accord lx 96 vS audi a4 1.8t

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

juelzmontana

Re: accord lx 96 vS audi a4 1.8t

Message par juelzmontana »

Bon ok je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une civic hatchback avec des plus gros headers et modifié sa peut me torcher , mais sérieusement les civic hatchback tout lmonde les trouve tellement laide cest comme aller se chercher une geo metro et mettre un bon block dedans.Tant qu'a moi j'en vois plein des hatchback au drag pi oui avec un b18 gsr ou un bon moteur sa torche mais moi jpréfére avoir un char qui es beau , qui marche peut-etre moin mais au moin le monde le regarde ils ne baisse pas tous les yeux en voyant ton pti char dégueulasse . Bravo tu a une hatchback de 800 hp , sa marche plus que beaucoup de char mais maudit qu'on sen verat qua marche pcq es tellement laide , je préférerais avoir n'importe quel genr en haut de 350 hp , mais au moin qui es pas affreux .
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

juelzmontana a écrit :Bon ok je suis d'accord avec toi sur le fait qu'une civic hatchback avec des plus gros headers et modifié sa peut me torcher , mais sérieusement les civic hatchback tout lmonde les trouve tellement laide cest comme aller se chercher une geo metro et mettre un bon block dedans.Tant qu'a moi j'en vois plein des hatchback au drag pi oui avec un b18 gsr ou un bon moteur sa torche mais moi jpréfére avoir un char qui es beau , qui marche peut-etre moin mais au moin le monde le regarde ils ne baisse pas tous les yeux en voyant ton pti char dégueulasse . Bravo tu a une hatchback de 800 hp , sa marche plus que beaucoup de char mais maudit qu'on sen verat qua marche pcq es tellement laide , je préférerais avoir n'importe quel genr en haut de 350 hp , mais au moin qui es pas affreux .

Attend, tout le monde trouve les Civic laide, c'est pour ca que le ClubCivicQuebec est probablement le plus gros club de char au Québec :eee:

T'as bu ben trop du kool-aid, calme toi un peu, ici personne est vendu à une seule marque/modèle.
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Delowan

Message par Delowan »

Jsais pas, mais moi j'aime le look des civic hatchback. De là à dire que c'est un char affreux, ya des autos ou camions qui sont pas mal plus laids.

Et je le redis encore, on a fait le test:

-hatch CX 96 moteur stock non-vtec de 100hp

contre

-accord 2000 4 portes, interieur en cuir, moteur de 150 hp-150 torque

Avec la civic stock, je me fesais bouffer tout rond contre la accord. MAIS une fois strippée (pu de bancs, tapis, intérieur etc) j'étais côte à côte avec la accord de 0-100. À partir de 120 la accord commencais à me dépasser très tranquillement.

On a même interchangé les chauffeurs et ca fesais la meme chose.

Maintenant que j'ai swappé un tout petit D15B JDM VTEC LSD (130hp) dans la civic, je pense bien que j'arriverais à écarter la accord (que je n'ai plus).

Mais ca reste que c'est une auto strippée à fond qui sonne le métal (mais qui tiens la route comme c'est pas possible et est ultra légère).

Si tu aimes ta accord tant mieux. Mais de là à dire qu'une audi 1.8T c'est dla marde, pcq ta accord arrive à le tenir, ya une limite. Il faut toujours comparer la puissance des autos en fonction de leur poids et drivetrain.

Sur ce, vive le lapping. Là où on se fait remettre à sa place assez vite (je m'inclus là-dedans hehehe).

:)
yohan
Membre en règle

Message par yohan »

Garde ben Montana !

1 j'ai pas dit que tu étais pas driver!
2 Je suis pas mal certain que mon frere mangerais ton accord facilement avec ca a4 sur le decollage
3 pis mon accord 4 gen n'a pas de lsd dessus donc pas de decollage versus une a4 quattro donc c'est sur qui passe en avant mais d'environ 5 pieds apres ca je vais le chercher pis je me distance.C'est une réalité mecanique!!!
4 meme une impreza 2.5 rs ben ordinaire a 150 hp va t'en faire voir de toutes les couleurs avec l'integrale
je suis pas mal certain que ton chum faisais quelque chose de pas correct

pis en passant mon char y manuel,inquiete toi pas les vitesses y rente ben aussi :finger:

puis easy sur le red bull prend le temps de lire un peu
Image
Echo cup 2005
accord ex-r 92 h22a jdm SOLD
civic 92 440 000 km (rust in peace,ol'winter beater)
camaro ss 98 sold
300 zx tt 95 usdm sold
juelzmontana

Hey jai cheké le 0-100 justement d'une A4 1.8t d'une des sources les plus fiable du monde automobile si elle n'est pas la plus fiable , audi A4 1.8t 2003 de 170 hp le 0-100 est de 8.1 seconde , mon accord Lx 98 150hp le 0-100 est de 7.8 bon on s'entant que c'est pas une si grosse difference jserais sensé avoir ptetre un hood d'avance . Donc oui jte dit qu'une 1.8t c'est dla marde comparé a mon char que j'ai payé 3500$ pi qui le tien ... tk j'espère le croisé ton brother j'habite justement boisbriand ...
juelzmontana

Pis si tu veut savoir une jetta 1.8t fait le 0-100 en 7.2 , donc les 2 char on le meme moteur sauf que la audi fait presque 1 seconde de plus juste a cause de son poid c'est pour sa que rarement les char sont avantagé d'avoir une awd a moin d'avoir un maudit de bon moteur . Tu lui demandera elle pese combien son a4 pour le fun . Et en passant une prelude fait le 0-100 en 6.8 ou 7 seconde ...C'est pour sa que moi jose meme pas racé avec les jetta 1.8t mais dès que je vois une audi TT 1.8t ou une a4 je suis crampé
juelzmontana

Wow redteg toé tes fort le club civic c'est le plus gros au québec !!! La civic c'est aussi le char le plus vendu au canada depuis plus que 5 ans faik tu va mdire que c'est le plus beau char tant qua sa ? hahaha c'est pas par ce que c'est populaire que les gens la trouve belle pour autant , c'est juste pas cher et fiable ... en plus la nouvelle civic je la trouve vraiment laide je prefere de loin mon char ... et je suis pas du tout vendu a une telle marque ou modèle , regarde acura qui essaye de compétitionné avec bmw , mercedes et plusieur autres , pourtant moi je préférerais de loin une bmw qu'une acura ... Donc a place de dire nimporte quoi une fois de plus tu devrais peut-etre pensé avant d'écrire !
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

juelzmontana a écrit :Donc a place de dire nimporte quoi une fois de plus tu devrais peut-etre pensé avant d'écrire !

tu te parles a toi meme ou t'aime juste vraiment etre le clown du forum depuis ton arrivé?
Delowan

Message par Delowan »

Coudonc, c'est-tu un gars du forum qui essaie de nous niaiser ou c'est vraiment tout un numéro ??

Wow...
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

juelzmontana a écrit : en plus la nouvelle civic je la trouve vraiment laide je prefere de loin mon char ... et je suis pas du tout vendu a une telle marque ou modèle

I rest my case.

Donc par ta façons de penser, les gens qui ont des Civic les ont parce que c'est fiable et pas cher, et non parce que peut-être il trouve que leur char est beau ? Et ce juste parce que toi tu la trouve vraiment laide ?

Je suis convaincu que si on faisait un poll sur le ClubCivic afin de savoir si les gens aime le look de leur Civic, ca serait massivement positif.
parent
Membre en règle

Message par parent »

haha sava finir commen cette histoire la ? ca track ou sur rigne ?
Accord 96 EX-R Coupe
Parent A.K.A. Rust Killer
Image
prodirt14

Message par prodirt14 »

verat y marche sont char y passe une audi 1.8t ! une vrai machine ! :eek: ... Bravo Mr.Montana tout le monde connait ton exploit ! moi je suis crampé de te voir te rédiculiser comme sa !
Cb7 h22 SOLD
yohan
Membre en règle

Message par yohan »

Ben en tout cas!

Mon ''Brother'' l'a vendu ca a4 pour une 540i 93 M package avec un swap de m5 2005 donc si tu connais ca tant que ca je m'essayerais pas trop.De toute facon y gaspillerais pas du gaz contre une accord stock...

Mais en y pensant j'avait une transmission de accord a l'époque!Effectivement aujourd'hui je clancherait pas mal plus!
Image
Echo cup 2005
camaro ss 98 sold
300 zx tt 95 usdm sold
juelzmontana

chek je men fou tellement c'est mon premier char que jai payer des peanut j'ai jamais dit que sa marchais c'est juste que si t'aurais lu le forum c'est justement pour parler de accord contre audi pauvre ignorant ...
prodirt14

Message par prodirt14 »

parent a écrit :haha sava finir commen cette histoire la ? ca track ou sur rigne ?

sa sent le ring ! :beer:
Cb7 h22 SOLD
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

juelzmontana a écrit :chek je men fou tellement c'est mon premier char que jai payer des peanut j'ai jamais dit que sa marchais c'est juste que si t'aurais lu le forum c'est justement pour parler de accord contre audi pauvre ignorant ...

L'affaire des 1.8T de Volks, c'est pas qu'ils sont puissant d'origine et que les véhicules sont rapide d'origine, mais plutôt qu'ils sont facilement modifiable. Le taux de change $ à HP est beaucoup moins élevé que sur un Accord pour le faire avancé, et surtout beaucoup moins de gros travaux.

Donc c'est facile de dire que tu clanche un A4 1.8T, c'est sur, le gars a 170 hp et AWD dans un char luxueux avec plus de poids que toi à tirer. Par contre, lui y mets 1000-1200$ dans son char, pis c'est pu la même game pantoute. Juste mon char, 1500$ d'investissements et des gars ont sortie 250 AWHP sur un dyno. C'est ca les chars turbo d'usine, la compagnie a tout fait la job pour toi, y te reste juste à dégager les voix nasale un peu.

Avec l'avantage du AWD sur le départ (en plus l'histoire original est from a roll, un désavantage au AWD), oublie ca ton Accord. Tu fais pas très sérieux, tu veux discuter Accord contre Audi où tu veux juste faire ton fanboy Accord ?
juelzmontana

Justement ici on parle de char stock y a jamais personne qui a parlé de modification moi je m'en fou jmettré jamais une cent sur mon char anyway...pi oui justement les volks 1.8t elle sont rapide pour un ptit 170hp ... quest ce que tu conseillerais pour 1500$ la dessus ?
juelzmontana

pis meme la audi 2.0 T l'accord elle la bouffe très facilement , maintenant tu veut parler d'une audi a4 3.2 quattro ? Une ptite a4 3.2 d'une valeur de 52000$ qui fait le meme 0-100 que la nouvelle accord a 30000$ , donc un pti 20000$ juste pour pouvoir dire que tes en audi pis awd avec un plus belle intérieur sa vaut pas trop la peine , sans compter quand viendra le temp de changé des pièce la palette que sa va te couté ...
yohan
Membre en règle

Message par yohan »

Aie quel age as-tu .....

pis c'est qui que tu traites d'ignorant :????:
Image
Echo cup 2005
camaro ss 98 sold
300 zx tt 95 usdm sold
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

ca aussi ca serait un topic a locker Carot! :god:

notre nouveau clown du club (pourrions-nous lui donner ce titre officiellement???) fait des ravages aussi! :confused:
Accord-H22

Message par Accord-H22 »

juelzmontana a écrit :pis meme la audi 2.0 T l'accord elle la bouffe très facilement , maintenant tu veut parler d'une audi a4 3.2 quattro ? Une ptite a4 3.2 d'une valeur de 52000$ qui fait le meme 0-100 que la nouvelle accord a 30000$ , donc un pti 20000$ juste pour pouvoir dire que tes en audi pis awd avec un plus belle intérieur sa vaut pas trop la peine , sans compter quand viendra le temp de changé des pièce la palette que sa va te couté ...

Ça bouffe ça et ça bouffe ça......de quoi tu veux parler au juste de prix/qualité ou que tu trouve que les gens qui achetent des voitures pour avoir du luxe et du confort sont ignorants? Tu sais c'est pas tout le monde qui cherche des 0-100 dans la vie car à un moment donné ont grandit et la palette de la casquette retourne vers l'avant. On dirait quelqu'un qui cherche juste de l'attention donc continue de s'ostiner.
yohan
Membre en règle

Message par yohan »

+1 avec toi Accord h-22.

Moi je vend ma accord pour aller dans quelque chose de plus confortable et performant malheureusement sa ne sera pas une accord mais une propulsion

J'ai un nouveau projet en vue.....
Image
Echo cup 2005
camaro ss 98 sold
300 zx tt 95 usdm sold
prodirt14

Message par prodirt14 »

L3G10N a écrit :ca aussi ca serait un topic a locker Carot! :god:

notre nouveau clown du club (pourrions-nous lui donner ce titre officiellement???) fait des ravages aussi! :confused:

Sa serait pas se clown du club qui faudrait locker ? ya poster dans 2 tread pis les 2 sont scrap ! ou est le probléme ?
Cb7 h22 SOLD
DIMSE

Message par DIMSE »

La première règle c'est le respect.....ben beau la liberté d'opinion....mais ya des limites.... :tappe:
juelzmontana

Le pauvre ignorant que je parlais c'est Prodirt avec son commentaire : verat y marche sont char y passe une audi 1.8t ! une vrai machine ! ... Bravo Mr.Montana tout le monde connait ton exploit ! moi je suis crampé de te voir te rédiculiser comme sa !

Jpense qui avait pas remarquer qu'on etait ici pour parler d'une accord vs une audi a4 1.8t . Sa serais ptetre bon qui sache dans quel sujet il est avant de dire n'importe quoi , si ta aucune opinion sur le sujet jvois pas pourquoi tu passe tes commentaire qui on aucun rapport ,ta juste a rien écrire ... pi j'ai jamais dis que mon char marchais alors apprend a lire .

pis je suis bien d'accord avec toi accord-h22 que certaine personne privilégie le luxe et le confort d'une voiture mais le gars qui s'achète une 3.2 quattro y serait autant confortable dans une 1.8t , donc on s'entend tu que si il prend la 3.2 quattro c'est par ce qu'il veut que sa marche ...
Répondre