Hyundai Genesis

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

tommy Boy
Membre en règle

Re: Hyundai Genesis

Message par tommy Boy »

Mais vous oubliez que la Genesis est le char de l'année! Au même titre que la Néon en 1994... :DX:

Mais je suis d'accord a 100% avec Guillaume, le 89' a mon père avec 400 000km, je penserais pas revoir ça un jour avec le moteur et transmission original. Comme un Camry 92-96, de vrai tank...

En passant, y'a pas juste Honda qui semble régresser, y'a Toyota, Mercedes, BMW, Audi... En fait, l'automobile est un produit de consommation, qu'on le veuille ou non, y'a des pièces qui sont fait pour se brisé, alors au lieux de les réparer, ben y'en fond des campagnes de financement. Des DRL, ça vous dit quelque chose? Je peux pas croire qu'en 12 ans, ils n'ont pas changé rien. :nono2:

Les coréens en on surement gagné sur la fiabilité, mais de là à en acheté un... :confused:
Image
[/img]Honda Accord 96' coupe LX Vert
Honda Accord 03' coupe EX-L Noire VENDU
Honda Accord 04' berline Ex-L Gris
Ford Mustang Mach 1 1970 Grabber Blue
Khadgar

Message par Khadgar »

Je m'y connais pas beaucoup en char, mais qu'es que je comprend pas c'est que si c'est tellement dla grosse bouette comme vous dite, pourquoi depuis 1-2 ans leur modèle comme la sonata ce classe aussi bien que les accord et les camry ? et pas juste a une place que j'ai vu sa, mais dans plusieurs reviews

c'est étrange quand même....
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

comme plusieurs ont dit, ca va etre dans 4-5 ans que l'on va le savoir pour les nouveaux models.
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

L3G10N a écrit :comme plusieurs ont dit, ca va etre dans 4-5 ans que l'on va le savoir pour les nouveaux models.

A même pas fallu attendre si longtemps pour la rouille sur les nouveaux Civic...
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

RedKTeg97 a écrit :
L3G10N a écrit :comme plusieurs ont dit, ca va etre dans 4-5 ans que l'on va le savoir pour les nouveaux models.

A même pas fallu attendre si longtemps pour la rouille sur les nouveaux Civic...

ouin... t'A ben raison la dessus...
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

RedKTeg97 a écrit :

Les 01-05 sont pas rouilleux pour 5 cents j'ai pas vu aucun 2001 encore avec des la rouille! Les 2006+ c'est quelques un qui rouille dans les soudure intérieur des porte! Ça semble etre juste les 06-07.
la peinture est mince et cheap , dont a ''chips', comme tout les nouveau char!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
parent
Membre en règle

Message par parent »

sava duré quoi 2-3ans ?
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
carotman
Site Admin

Message par carotman »

mollyboy a écrit :
RedKTeg97 a écrit :

Les 01-05 sont pas rouilleux pour 5 cents j'ai pas vu aucun 2001 encore avec des la rouille! Les 2006+ c'est quelques un qui rouille dans les soudure intérieur des porte! Ça semble etre juste les 06-07.
la peinture est mince et cheap , dont a ''chips', comme tout les nouveau char!

J'ai vu des 2001 avec les ailes arrière percées
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
DeeAzn83

Message par DeeAzn83 »

en koree la Genesis est tres bien cote c quand même la voiture haut de gamme de hyundai
on est chanceux ici tk pour ceux qui aime hyundai lol ya plusieurs model de moteur alors que la bas il y en a moins
exemple sonata canada 2 model de moteur en koree seulement 1 model...
jai un ami qui vient de koree et il ma dit que la genesis est un tres bon char qui croire je sais pas mais faus pas s obstiner pour une hyundai
hey on est des trippeux de accord lol

mon opinion oui hyundai c pas ecoeurant mais pour une fois y sorte un beau model et pour se qui est du prix je crois que ca va avec la demande
et que nos voiture honda acura bmw mercedes nissan toyota nommer les tous... son overpriced.... je sais pas si je m'exprime bien mais tout comme le linge je suis pas mal sur qu'on paye pour le nom. il on fais leur preuve et on paye pour... meme si en se moment je trouve que honda est rendu avec des produit pas mal poche.... comme la fiabilite.... des accord et des civic qui rentre au garage avec seulement 15 000km au compteur yen a de plus en plus a ma grande decepsion.....
Nemesoht
Membre en règle

Message par Nemesoht »

À prime à bord, tu n'en parles pas à la bonne place... ici tu ne trouveras pas grand supportaires de Hyundai. Moi personnellement, je crois que pour le prix c'est une belle bagnole. Ça l'air de marché, ça l'a du look en masse (autant qu'une accord de l'année) et ça l'air très plaisant à conduire. Je crois qu'acheter ce produit-là used c'est une erreur étant donnée qu'avec un prix ci bas, les acheteurs vont battre à mort ces auto-là et honnêtement, elles seront victimes du pourquoi elles ont été conçues. Contrairement à nos accord de papi qui entretiennent ça au petits oignons, au prix de leurs bras et de leurs jambes pour soigner ça chez Honda à 100$ de l'heure et 100$ pour un checkengine, les Genesis vont manger ça chaud et après on dira tous qu'on avait raison, les moteurs sont pas toffs... c'est sur que révolutionner à 2700 tours avec un papi qui va au bingo ou 7000 tours par un jeunes qui a acheté ça pour la battre y'a une différence. Le gros problème que j'envisage, si tu achètes ça neuf même si tout le monde dit que c'est l'auto de l'année et blablabla, ça va perdre de la valeur en maudit et une accord used de 2-3 ans va te revenir au même prix et va garder de la valeur en fou. Seule différence, est pas mal plus chère à financer la accord used... Bonne change pour prendre ta décision!
Honda Accord '99 Coupé
--->http://batracer.com/-1FrontPage.htm?Uah<---
Fpwhisel

Message par Fpwhisel »

Les Hyundai ont de bonnes critiques quand elle sont neuves. Surtout du au fait qu'ils tiennent compte du prix d'achat dans les critères. Oui tu en as pour ton argent. Par contre
ca perd de la valeur comme pas possible et ya toujours des gogosses qui brisent la dessus qui brisent pas sur ben d'autres auto. Mais faut admetre qu'ils s'ameliorent et
que ces dernieres années ils ont collaboré avec d'autres compagnie pour develloper certaines composantes. Sur cette Genesis t'a meme un kit de brake Brembo en option, qui
aurais cru ca vla 5 ans.

Ma soeur a eu une Tiburon 2ieme génération et ca été juste un paquet de trouble et le char avait a peine plus que 100000 kilos. Par contre j'aimais bien la conduite, pas autant
que ma Accord mais bon c'étais quand meme interessant. Je pense que sur du court a moyen terme c'est une bonne auto mais à long terme ca coute aussi cher à réparer qu'un autre char pis
ca pu de valeur de revente donc c'est moins interessant de remettre un paquet de cash dessus.
J't'avais dit d'pas y'aller!!!
juelzmontana

Message par juelzmontana »

Salut , en passant kadghar je trouves vraiment bizare que tu veule une hyundai , ceux qui ont tjs tout copier sur honda mais en toujours plus cheap haha , et ce moteur 2 L c'est de la vrai cochonnerie , tu trouve sa normal que sa leur prenne un turbo de 15 psi pour avoir 210 et hp ?? En plus elle a 220 livre de torque a 2000 rpm , regarde une honda prelude 10 ans plus vieille avec un 2.2 de 200hp et seulement 165 livre de torque sans turbo , et les 2 font un 0-100 en 7 seconde ... La tu vois la force de honda , rendu en 2009 7 seconde cest beaucoup ... Va plutot te chercher la nouvelle accord coupé 2009 mais V6 la tu va pouvoir dire que tu a des performance solide , juste pour 30 000$ !!!
juelzmontana

khadgar en plus tu dit que les sonata se classe aussi bien que les accord ou les camry , tu est tellement dans le champ je sais pas ou tu lis tes review mais cest vraiment pas fiable haha ... ta genesis V4 210 hp , la honda SI de l'anné elle te la torche , et ton V6 de 300 hp , l'accord en a juste besoin de 270 pour avoir le meme 0-100 , donc coté performance c'est pas mal égale mais coté fiabilité c'est incomparable , coté esthétique je trouve la nouvelle accord beaucoup plus belle , en tout cas j'avoue que c'est le plus beau char que hyundai est jamais faite , mais a part sa hyundai a toujours été les petit copieur qui n'ont jamais réussi a atteindre le niveau d'honda , mais deja mieu qu'une américaine quand même ...
Khadgar

Message par Khadgar »

sa me tente même pas de te répondre
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
DragonEye
Membre en règle

Message par DragonEye »

Khadgar a écrit :sa me tente même pas de te répondre

:rofl: es bonne !
DragonEye.Monchar.Com
"This is what happens when an unstoppable force meets an immovable object."
AlexcustomRide
Membre en règle

Message par AlexcustomRide »

juelzmontana a écrit :Salut , en passant kadghar je trouves vraiment bizare que tu veule une hyundai , ceux qui ont tjs tout copier sur honda mais en toujours plus cheap haha , et ce moteur 2 L c'est de la vrai cochonnerie , tu trouve sa normal que sa leur prenne un turbo de 15 psi pour avoir 210 et hp ?? En plus elle a 220 livre de torque a 2000 rpm , regarde une honda prelude 10 ans plus vieille avec un 2.2 de 200hp et seulement 165 livre de torque sans turbo , et les 2 font un 0-100 en 7 seconde ... La tu vois la force de honda , rendu en 2009 7 seconde cest beaucoup ... Va plutot te chercher la nouvelle accord coupé 2009 mais V6 la tu va pouvoir dire que tu a des performance solide , juste pour 30 000$ !!!

La V6 2009 Coupe, c 35 800$

Pas 30 000$
Khadgar

Message par Khadgar »

Ben c'est rendu qui la font au même prix que la ex-l 4 cylindre, donc 29 900$
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
AlexcustomRide
Membre en règle

Message par AlexcustomRide »

Khadgar a écrit :Ben c'est rendu qui la font au même prix que la ex-l 4 cylindre, donc 29 900$

Jtrouve ça surprenant. C'est une nouvelle promotion? Tu as vu ça où?
juelzmontana

hey alexcustom tu tacheterais quoi de mieu pour 30 000$ ??? dis moi don sa ...
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

juelzmontana a écrit :hey alexcustom tu tacheterais quoi de mieu pour 30 000$ ??? dis moi don sa ...

a 30000 y'a pas mal de choix intéressant aussi! Altima,camry,Mazda6,civic Si, acura csx,impreza wrx,...
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

mollyboy a écrit :a 30000 y'a pas mal de choix intéressant aussi! Altima,camry,Mazda6,civic Si, acura csx,impreza wrx,...

T'es serieux là ? Une Camry ?
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

RedKTeg97 a écrit :
mollyboy a écrit :a 30000 y'a pas mal de choix intéressant aussi! Altima,camry,Mazda6,civic Si, acura csx,impreza wrx,...

T'es serieux là ? Une Camry ?

c'est une voiture de qualité pour 30 000 $ J'ai pas préciser un modèle sport ou peux importe!
parent
Membre en règle

Message par parent »

il vont en vendre une 50éne puis sa va finir B.O.
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

mollyboy a écrit :
c'est une voiture de qualité pour 30 000 $ J'ai pas préciser un modèle sport ou peux importe!

Tu as dit "intéressante" et on est sur un forum de char. Dans mon livre à moi, surement qu'on partage tous une certaine opinion de base sur les véhicules, et ce que ca doit être "plaisant". La camry, c'est le plus Point A. à Point B. des véhicules qu'il y a sur le marché, je vois pas en quoi c'est interessant pour des enthousiastes de l'automobile.
Khadgar

Message par Khadgar »

AlexcustomRide a écrit :
Khadgar a écrit :Ben c'est rendu qui la font au même prix que la ex-l 4 cylindre, donc 29 900$

Jtrouve ça surprenant. C'est une nouvelle promotion? Tu as vu ça où?

Je sais pas si la promotion marche encore, surement oui. Mais c'étais en vigeur cet hiver dans tout les concessionnaire honda.
DOPE & EVIL

E46 Fanatics
Verrouillé