accordracing91 a écrit :L3G10N a écrit :we will all exange our cell number and if you have any FRS, bring them too.
everything will be fine
J'y avais deja penser pour les numeros de cell mais c'est quoi un FRS?

P.S Ca peut-etre deja ete discuter mais, c'est quoi le plan de match? Je sais que Vendredi c'est l'arrivée donc rien de prevu mais Samedi il se passe quoi? A quel heure?
Hondapawa a vu juste. J'en ai 2. je peux en pretter et au besoin je peux surement en trouver 2 autres.
Pour le plan de match. Je peux pas m'avancer pour le TAC. On m'a dit que cet annee etait sur la meme base que 2009 avec un meilleur planning et plus de sponsor.
Donc si c'est le cas, le vendredi, c'est l'arriver de tous et chacun et c'est pas mal chacun pour soit. Dans mon cas, l'annee passer, j'ai aider SAV a faire ses dernier preparatif dnas le parking sur son char jusqu'a 2hreAM lol.
Pour le Samedi matin. ya 4 meeting point. Nord Sud Est Ouest.
L'annee passer, les 4 meeting point se sont rejoind en 1 point et on a diviser la ride en 4 groupe pour ne pas avoir trop de difficulte sur les autoroute. Il faut donner son 10$ avant de partir, on se fait donner sticker et t-shirt.C'est toujours loader la bas. On fiat la ride et on finit ca dans un grand park qui devient le Show'n shine si on veut. C'est l'occasion des photoshoot et etc. Ya le BBQ sur place et tirage. L'annee passer, le tirage s'est fait dans le parking du Hapiness Inn. Et on m'a dit que les sponsors de cet annee etait quelque chose d'intense vs 2009. Alors vous voulez pas manquer le tirage.
Les billets di soir, les gars dus'achete en batch, 1-3-5-etc etc et les fonds vont pour la collecte de fond qu'ils font a chaque annee, une genre de bienfesance.
Le samedi soir en 2009, ils ont ete faire des photoshoot de soir mais ca s'est pas mal diviser en tite gang et moi et kim on s'est retrouver plus de notre bord a aller voir les chutes de nuit et manger une tite croute.
Dimanche, plusieurs personne reparte. Dans mon cas, c'est la que l'on fait de quoi. Maid of the Myst, MarineLand, Wonderland... etc.
Je sais pas encore ce que je fais cet annee lol