enfin!!! :D
Modérateur : Modérateurs
-
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
Rien, tu met une flywheel de tranny automatique et elle va bolter direct sur ton moteur.
La ya des cossins particuliers a la tranny automatique comme le kick down pi des cossins comme ca, mais si tu parles de la faire fiter dans le trou c'est vraiment juste de changer la flywheel pi elle ba bolter
La ya des cossins particuliers a la tranny automatique comme le kick down pi des cossins comme ca, mais si tu parles de la faire fiter dans le trou c'est vraiment juste de changer la flywheel pi elle ba bolter
I'd rather be racing!

-
- Membre en règle
-
- Site Admin
-
- Membre en règle
-
- Membre en règle
quickaccord93 a écrit :Lookalike a écrit :Rien, tu met une flywheel de tranny automatique et elle va bolter direct sur ton moteur.
c'est un torque converter, pas une flywheel
Je maintient le fait que c la flywheel que je parles. Le torque converter c'est le gros cossin qui tourne après la tranny. Oui la grande roue dentelé est la dessu mais c'est pas de cette pièce la que je parles. C'est vraiment la roue qui se pogne après le moteur dont je parlais. Sur une tranny manuel ca s'appel une flywheel faque j'imagine que c la même chose pour une automatique.
I'd rather be racing!

-
- Site Admin
Lookalike a écrit :quickaccord93 a écrit :Lookalike a écrit :Rien, tu met une flywheel de tranny automatique et elle va bolter direct sur ton moteur.
c'est un torque converter, pas une flywheel
Je maintient le fait que c la flywheel que je parles. Le torque converter c'est le gros cossin qui tourne après la tranny. Oui la grande roue dentelé est la dessu mais c'est pas de cette pièce la que je parles. C'est vraiment la roue qui se pogne après le moteur dont je parlais. Sur une tranny manuel ca s'appel une flywheel faque j'imagine que c la même chose pour une automatique.
oui effectivement ya une flywheel sur les automachite aussi, pas le choix sinon le moteur ne resterait pas en marche et le starteur aurait du fun à virer dans le beurre

gros

3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993

1x Audi S4 1993

-
-
- Membre en règle
-