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Re: TK race heads = fiable ??

Publié : ven. déc. 05, 2008 2:03 pm
par Khadgar
d15b swapped '93 civic hb


8lbs flywheel
aem fuel rail
adjustable pressure reg.
crower stg 2 cam
crower valve springs
AEM cam gear *true grip* "slip" haha
titanium retainers
nology plug wires
light weight crank pulley
hondata s300
spec stg 2 clutch



belle petite liste........ :nono2:

tout sa pour arriver a 132 et 105 de torque :lol:

Voyon Delowan, c'est pas compliqué messemble. Approximativement avec le même budget je ferais :

-b20z complètement stock (déja la t'est 146 hp 133 torque)
-Tranny SIR LSD
-Intake Type r
-Headers type r
-Ligne d'exaust

Sa serais beaucoup moin de taponage et tu aurais un moteur Stock ultra fiable. Et sa c'est sans parler des performance qui seraient vraiment mais vraiment supérieur. N'oublie pas que les même modification sur un 1.5L et sur un 2.0L serons toujours plus performante sur un 2.0L, plus de potentiel !

Je sais pas tu en est ou dans tes projets mais si tu as rien commencé il est encore temps de changer ........

Re: TK race heads = fiable ??

Publié : ven. déc. 05, 2008 2:26 pm
par carotman
l'intake et le header du type-R fite pas sur les B Non Vtec. remarque qu'il y a des copies :D

Re: TK race heads = fiable ??

Publié : ven. déc. 05, 2008 6:45 pm
par Khadgar
le b20b est pas vtec ??

Messemble j'entend toujours dire que les headers de type r sont super bon sur ces moteur la

Re: TK race heads = fiable ??

Publié : ven. déc. 05, 2008 8:32 pm
par mollyboy
Khadgar a écrit :le b20b est pas vtec ??

Messemble j'entend toujours dire que les headers de type r sont super bon sur ces moteur la

Non, Y'a des b20vtec , mais c'est une base de b20 avec une tête de sir! Communément appelé Frankeinstein