L'écoresponsabilité, c'est l'affaire de tous

Discussions en rapport au monde de l'automobile

Modérateur : Modérateurs

BaDPiSToN
First Lady

Re: L'écoresponsabilité, c'est l'affaire de tous

Message par BaDPiSToN »

Ta pas compris.

Jf et moi on fait le même poid. On pèse pas 115lbs comme ta blonde.

Ca sera pas agréable se trimballer l'un l'autre. Même si ya le dossier du banc ta quand même un maudit de poid en arrière. Pour commencer ca ferais la job mais idéalement ca nous prendrais 2 bikes.

Sauf que 2 bikes = muchos pesos! Si je veux rester dans la catégorie qui me coutera pas cher au plaques faudrais jme ramasse un truc COMME CA: http://www.suzukiownersclub.org/usa/suz ... Z400Sa.jpg Sauf que ish qu'on est loin d'un beau bike pour se promener :lol:
bladedshady666 a écrit :dick brake

bladedshady666 a écrit :poche plate

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

LEs CBR 125 rr , c'est tu bien cher a plaquer et assurer?
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le shifter, c'Est tight as f*ck! Un anus est surement pas aussi tight!!!!
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

mollyboy a écrit :LEs CBR 125 rr , c'est tu bien cher a plaquer et assurer?

Probablement pas, les jouets pour enfants habituellement ca coute pas trop cher. :lol: Pour les 125cc et moins, c'est 218$ de plaques :

http://www.saaq.qc.ca/immatriculation/comparatif/125cm.php

Pour les customs comme le miens, l'augmentation est de 100$ seulement pour cette année, 518$ donc :

http://www.saaq.qc.ca/immatriculation/comparatif/reguliere.php

C'est les bikes sports au dessus de 401 cc qui ce sont fait passer le billybat :

http://www.saaq.qc.ca/immatriculation/comparatif/risque.php

Donc les Customs vont devenir de plus en plus à la mode et les bikes sports vont disparaître lentement au Québec. C'est ca qui arrive quand on vote libéral!

@Marie : Honnêtement, y'a toujours dans les Honda VTX, ils sont plus rare que les Harley dans l'usagé, mais pas trop cher. 6800$ pour un 2003 1300cc :

http://montreal.kijiji.ca/c-autos-et-v-hicules-motocyclettes-Moto-honda-VTX-1300R-W0QQAdIdZ117333539

Image

Comme le miens, dans les 2003-2004, tu peux en trouver en bas de 8000$. Le miens avait des modifs, faque le prix grimpe en partant. Sinon, les Sportster 883 sont quand même abordable. Tout ca ne rentre pas dans les moto à risque, donc 518$ de plaques.

Par contre, idéalement ca serait de faire le cours en premier. Ce promener pas de permis c'est mal voyez!
FAG de service. Bubluhblubluhblahbluhblubluh.
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Le look de celui la me reviens pas, encore moins la couleur haha.

Je verrais mon père la dessus o_0

Image
Khadgar

Message par Khadgar »

Calicee j'Ai toujours voulu une moto, c'est juste trop bum !

J'en est conduis une l'été passé, une Intruder 900 cc 1986 je sais pas comment sa s'écris) putin j'ai tellement aimé sa pi c'est une ptite moto cheap quand même !

avoir un peu de lousse jme gaterais avec une harley sa c'est sur !
DOPE & EVIL

BMW 330ci 2001 Sport Package

E46 Fanatics
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

La DR-Z400, il suffit de prendre la SM :god: ça c'est de la machine :D

En tout cas ça c'est dans mes cordes

Image
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
BaDPiSToN
First Lady

Message par BaDPiSToN »

Bin tsé tant qu'a m'acheter une motocross je la voudrais 2 temps et faite pour la bouette.

C'est le genre de truc pour se promener en ville quand tu veux pas avoir l'air d'une pédale sur un scooter. Mais pour la longue route je suis septique sur ses capacités à être agréable :lol:

Quand tu t'assoie sur le bike de redk tu te sens "en machine".

Entk pour l'instant je travail fort Jf pour qu'on aille passer nos permis ensemble cette été et qu'on pense à l'achat l'année prochaine. Un bike à 2 sa sera pas si pire, un ptit 6 ou 7000$ chaque on peux avoir quelque chose de vraiment bien.

Mais Jf est Jf et il brete.. Je lui ai parlé de l'achat conjoint et il ma répondu oui dans 2ans ca pourrais être pas pire... Euh non.. dans 2ans il va être trop tard! :tappe: Maudit que ca lenteur m'exaspère!

Image
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

BaDPiSToN a écrit :Mais Jf est Jf et il brete.. Je lui ai parlé de l'achat conjoint et il ma répondu oui dans 2ans ca pourrais être pas pire... Euh non.. dans 2ans il va être trop tard! :tappe: Maudit que ca lenteur m'exaspère!

On arrête à l'école de conduite ramasser mes papiers tantot pour mon examen. J'peux mettre Joe sur le cas :lol:

Les cours c'est couteux, mais ca engage à rien dans le fond. Une fois t'as la classe sur le permis, tu fais ben ce que tu veux.
carotman
Site Admin

Message par carotman »

BaDPiSToN a écrit :Bin tsé tant qu'a m'acheter une motocross je la voudrais 2 temps et faite pour la bouette.

C'est le genre de truc pour se promener en ville quand tu veux pas avoir l'air d'une pédale sur un scooter. Mais pour la longue route je suis septique sur ses capacités à être agréable :lol:

Quand tu t'assoie sur le bike de redk tu te sens "en machine".

Entk pour l'instant je travail fort Jf pour qu'on aille passer nos permis ensemble cette été et qu'on pense à l'achat l'année prochaine. Un bike à 2 sa sera pas si pire, un ptit 6 ou 7000$ chaque on peux avoir quelque chose de vraiment bien.

Mais Jf est Jf et il brete.. Je lui ai parlé de l'achat conjoint et il ma répondu oui dans 2ans ca pourrais être pas pire... Euh non.. dans 2ans il va être trop tard! :tappe: Maudit que ca lenteur m'exaspère!

En gros, sans entrer dans les détails, j'ai trop de dettes pour m'embarquer à court terme dans d'autres paiements.
Conversion/modification/réparation de ECU. Contactez-moi par PM.
Image
Image
MacWorld
Site Admin

Message par MacWorld »

carotman a écrit :En gros, sans entrer dans les détails, j'ai trop de dettes pour m'embarquer à court terme dans d'autres paiements.

Bonne raison. C'est plate mais des fois il faut savoir mettre les priorités sur certaines choses...
3x Jetta Trophy 1989
1x Audi S4 1993
Image
Guillaume
Gear Head
Gear Head

Message par Guillaume »

belle moto Marc !!

Moi aussi je voulais aller chercher mon permi ds les années a venir mais mon hypotheque m'en empeche un peu pas mal :( p-e ds une coupe dannées.. je vais voir, mais cest un trip que je veut faire et aller me chercher par la suite un costum ds le genre du fury ..

Mon bras gauche va passer au complet ds les mains d'un tattooeur et ensuite p-e le permi de moto !
Guillaume was aka SpeeEXR in the past !

Image
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

UPDATE : J'ai eu mon 6A Apprenti! J'ai scorer un 100% à l'examen de la SAAQ avec un bike custom! :evil: (bande de moumoune qui font ca en sport bike parce que c'est plus maniable... :fefi: )

Bon, anyway, s'pas important ca, on s'en tape du permis. J'ai pris des meilleurs photos aujourd'hui, maintenant que JF m'a aider (s't'un gros mot aider, c'est plus qu'il a fait la job pendant que je digerais mal mon diner A&W)
a restorer les flashers à stock en arrière et que j'ai remplacer mon derby cover et mon cover de filtre à air (qui était chipper). Donc voilà le résultat :

Image
Image
Image

Et juste pour toi Dany, un gros plan sur le branding du bike :

Image
Image

J't'aller faire un tour tantot autour des champs proche de chez nous... maudit que j'ai besoin de lunettes...
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

hahaha elle est tellement belle!!!
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

C'est vraiment une belle bébelle, les cover sont hot!" :god:

RedKTeg97 a écrit :
J't'aller faire un tour tantot autour des champs proche de chez nous... maudit que j'ai besoin de lunettes...
T'a un casque ouvert pas de visière? (fullface) Donc t'a surement pas d'habits de moto?

C'est pas pour faire mon rabat-joie,mais C'est jouer avec le feu un peu , j'ai connu 2 personne qui ont eu de grave accident donc une qui a passé presque 1 ans a l'hopital .Elle étais en sandale avec une camisole et des short,Résultats, 1 pied égrainé a cause du poids de la moto,brulé a la grandeur du corps du au frottement sur l'asphalte .Le Doc disais que si elle avais eu un habit , les botte lui aurais protéger les pied et elle aurais glissé et surement reparti sur ses pieds avec plus de peur que de mal!

Mais on voie plus de racer que de custom avec des habits! Elle , elle a un habits complets et un fullFace depuis ce temps la!
L3G10N a écrit :HOLY F*CK!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
L3G10N
Membre en règle

Message par L3G10N »

t'a deja oublier sa premiere pic?

Image
mollyboy
Membre en règle

Message par mollyboy »

Ça du sens, manque les gants paddé et les pantalon! :p:
RedKTeg97
Responsable du feu

Message par RedKTeg97 »

mollyboy a écrit :Ça du sens, manque les gants paddé et les pantalon! :p:

Le coat est un riding coat (HD Warrior 3 in 1), les bottes aussi. J'ai 2 paires de gants, un type guantlets en cuir et d'autres open fingers pour les journées plus chaudes. Pour le casque, no way que j'mets un full face, mes googles prescriptions sont en chemin :

Image

C'est des googles utilisé par les soldats en Irak (attention contenue graphique) :

http://www.opticsplanet.net/wiley-x-goggles-reviews.html

Pour les pantalons, les jeans devront suffir pour l'instant, les chaps c'est ben trop cher. Faque j'ai pas tout à fait l'équipement complet, mais j'suis vraiment pas loin.
Anduril
Gear Head
Gear Head

Message par Anduril »

Bel achat la moto!

bon quelques trucs à propos des vêtements de motos.... vu que j'ai une certaine expérience là dedans (tombé 2 fois... 1 fois trop vite dans un virage, 2ieme fois, barré la roue dans un freinage d'urgence pcq le traffic a jammé ben sec)
pour les gants ouverts, qu'est-ce qui touche à terre quand tu plante en moto.... les mains/doigts alors moi je te dirais endure les full, même si fait chaud! ca doit pas être très le fun de perdre sa sensibilité des bouts de doigts!

pis les jeans en moto c'est de la bouette.... ca déchire pis ca brule.... pogne toi des jeans de moto renforci en kevlar http://www.motorcyclecloseouts.com/sport/kevlar+motorcycle+jeans/draggin+jeans_classic+.... c'est pas super cher pis au moins t'as pas l'air d'un extra-terrestre quand tu vas juste prendre une bière au centre-ville....

sur ce bonne saison! :tu:
Image
Suzuki SX4 AWD 6MT 2010 : Daily driver
Mazda 323 GTX 1988 : Rally Car
Répondre