Hondapawa - Accord EX-R 92
Modérateur : Modérateurs
-
Re: Hondapawa - Accord EX-R 92
ta commencer a couper du coter conducteur avoue? 

-
- Membre en règle
kosheen1 a écrit :ta commencer a couper du coter conducteur avoue?
oui lol , le deuxième est toujours meilleur. Pourtant j'ai bel et bien suivi les lignes tracés par honda... En vrai ca parait pas bcp qu'il y a un petit gap. Surtout moins avec le trim de plastic noir.

-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
chauffe pas ton plastic que tu va polir sinon il vont ternir trés vite part la suite.
de l'extérieure du bumper ont voie pas que tu es aller chez Canadian tire good job
de l'extérieure du bumper ont voie pas que tu es aller chez Canadian tire good job

-
- Membre en règle
parent a écrit :chauffe pas ton plastic que tu va polir sinon il vont ternir trés vite part la suite.
par chauffer tu parle tu d'utiliser une polisseuse??
Pcq je suis en train de faire les headlights en ce moment. J'enlève le clear au complet (pcq il est en maivais état a quelques endroits) au sablage a l'eau 800-1000-2000. Et quand je fini j'utilise une cire a nettoyer, meguire que j'applique sur le plastique a la main. Ca donne un assez beau résultat...

-
- Membre en règle
Hondapawa a écrit :parent a écrit :chauffe pas ton plastic que tu va polir sinon il vont ternir trés vite part la suite.
Pcq je suis en train de faire les headlights en ce moment. J'enlève le clear au complet (pcq il est en maivais état a quelques endroits) au sablage a l'eau 800-1000-2000. Et quand je fini j'utilise une cire a nettoyer, meguire que j'applique sur le plastique a la main. Ca donne un assez beau résultat...
c'est parfait comme tu fais.
il faut pollir mais chauffe pas trop
-
- Membre en règle
parent a écrit :Hondapawa a écrit :parent a écrit :chauffe pas ton plastic que tu va polir sinon il vont ternir trés vite part la suite.
c'est parfait comme tu fais.
il faut pollir mais chauffe pas trop
ok merci!
Update:
aujourd'hui, j'ai poli mes headlights au complet, ca a été plus long que je croyais. Ensuite j'ai fait un schéma du fillage pour la conversion. J'ai eu un peu de difficulté pcq il y a pas vraiment d'informations sur le web en ce qui concerne les polarités des bulb h4, h1, certaines info sont mêmes contradictoires sur les forum par rapport a dautres forum. J'ai presque terminé de tout souder mes couettes sur le char, mais j'ai du arrêter, il faisait trop froid pour souder ca faisait des soudures de marde. Il ne m'en reste qu'une et je vais pouvoir essayer mes headlights.
jespaire que je n'ai rien branché a l'envers

-
- Membre en règle
update: Aujourd'hui il pleuvait pamal alors j'ai pas pu avancer bcp mais voici ce que j'ai pu faire.
-Terminé le fillage pour les headlights
-Testé des headlights hautes/basses tout semble fonctionner sauf les drl
-Testé le fittage des headlights, grinder les braquettes sur le char pour que les headlights rentre
-Ajusté mes foglights un peu
-Polis mes bumper lights.
Donc voila, demain je vais poser les headlights et faire les derniers ajustements pour qu'elles soit parfaites, je veux pas de gap. Ensuite je vais pouvoir poser le bumper et je vais vous montrer le résultat. Aussi, si j'ai le temps, je vais poser mes mag!
-Terminé le fillage pour les headlights
-Testé des headlights hautes/basses tout semble fonctionner sauf les drl
-Testé le fittage des headlights, grinder les braquettes sur le char pour que les headlights rentre
-Ajusté mes foglights un peu
-Polis mes bumper lights.
Donc voila, demain je vais poser les headlights et faire les derniers ajustements pour qu'elles soit parfaites, je veux pas de gap. Ensuite je vais pouvoir poser le bumper et je vais vous montrer le résultat. Aussi, si j'ai le temps, je vais poser mes mag!

-
oublie pas de couper la parti de ton headlight ou il y a la braquette interrieur sinon ta braquette de ton bumper support va acoter desus et tu pourra pas le viser ou tu va avoir un gros gap. Jtai fait une ligne ou tu doit couper, et sa chaque cote/headlight

-
- Membre en règle
kosheen1 a écrit :oublie pas de couper la parti de ton headlight ou il y a la braquette interrieur sinon ta braquette de ton bumper support va acoter desus et tu pourra pas le viser ou tu va avoir un gros gap. Jtai fait une ligne ou tu doit couper, et sa chaque cote/headlight
thanks buddy!, les headlights étaient sur un cb7 coupé avant et les gars les avait buffé un peu, mais je vais vérifier et coupere plus comme tu me dit!
d'ailleurs on le voit un peu, mais c'est dure a voir a cause du gilet gris en dessous

-
- Membre en règle
j'ai JAMAIS eu a couper de braquette pour mettre ses headlight sur coupe ou sedan.
les SEULE mods a faire avaient été entre 90-91 et 92-93.
-
- Membre en règle
L3G10N a écrit :j'ai JAMAIS eu a couper de braquette pour mettre ses headlight sur coupe ou sedan.
Comme tu dis, j'ai pas eu a buffer mes braquettes finalement, tout a fitter numéro 1!

-
- Membre en règle
-
p-e que justement elle avais deja ete trimmer parce que celle jai fait venir du japon ya 1mois et demi jai du trimmer cette parti mais bon sa fiter parfait donc on sen fou
beau devan mec 

-
tu voudrait pas une lip de 94-95 pour ton devant avec sa?
old school rules
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
kosheen1 a écrit :p-e que justement elle avais deja ete trimmer parce que celle jai fait venir du japon ya 1mois et demi jai du trimmer cette parti mais bon sa fiter parfait donc on sen foubeau devan mec
Merci!!!

-
- Membre en règle
SebCroteau a écrit :tu voudrait pas une lip de 94-95 pour ton devant avec sa?
J'y songe car j'ai appeler dans toute les scrap de la région et ils ont pas de acura legend coupé. Sais tu c'est quoi la différence d'épaisseur entre la lip de cb7 et celle de 94-95 ???

-
pease pas tu va trouver sa au quebec a par sur un char qui roule encore 

-
- Membre en règle
kosheen1 a écrit :pease pas tu va trouver sa au quebec a par sur un char qui roule encore
ouais pis encore la on en voit pas vraiment sur la route!

-
Hondapawa a écrit :SebCroteau a écrit :tu voudrait pas une lip de 94-95 pour ton devant avec sa?
J'y songe car j'ai appeler dans toute les scrap de la région et ils ont pas de acura legend coupé. Sais tu c'est quoi la différence d'épaisseur entre la lip de cb7 et celle de 94-95 ???
1/2-3/4" plus bas environ,tk moi a traîne jpense pas men servir,tu me le dira en tk parce quil y a encore un bumper attaché après lol
old school rules
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
- ae86 gts 85
- mr2 aw11 86
-
Hondapawa a écrit :kosheen1 a écrit :pease pas tu va trouver sa au quebec a par sur un char qui roule encore
ouais pis encore la on en voit pas vraiment sur la route!
les seuls jai vue c'etais des sedan donc ce le lip qui arrive pas flush ce coter du bumper. Si sa t'interresse quand meme jpeu ten trouver un
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
j'Adore ton CB!!!
asteur que ut as des headlight JDM, profites-en pour allumer ton 2ieme filament d'ampoule principale avec tes hautes.
ca eclaire en TA!!!!!!!!!!!!!!!
asteur que ut as des headlight JDM, profites-en pour allumer ton 2ieme filament d'ampoule principale avec tes hautes.
-
L3G10N a écrit :j'Adore ton CB!!!
Pas sur de comprendre...
Mais hey pawa, maintenant que ta les 1pieces tu peu te mettre des eyelids