Pas confiné sur un ti meuble d'ordi dans un coin dans le sous-sol froid. erk!
Modérateur : Modérateurs
bladedshady666 a écrit :dick brake
bladedshady666 a écrit :poche plate
BaDPiSToN a écrit :Moi j'adore être dans mon divant avec le laptop![]()
Pas confiné sur un ti meuble d'ordi dans un coin dans le sous-sol froid. erk!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
mollyboy a écrit :Mais si tu ne veux pas jouer , ta pas vraiment besoin de la bombe ! Un laptop a 600-800$ va faire la job pour travailler et le net!
Mais si tu en veux pas , c'est ton choix! Moi c'est écris dans le ciel que le prochain va être portatif!
Delowan a écrit :C'est sûr que c'est pas une bombe, comme le portable de DELL à 2500$ que j'avais acheté (et retourné deux fois + remboursé pcq incompatibilité du système...),
RedKTeg97 a écrit :Hein ? Un laptop Dell qui roule sous Windows incompatible ? Tu voulais faire quoi coudonc, transférer des fichiers par AFP ou monté des volumes ZFS ?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
RedKTeg97 a écrit :Delowan a écrit :C'est sûr que c'est pas une bombe, comme le portable de DELL à 2500$ que j'avais acheté (et retourné deux fois + remboursé pcq incompatibilité du système...),
Hein ? Un laptop Dell qui roule sous Windows incompatible ? Tu voulais faire quoi coudonc, transférer des fichiers par AFP ou monté des volumes ZFS ?
Delowan a écrit :Ils me vendent un portable avec une carte de son pas compatible avec le reste. Pis en le retournant, il y avais un autre bug. Faque je leur ai dit de reprendre leur stock pas compatible.
RedKTeg97 a écrit :Delowan a écrit :Ils me vendent un portable avec une carte de son pas compatible avec le reste. Pis en le retournant, il y avais un autre bug. Faque je leur ai dit de reprendre leur stock pas compatible.
Qu'est-ce que tu veux dire pas compatible ? Le son jouait pas ? J'ai vraiment de la misère à comprendre, les problèmes de "matériel pas compatible", c'est une affaire des années 80-90, sur le bus ISA.
MacWorld a écrit :Delowan: SEARCH.. tsez google?
AFP: http://en.wikipedia.org/wiki/Apple_Filing_Protocol
ZFS: http://en.wikipedia.org/wiki/ZFS
RedKTeg97 a écrit :C'est pas des incompatibilité ca, c'est du hardware defectueux. C'est malheureux, mais ca arrive. La fan sur mon nouveau portable a du être changé, j'ai du le laisser pendant 2 jours, elle faisait du bruit.
C'est à ca que ca sert les garanties... sinon les acheteurs de BMW serait triste en maudit.
Delowan a écrit :Hardware defect ??
Dans mon cas ce fut DVD et carte de son. Sur un système de 2500$. Désolé, mais ca part mal en maudit quand tu vois ca. J'aime mieux ravoir mon argent, que de me croiser les doigts pour le futur.
Mais une chose que Dell est bon, c'est que le service a été impeccable. J'ai dû pogner un citron ca l'air.
RedKTeg97 a écrit :Delowan a écrit :Hardware defect ??
Dans mon cas ce fut DVD et carte de son. Sur un système de 2500$. Désolé, mais ca part mal en maudit quand tu vois ca. J'aime mieux ravoir mon argent, que de me croiser les doigts pour le futur.
Mais une chose que Dell est bon, c'est que le service a été impeccable. J'ai dû pogner un citron ca l'air.
Et le gars qui achète un char de 60,000$ et que le starter lache ou qui a un problème électrique après 2000 km ? Si le service est bon, les problèmes vont se réglé, la garantie est là justement pour ca.
Sur les forums que je lis, le monde ca fait jusqu'à 4 fois qu'ils retournent leur moniteur 24" de 1000$ et ils continuent de demandé des remplacement afin d'avoir celui qui est parfait.
Addickted a écrit :Et si tu arrives chez BMW et que tu es insatisfait crois moi qu'ils ne remboursent pas la voiture!
Lookalike a écrit :Pour ce qui est du Laptop avec un écran, bah c'est probablement le setup que j'aurais si j'avais un laptop, puisque j'ai déjà un écran/clavier/souris, mais ca reste qu'a prix égal, un laptop est pas mal moins performant qu'un PC. Ca me ferais chier de sacrifier de la vitesse de processeur et de la mémoire (que je me sert), pour avoir de la polyvalence que je n'ai pas vraiment besoin...
RedKTeg97 a écrit :Tu l'as dit toi même, t'es pas un gros gamer, mon portable c'est un Core 2 duo 2.0 ghz et j'ai 4 Go de RAM DDR3 (1066 mhz). Et tout le monde croit qu'ils ne veulent pas de la polyvalence jusqu'à ce qu'ils y goute!
Lookalike a écrit :RedKTeg97 a écrit :Tu l'as dit toi même, t'es pas un gros gamer, mon portable c'est un Core 2 duo 2.0 ghz et j'ai 4 Go de RAM DDR3 (1066 mhz). Et tout le monde croit qu'ils ne veulent pas de la polyvalence jusqu'à ce qu'ils y goute!
Je n'ai pas dis que les portables ne peuvent pas être performant, j'ai dis qu'a prix égal les desktops battent de beaucoup des laptops. On peux faire l'exercise si tu veux, dis moi combien vaut présentement ton laptop neuf et les specs et je te trouverai une tour qui va le défoncer ben comme il faut.
C'est ben beau la polyvalence, mais moi mon trip c'est que tout soit instantané au niveau de l'interface. Je déteste attendre et niaiser, quand je clique sur de quoi, je veux que ce soit instantané, peu importe combien de programmes je roule. Je veux que ce soit moi qui fasse patienter le PC, pas le contraire. J'aime mieux avoir une tour et que ca aille plus vite que d'avoir des batteries et un autre écran que jme servirai pas... Mais jpense que l'idéal ca aurais vraiment été un Mac, juste à voir leur OS je capote! Tout est super beau et la fluidité des animations est vraiment sharp mais c'est pas achetable alors je laisse faire.