wais mais sur cette photo la, on dirais vraiment une autre couleur un genre de bleu ciel metalisé ou quelque chose du genre ! pas le fameux vert accord
jolie
c'est vraiment le vert Accord EXR 90-91. Seulement l'optique du kodak a ce moment.
je n'est eu une la meme couleur vla 2ans pour moi ses jas qui m'evait parler du club a st-marie au valentine disont 4-5 ans quand j'avais mon accord noir ex-r 92 il le trouvait beau
Accord coupe v6 2000 -std r5-Neuspeed+tl-s front strut tower brace -Eibach anti-roll- kit -sri 3""+exaust - j30a1-j32a1 65mm Throttle Body J32 270cc Injectors/Fuel Rails J32 Fuel Block and tubing p&p J32a1 Intake Manifold & Inlet!!
Lookalike a écrit :Hehe, moi c'est carot qui as mis une carte dans mon windshield il y a quoi, p-e 6 ou 7 ans de ca. Dans le temps je roulais avec une drop sur mes coilovers ractive sur des mags d'origine! C'tait dans mes débuts mais c'est débile comment elle était clean dans le temps!
Jveux ravoir mon ancienne EXR varte...
@badpiston: comment ca, ancienne maison de son père. Ils restent pu là ?? (sa famille, look je sais est rendu en condo).
moi jme suis dit bin yia un club pour toute sorte de char au quebec fack jme suis dit pk pas essaiyer www.clubaccordquebec.com et paff jsuis tomber sur le site comme sa et non sa fais pas vrm longtemps que jme suis incris pcq jvien davoir mon accord pcq avant javais un hyundai accent et jai sauter le moteur en meme pas 2mois XD
Lookalike a écrit :Hehe, moi c'est carot qui as mis une carte dans mon windshield il y a quoi, p-e 6 ou 7 ans de ca. Dans le temps je roulais avec une drop sur mes coilovers ractive sur des mags d'origine! C'tait dans mes débuts mais c'est débile comment elle était clean dans le temps!
Je roule bien avec une drop et mes roue d'origine moi et je suis pas dans mes debut
Dans mon cas j'avais vu la sections de clubs dans une revue Québec Tuning et je venais juste d'acheter mon coupé 95, ceci en 2001. Faque je me suis présenté au meet chez Millen à Laval et le reste c'est de l'histoire!