kosheen1 a écrit :stu moi ou ta painturer le valve cover en yr-503m-3? Hate de voir sa dans le trou lol ;)
lol ca ressemble pamal a ca haha. Mais j'ai envie de le faire peinturer par une shop. J'aimerais avoir un look plus oem. Je voudrais l'avoir en noir avec le motif d'origine dans la peinture... Pcq la mienne a va pas toffer longtemps.
Update: J'avais un peut de temps aujourd'hui alors j'ai changé mon huile, tout un challenge le monter sur les rampes, c'était la première fois depuis que j'ai les coilover:
Je pense que je vais me fabriquer des nouvelles rampes .
Ensuite j'en ai profité pour enlever ce qu'il restait du fil de bloc heater et ensuite j'ai posé mon map light:
Lol vous êtes tous opsédés par la chiasse , comme christo dit, il en a autant sur l'autre coté, le moineau se check dans mes miroir de char et chie sur la porte. J'aurais beau le laver tout les jours, ils revient tout le temps, et il fait ca sur tout nos char. L'avantage de mon jeep c'est que les portes sont 100% verticales, alors la chiasse tombe direct a terre sans couler sur la porte
kosheen1 a écrit :stu moi ou ta painturer le valve cover en yr-503m-3? Hate de voir sa dans le trou lol ;)
lol ca ressemble pamal a ca haha. Mais j'ai envie de le faire peinturer par une shop. J'aimerais avoir un look plus oem. Je voudrais l'avoir en noir avec le motif d'origine dans la peinture... Pcq la mienne a va pas toffer longtemps.
look oem je peux te faire ca meme que toi tu peux le faire,
fait tremper, polissage tape passe au sable peinture cuisson
Polissage avant la peinture ??? Je comprend pas c'est quoi tu veux dire...
Update: cet après midi j'ai commencé a nettoyer mon engine bay. Après avoir vu celui a christo ca ma donné la motivation pour faire le mien haha, c'est de la job, mais ca fait des beau résultats. A date j'ai enlever toute les couches d'antirouille (il en a eu 1 a chaque hiver et quelque fois 1 pendant l'été, yen a épais en maudit!). J'ai pamal terminé le shock tower conducteur et j'ai commencé celui du coté passager. J'ai aussi passé l'engine bay a l'air pour enlever tout le sable accumulé dans les coins et dans les ailettes du rad. Le reste je fait tout a la guenille sec et je nettoie avec du hertel après.
Polissage avant la peinture ??? Je comprend pas c'est quoi tu veux dire...
accordracing91 a écrit :Un autre tuck asser simple que tu peu faire, passer ta couette qui sur le shock tower pi le passer dans l'aile
mais comment tu la passe dans l'aile proche du firewall? pcq il ne semble pas y avoir de trou la... A moins que ce soit possible de passer ce fil la par le compartiment a wiper et ensuite en passant par la de se rendre dans l'aile... Va falloir que je jack le char de ce coté la et que j'enlève la fausse aile pour mieux voir. Le problème c'est qui pleut dehors