Guillaume a écrit :Masham .. on a pas acces a la pompe en dessous des tapis .. c'est le gage a niveau que tu voit ;)
J'veux pas te contre-dire, mais j'ai changé une pompe et elle est dans la valise. On a accàs de là...
Modérateur : Modérateurs
Guillaume a écrit :Masham .. on a pas acces a la pompe en dessous des tapis .. c'est le gage a niveau que tu voit ;)
Blint a écrit :Guillaume a écrit :Masham .. on a pas acces a la pompe en dessous des tapis .. c'est le gage a niveau que tu voit ;)
J'veux pas te contre-dire, mais j'ai changé une pompe et elle est dans la valise. On a accàs de là...
L3G10N a écrit :c'est ca quand on travail en cabochon
Non sérieusement, je sais que c'est pas vraiment ton cas. Je sympatise avec toi.
Mais ya pas moyen de récupérer ca?
quickaccord93 a écrit :je pense que t'aurais faite pareil, ta vraiment pas de clairance pour bien voir si tu vis correct, d'un certian angle (du dessous du char) elle était correct, de l'intérieur de la roue, elle n'était pas correct![]()
et non je peux pas la récupérer, j'ai pas le tape pour fait ça, 75$ juste pour un tape, je vais aller chercher un autre a la place
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
pablum a écrit :Moi quand j'avais stripper les filets de ma hose à gaz qui entre dans le filtre, je les ai refait à la limes à fer![]()
![]()
3 heures....mais ça tient toujours
C'est vraiment plate pour toi dom...
Tu peux te dire que c'est 1/2 bearing arrière, ça fait moins pire.
Salut vieux !
quickaccord93 a écrit :pis en passant, j'ai retrouvé mes braket de mon rad
Accordgris a écrit :quickaccord93 a écrit :pis en passant, j'ai retrouvé mes braket de mon rad
question comme ça mrs le webmaster cé quoi vous avez comme auto ???![]()
ça fais une couple d'année que je vous vois posté sur le board ... mais tout ce que je me souvient c'est d'un moteur avec un couvert de valve bleu ??? sur un stand
la dernière fois que je vous ai vue vous aviez une sentra rouge vin la fois d'avant vous aviez une corolla blind blind...![]()
j'ai déja entendu dire par si par là de bouche a oreille que vous aviez une honda Accord ,, es-ce un mite ??? j'aimerais bien en avoir le coeur net ...
![]()
![]()