 21, 2010 5:39 am
par Car_Thing
LivErN a écrit :NGK: ZFR6F-11 :tu:


c'est ca, donc vas-y avec du ZFR 10 F si il le faut

un exemple, sur des moteurs rotax pour le kart, je montais d'une unitée a chaque 3 dégrés de plus sur le thermomètre.

si je me rapelle bien, mon ami fonctionne avec des 10 avec son H23 jdm suralimenté

Re: French CB7 H22A-T

Publié : lun. juin 21, 2010 7:08 am
par rykou
Ok merci pour les infos.
Pour l'instant je suis en atmo, c'est pas génant si je prend du 10 et que les bougies sont trop froide ?

Re: French CB7 H22A-T

Publié : lun. juin 21, 2010 4:25 pm
par Car_Thing
dans ce cas, prends toi des bougies d'origine pour l'instant.

et ajuste le ''gap'' au besoin.

Re: French CB7 H22A-T

Publié : mar. juin 22, 2010 8:29 pm
par accordracing91
rykou > J'viens de changer mes bougies ce week-end, les miens ressemblais exactement a ca. Depuis, ca roule comme un neuf. C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!

Re: French CB7 H22A-T

Publié : mer. juin 23, 2010 6:28 am
par Car_Thing
accordracing91 a écrit : C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!


ah oui? ca colle bien dans les courbes? :lol:

Re: French CB7 H22A-T

Publié : mer. juin 23, 2010 6:48 am
par rykou
Car_Thing a écrit :dans ce cas, prends toi des bougies d'origine pour l'instant.

et ajuste le ''gap'' au besoin.


Oui c'est le mieux a faire pour l'instant ! merci pour ton aide.

accordracing91 a écrit :rykou > J'viens de changer mes bougies ce week-end, les miens ressemblais exactement a ca. Depuis, ca roule comme un neuf. C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!


Sa me rassure ! je vais partir sur du neuf :tu:

Re: French CB7 H22A-T

Publié : mer. juin 23, 2010 12:28 pm
par accordracing91
Car_Thing a écrit :
accordracing91 a écrit : C'est fou comment des bougies, fils, cap distributeur et rotor peuvent changer la conduite!


ah oui? ca colle bien dans les courbes? :lol:


Comique le donald :p: jvoulais dire performance haha