Quoi choisir!!! nouveau char!

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

Fpwhisel

Re: Quoi choisir!!! nouveau char!

Message par Fpwhisel »

Moi aussi je me cherche un nouveau char et c'est pas evident. C'est sur mon budget est un peu plus limité, j'aimerais mettre
environ 20000$ max avant taxes. Je me cherche du used pas trop vieux genre 2005 a 2007. J'ai pas mal regardé
les Legacy aussi mais c'est pas evident d'en trouver une manuelle. Même les GT que j'ai vu sont automatique.
J'aimerais bien un AWD mais a part Subaru(en passant j'ai pas mis la Impreza car j'aime pas le look) dans les prix que je cherche ya pas grand chose. Mazdaspeed6 se vend
un peu plus chère et il y en as pas des tonnes et Mitsubishi ben c'est trop récent donc assez cher. On as vraiment pas
grand choix ici dans le AWD. Ca fait juste commencer disons.
J't'avais dit d'pas y'aller!!!
juelzmontana

Message par juelzmontana »

J'avoue que la subaru legacy gt serais le meilleur choix dans la catégorie des awd avec ce budget la , et en plus sa marche que trop et même plus que la wrx . C'est certain que le système quattro d'audi est reconnue pour etre le meilleur mais je me fierais plus a subaru qu'a mazda ...
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

Fpwhisel a écrit :Moi aussi je me cherche un nouveau char et c'est pas evident. C'est sur mon budget est un peu plus limité, j'aimerais mettre
environ 20000$ max avant taxes. Je me cherche du used pas trop vieux genre 2005 a 2007. J'ai pas mal regardé
les Legacy aussi mais c'est pas evident d'en trouver une manuelle. Même les GT que j'ai vu sont automatique.

Inscrit toi sur le Montreal Subaru Club et PM Ricardo chez Scotti. Le gars peut te trouver ce que tu veux. Il post des chars a tour de bras, pas mal tous manuelle. Tin, un exemple de ce que tu cherchais v'la 2 mois :

http://www.montreal-subaru-club.com/mscforum/viewtopic.php?t=70661
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
Fpwhisel

Message par Fpwhisel »

Merci bien du conseil jva aller tchequer ca. Celle la était un peu plus chere mais bas milleage. Avec un peu plus
de km ca doit etre un peu en bas de 20000$.
J't'avais dit d'pas y'aller!!!
Répondre