l'hiver passer sur le club RHDQuebec.com .. ya un gars qui roullait sa MR2 Turbo RHD de couleur Jaune, a Montreal. Il avait mis des tires studder et ils disaient qu'ils a jamais eu de trouble dans neige avec... Mon ancienne MR2 je l'avais remiser le 1er Nov et resorti le 1er Mai... Jamais que je roullerais une belle MR2 SW20 l'hiver ... Peut-etre une MR2 Aw11 1st Gen... question d'avoir du fun dans neige avec un 4age dans l'cul ...un vrai p'tit Go-Kart
-Accord LX Coupe 93' F22A1 172,000km (Daily Driver!)
LivErN a écrit :l'hiver passer sur le club RHDQuebec.com .. ya un gars qui roullait sa MR2 Turbo RHD de couleur Jaune, a Montreal. Il avait mis des tires studder et ils disaient qu'ils a jamais eu de trouble dans neige avec... Mon ancienne MR2 je l'avais remiser le 1er Nov et resorti le 1er Mai... Jamais que je roullerais une belle MR2 SW20 l'hiver ... Peut-etre une MR2 Aw11 1st Gen... question d'avoir du fun dans neige avec un 4age dans l'cul ...un vrai p'tit Go-Kart
moi je ferais le contraire tu voie! Les mr2 1st gen étais tellement belle surtout en 2 ton . Une voiture rendu vraiment rare et assez exclusive! Y'avais meme des modele SC me semble!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!