et pour la bouffe, c'Est a toi de decider.
par les années passé, je mangeais au pitstop de gaz.
Modérateur : Modérateurs
accordracing91 a écrit :Wais bin deja que j'ai deja pu d'emploi (manque de travail figurez-vous) j'ai mit l'argent de coté pour le voyage malgré tout, sauf que moi et ma blonde on va se faire quelques lunchs histoire de sauver du cash un peu
matty2013 a écrit :Je pensais de faire un pitstop a Kingston si vous voulez, pour le gaz, les toilettes et un snack, OU si vous voulez on peut manger en group vendredi soir ou toute faire no propres affaire rendu a Niagara
L3G10N a écrit :matty2013 a écrit :Je pensais de faire un pitstop a Kingston si vous voulez, pour le gaz, les toilettes et un snack, OU si vous voulez on peut manger en group vendredi soir ou toute faire no propres affaire rendu a Niagara
ca va etre de voir en chemin le poul de chacun.
Je sais que moi, un coup a niagara, je dois mettre mes 19" sur la CL, alors un peu de gossage rendu la lol
bigz a écrit :L3G10N a écrit :matty2013 a écrit :Je pensais de faire un pitstop a Kingston si vous voulez, pour le gaz, les toilettes et un snack, OU si vous voulez on peut manger en group vendredi soir ou toute faire no propres affaire rendu a Niagara
ca va etre de voir en chemin le poul de chacun.
Je sais que moi, un coup a niagara, je dois mettre mes 19" sur la CL, alors un peu de gossage rendu la lol
Alright guys, me and the lady are going down alone b4 hand its been confirmed. See you all at the Happiness Inn!
L3G10N a écrit :en quoi les HID t'A eu un 72hre??
c'Est pas illegal.........
accordracing91 a écrit :154$ de ticket pour un exhaust bruyant (a vous de voir vendredi)
Hondapawa a écrit :Il est pas si pire que ça! Mais je doit avouer que c'est loin de sonner oem.
accordracing91 a écrit :Hondapawa a écrit :Il est pas si pire que ça! Mais je doit avouer que c'est loin de sonner oem.
Effectivement, t'en ai un qui peu temoinger lol Mais ca fais 1an et 3mois que je l'ai et jamais l'an passé je me suis fais achaler, cet année c'est la 2e fois en 2mois
Hondapawa a écrit :Mais ta tu passé a coté d'eux a 15 000 rpm ou ben a 1500 rpm ? Ya une bonne différence ! La porchaine fois arrète le char ou pese sa clutch pour qui idle.
bigz a écrit :I will still be going, but my accord will not likely be making the trip.
I didnt have time to get the ROH done, and my brakes are basically finished. not to mention I have an odd knocking coming from my front passenger side, just had new upper control arms and lower ball joint done on that side. I had someone check it quickly today and they said it may be an inner tie rod or even the steering rack, as everything else is tight. Def not something i want to do 2k km with.
Guess the aveo will make the trip this year instead.
Hondapawa a écrit :Juste pour être certain accordracing91, je confirme, je vais être au petrocanada a 9h00. Si tu veux tu peux arriver plus de bonheure, ya un métro juste a côté si tu veux de la bouffe pas cher.
accordracing91 a écrit :Hondapawa a écrit :Juste pour être certain accordracing91, je confirme, je vais être au petrocanada a 9h00. Si tu veux tu peux arriver plus de bonheure, ya un métro juste a côté si tu veux de la bouffe pas cher.
Wais non jvais dejeuner che nous et on va manger a MTL avec tout le monde (si tout le monde mange?) et on va s'emmener kekchose a souper. Donc j'arrive au Petro pour 9h aussi