je me suis jamais servi d l'outil pour enligner le disque vas-y a l'oeil j'ai eu d'la misere qu'une fois, j'avais enlevé un d16 en laissant la transmission dans le char, j'ai relevé le moteur, je l'ai réenligné à l'oeil et hop
La transmission est posé !! a 7h30 j'était dans le garage a matin !! c'est vrai que sa s'enligne bien la clutch sans l'outil !! je prend des photo du moteur pret a etre descendu dans l'accord
Non !! il est deja toute enlevé de dedans le char il est pu remetable c'est sur !! pareil sa coulais de partout pis sa salissait toute mon engine bay qui est maintenant propre comme toute !! je crois que si ya un leaks je me tappe dans le front sa fait au moin 4 heure que je frotte la dedans aujourd hui
prodirt14 a écrit :Non !! il est deja toute enlevé de dedans le char il est pu remetable c'est sur !! pareil sa coulais de partout pis sa salissait toute mon engine bay qui est maintenant propre comme toute !! je crois que si ya un leaks je me tappe dans le front sa fait au moin 4 heure que je frotte la dedans aujourd hui
tu me dira le feeling que ta a roulé sans,parce que moi je suis en gros dilemne sur sa si jle garde ou pas,jtrouve sa tellement sa coche comment sa fait propre quand ya pas sa et vraiment c,est très propre ton engine bay
pour repondre a ta question croteau, je l'avais pas sur mon accord ni mon prélude, c'est juste rough un peu sur place mais en roulant c'est génial Mais j'ai quand meme décidé de garder le power steering sur mon EK!
lol ben j ai utilisé le dégraisseur que ma mere a acheter a son magasin Korvette !! une bouteille blanche ,verte et orange ... 3.99 je pense ya du frottage aussi j ai passé la journée la dedans !!
Voila les photo ... c'est sur y en a pas gros pis y sont pas trop belle mais bon je travaillais trop fort pour en prendre d autre Mes amber corner sont posé aussi !
bien pour commencer je sais meme pas quel ordi utiliser ... un p28 bien tuné serait le best je crois mais c est quoi je fais tuné sa sur le dyno ? il ya aussi un p13 qui pourrait bien faire .....
ouas tuas faire tuner ca sur un dyno, pour l'ordi çca te prends un ordi obd1 vtec chippé ou bin ta fais chipper. la premiere fois moi mon tuner men a vendu une!
un ordi F22 est mappé pour un 2.2L qui a 8.8:1 avec un cam X. un intake X, un flow X et des valves 34mm et 29mm, des pistons -15.6CC
un ordi H22 est mappé pour un 2.2l qui a 9.9:1 jusqu'à 10.85:1 dépendemment du modèle. avec 2 cams Y, un intake Y, un flow Y et des valves 35mm et 30mm, des pistons -2CC à 3.9CC
Toi tu as un 2.2L qui a 8.4:1 avec 2 cams Y , des pistons -15.6CC, un intake Y, un flow Y et des valves 35mm et 30mm
Y'a rien qui va faire runner ton set-up comme faut . Fais le tuner. Tu ne veux pas rouler riche et surtout pas pauvre!
un ordi F22 est mappé pour un 2.2L qui a 8.8:1 avec un cam X. un intake X, un flow X et des valves 34mm et 29mm, des pistons -15.6CC
un ordi H22 est mappé pour un 2.2l qui a 9.9:1 jusqu'à 10.85:1 dépendemment du modèle. avec 2 cams Y, un intake Y, un flow Y et des valves 35mm et 30mm, des pistons -2CC à 3.9CC
Toi tu as un 2.2L qui a 8.4:1 avec 2 cams Y , des pistons -15.6CC, un intake Y, un flow Y et des valves 35mm et 30mm
Y'a rien qui va faire runner ton set-up comme faut . Fais le tuner. Tu ne veux pas rouler riche et surtout pas pauvre!
Il a tout dit.
Moi personnellement j'conseillerais un P28 chippé et biensur, tunné.